Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 que faites vous ????

Aller en bas 
+3
sophie
zita
jean-luc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que faites vous ???? Empty
MessageSujet: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyMar 11 Sep - 19:48

coucou les filles ,

une nouvelle saison s'annonce , alors que faites vous ?? preparation de compets ou année sabatique, donnez nous de vos nouvelles, qui fait quoi??

je commence , j'essaye de me préparer pour la coupe de france, mais je dois dire que cette année j'ai du mal aprés elite qui ne s'est pas déroulé tout à fait comme je l'espérai , (déçue) bien sur, mais aussi plein d'insertitudes qui font que je n'y crois plus vraiment font que le moral et l'envie de me surpasser ne sont plus là , alors je tente de m'accrocher comme je peux , mais mon régime de seche ne repond pas et pour l'instant je stagne et plus les jours passent et pire s'est .

quoi faire ??rien malheureusement de toutes les manières mon inscription n'est pas encore partie , j'attends la dernière minute pour l'envoyer .

bon je sais , ce que je vous livre n'est pas tres réjouissant mais les faits sont là et comme je n'aime pas mentir je me dois d'ètre honnète avec vous 😢

j'espère que pour vous autres il en est autrement , j'attends de vos nouvelles que faites vous ???? 16254

biz cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyMer 12 Sep - 7:04

Eh bien ma cathy, faut se reprendre en main, petit coup de blues.
J'espère que tu vas pouvoir faire une séance avecvinny chez Sylvain, çà te remontera un peu le moral.
te laisses pas abattre et bonne prépa pour la coupe de france, plus que 6 semaines et demi.
Bisous, Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
zita

zita


Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : 06 St Laurent Du Var
Date d'inscription : 12/03/2007

que faites vous ???? Empty
MessageSujet: que faites-vous   que faites vous ???? EmptyMer 12 Sep - 8:05

Cathy,

Avec ton expérience, il ne faut pas baisser les bras, quant le moral n'est pas là, le corps ne suit plus, je parle en connaîssance de cause, il faut être possitif, de toute les façon cela ne changera rien.
Avec la ligne que tu as, et si je peux me le permettre sans que tu le prenne mal, tu es parfaite, mis à part ton galbée arriere cuisse.
Tu as ta place en tant que Championne de France, de part tes efforts,et ta prestance.
Alors j'espère te voir en 2008 au Championnat de France.

Gros bisous,

ZITA ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyMer 12 Sep - 16:07

merci à vous deux ,cela me remonte un peu le moral , je vais essayer de me reprendre en main , une fois que j'aurai touché le fond , je ne pourrai que remonter!! 😕

quand à mon galbé arrière cuisse , j'y travaille zita mais il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas scratch

gros bisous à vous ☀

cathy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyMer 12 Sep - 17:43

flower De toute façon la perfection est rare!!!!! et il y a toujours qque chose qui cloche et rare sont les personnes je pense qui se trouvent toujours sans défaut.............. et au moins quand il y imperfection on est motivé pour y remedier!!!study study
Sportivement SOPHIE
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyMer 12 Sep - 18:00

allez courage!! un petit coup de pompe ce n'est rien on est tous passés par la accroche toi ma belle et rendez vous a st marcellin
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Athlète FFHMFAC
Vinny


Nombre de messages : 124
Age : 59
Date d'inscription : 21/02/2007

que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyMer 12 Sep - 19:20

Coucou Cathy,

Cette petite baisse de moral n'est que passagère. Chez une athlète avec un niveau comme le tien les mauvais passages ne peuvent pas durer.
Tu es un petit bout de femme dynamique et énergique et tu vas chambouler un peu tout ça.

Tu fais partie des personnes que j'admire dans ce sport et qui m'ont beaucoup appris cette saison, ma première.

Pense à te faire plaisir. Tu n'es pas championne ? Et alors ! Personne ne t'en veux. Tu as tout donné, tu as la satisfaction d'avoir fait le maximum. C'est ça l'essentiel.

2008 sera une nouvelle saison et il faudra toujours me compter parmis tes fans que faites vous ???? 16254

Gros bisous,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyJeu 13 Sep - 16:34

merci somphie christian et vinny,je suis d'accord avec vous je vais rebondir et me reprendre heureusement que vous etes là lol!

gros bisous cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyJeu 13 Sep - 18:32

Qu'est ce que c'est que cette baisse de moral ?
Allez hop, on se ressaisit !
Heureusement que tu n'habites pas dans le nord, car avec le peu de soleil qu'on a eu cet été,ça serait pire lol!
Ne t'inquiètes pas si tu es moins sèche, ton classement sera tout de même excellent voir même meilleur ....
Alors ne te prends pas la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Invité
Invité




que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyVen 14 Sep - 13:09

merci sebas,

quand je vois ton petit bout , sa va tout de suite mieux que faites vous ???? Menu24_n

biz cathy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyVen 14 Sep - 13:22

Cathy a écrit:


quand je vois ton petit bout , sa va tout de suite mieux que faites vous ???? Menu24_n

biz cathy lol!

comment ça mon petit bout ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Invité
Invité




que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyVen 14 Sep - 17:17

dit donc petit coquin , s'est pas fini non pig

biz cathy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyJeu 20 Sep - 19:38

oh les filles les vacances s'est terminée Laughing

vous avez déserté body info ou quoi ?? s'est pas drole y a personne à qui parler :(

bon ben salut Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptyVen 21 Sep - 8:30

Cathy a écrit:
oh les filles les vacances s'est terminée Laughing

vous avez déserté body info ou quoi ?? s'est pas drole y a personne à qui parler :(

bon ben salut Sleep Sleep Sleep
oui j'ai un peu déserté mais c'est pour la bonne cause notre petit bout chou qui me prend énormément de temps
Sinon j'espère que le moral est reparti à la hausse , de toute manière c'est normal de douter mais ce n'est que passager car te connaissant tu vas vite remonter la pente ,et tu nous as déjà demonstré que tu es une super athlète que faites vous ???? 803276
Bon courage pour ta prépa
bises
Stef flower
Revenir en haut Aller en bas
zita

zita


Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : 06 St Laurent Du Var
Date d'inscription : 12/03/2007

que faites vous ???? Empty
MessageSujet: que faites vous ?   que faites vous ???? EmptyVen 21 Sep - 12:45

bonjour,

je fais certainement aller à la selection monde, je te verai surement, bon courage.

biz

ZITA bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? EmptySam 22 Sep - 8:10

super zita cela me fait plaisir, je pense que j'y serai aussi, je suis regonflée à bloc , grace à tous vos petits mots d'encouragements , la tete est en place et le corps suit , pour le résultat les juges décideront !!!!!!!

gros bisous , et toi steph je comprends bien que tu sois occupée :albino:

à+ cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous ???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous ????   que faites vous ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Entrainement au féminin-
Sauter vers: