Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

fente Empty
MessageSujet: fente   fente EmptySam 1 Déc - 15:44

salut à tous

savez vous quel sont les muscles solicités lors de fente?
faut il mettre une cale sous le pied arrière pour travailler plus les fessiers?
merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

fente Empty
MessageSujet: Re: fente   fente EmptySam 1 Déc - 22:30

alors perso , je te dirai que tu peux mettre une cale derriere et meme devant ! afin de bien te concentrer sur la pousser au niveau du talon du pied avant pour remonter et non pas sur l'avant du pied! apres l'histoire de la cale derriere j'irai jusqu'a te dire que tu peux meme mettre ton pied arriere sur un banc et la , crois moi tes fesses tu vas les sentir comme jamais ! cependant il est important que tu garde tes hanches bien dans l'axe et que tu pense a verouiller ton bassin engardant la sangle abdominale bien contracter ainsi que tes fesses...
apres si on prend le mouovement les deux pieds au sol tu peux "sur le meme mouvement" te concentrer de 2 facon differentes
soit , tu te concentre sur le pied avant et tu pousse sur ton talon pour te relever soit tu te concentre sur la jambes arriere et la c pas le fessier que tu ressentiras le plus mais plutot le droit anterieur et tes quads . j'espere que je me suis fais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

fente Empty
MessageSujet: Re: fente   fente EmptyDim 2 Déc - 9:28

l'écart entre les 2 pieds compte aussi: petit pas tes quad meurent et grand pas tes ischios et fessiers meurent Twisted Evil (corrigez moi si je dis une betise!)

sachant que les fentes se font à la barre libre, si tu les fait au cadre guidé je crois que ca s'appel des génuflexions et c'est autre chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

fente Empty
MessageSujet: Re: fente   fente EmptyDim 2 Déc - 9:40

super merci

et vous vous faites jambes par jambes ou vous alternez?
moi quand je fais jambes par jambes j'ai les quadri tellement congestionné que j'ai du mal a plier pour l'autre jambes:hoooot:
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

fente Empty
MessageSujet: Re: fente   fente EmptyDim 2 Déc - 10:52

ciao fente 16254 , je fais les fentes avec haltères moin de stresse pour le dos , une jambes a la fois mais il m'arrive de le faire une série d'une jambe. je part debout bien droit et je vais j'usque la flexion en bas et je remonte pas tout a fait je retends simplement ma jambe ca tue fente 812254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fente Empty
MessageSujet: Re: fente   fente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: