Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Culturiste naturel d'exception

Aller en bas 
+10
olivier coëzy
cyril
bodynat59
deca
minimuskle
sergio
rasor dan
Sébastien Ripp
Aldo
Rom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptySam 9 Fév - 9:04

Bonjour tout le monde Culturiste naturel d'exception 16254

Je me permets de mettre en avant un culturiste naturel Anglais :

Andrew MERRIFIELD. Champion du Monde UIBBN 2006 en Italie en cat - 70 kg

C'est un bodybuilder que je trouve exceptionnel et qui m'inspire beaucoup.

Matté moi, cette seche sur son site perso : www.ultimate-natural.com
affraid

voici également sa vidéo de posing : https://www.youtube.com/watch?v=bdS7Y-p3bRI

quel showman Culturiste naturel d'exception Icon_thu

Allez régalez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptySam 9 Fév - 9:22

Bel athlète avec de trés bonnes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptySam 9 Fév - 9:50

En effet, superbe !!!
Et quelles cuisses bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Invité
Invité




Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptySam 9 Fév - 10:38

oui je me rappelle bien de ce garçon ,il avait fait une grosse impression
encore bravo
cathy
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptySam 9 Fév - 13:20

" El magnifico" !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptySam 9 Fév - 16:25

cheers rien à dire il est plus que parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptySam 9 Fév - 16:45

votre compatriote Frantz Hamouzin champion du monde 2007 de la meme catégorie est également magnifique.

Je serais curieux de les voir tous les 2 sur scene pour une belle bataille sportive bien entendu.

En attendant, je n'ai jamais vu un athlete naturel aussi sec, je dirais meme aussi ecorché affraid . c'est limite effrayant
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptySam 9 Fév - 17:07

TERRIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptySam 9 Fév - 19:23

Rom a écrit:
votre compatriote Frantz Hamouzin champion du monde 2007 de la meme catégorie est également magnifique.

Je serais curieux de les voir tous les 2 sur scene pour une belle bataille sportive bien entendu.

En attendant, je n'ai jamais vu un athlete naturel aussi sec, je dirais meme aussi ecorché affraid . c'est limite effrayant
😕 scratch scratch scratch ces sur qu il a une bonne seche mais ces pas naturel ces certains
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptySam 9 Fév - 19:56

Salut Déca,
On ne va commencer les accusations naturel ou pas meme si on peut y mettre des doutes.

Le gars a tiré dans notre fédé (uibbn) dans laquelle il y a des controles et a été champion du monde.

Certains comme cyril, michel mousseux ou christian cezard ont prouvé qu'ils pouvaient atteindre une seche extreme naturellement. tu leurs dirais quoi à eux ............
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptySam 9 Fév - 22:06

C'est vrai qu'il est trés bien, naturel ou pas....
Y a t il un sujet sur sa diete en plus de sa supplémentation?
Et pour l'entrainement, quelqu'un pourrait traduire ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptySam 9 Fév - 23:07

Rom a écrit:
Salut Déca,
On ne va commencer les accusations naturel ou pas meme si on peut y mettre des doutes.

Le gars a tiré dans notre fédé (uibbn) dans laquelle il y a des controles et a été champion du monde.

Certains comme cyril, michel mousseux ou christian cezard ont prouvé qu'ils pouvaient atteindre une seche extreme naturellement. tu leurs dirais quoi à eux ............
je ne dit rien j e ne prefere pas me faire des enemis mais il n e faut pas se voiler la face tu sais "tout l e monde il et beau tout l e monde et gentil "ces les parole que dit mon coatch pour info bref la n et pas le debas comme tu dit c etais juste mon avis perso Culturiste naturel d'exception Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 8:44

deca a écrit:
Rom a écrit:
Salut Déca,
On ne va commencer les accusations naturel ou pas meme si on peut y mettre des doutes.

Le gars a tiré dans notre fédé (uibbn) dans laquelle il y a des controles et a été champion du monde.

Certains comme cyril, michel mousseux ou christian cezard ont prouvé qu'ils pouvaient atteindre une seche extreme naturellement. tu leurs dirais quoi à eux ............
je ne dit rien j e ne prefere pas me faire des enemis mais il n e faut pas se voiler la face tu sais "tout l e monde il et beau tout l e monde et gentil "ces les parole que dit mon coatch pour info bref la n et pas le debas comme tu dit c etais juste mon avis perso Culturiste naturel d'exception Icon_thu
c'est souvent des paroles de mecs qui n'ont pas eu les trippes de se mettre réellement à la rue ou d'anciens culturiste chargés qui n'ont pas réussi à s'offrir un physique parfait malgré les anabolisants !
moi ces discussions ca me gave !
alors chao !et déca si tu étais plus fort dans ta tête tu aurais eu le résultat que tu souhaitais !
on ne deviens pas champion en mangeant des sandwichs camembert pendant un championnat ! bon courage à toi avec tes amis!
cyril
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 8:53

Moi je connais son secret, c'est le tribulus bulgare, lol ...
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 8:57

cyril a écrit:
deca a écrit:
Rom a écrit:
Salut Déca,
On ne va commencer les accusations naturel ou pas meme si on peut y mettre des doutes.

Le gars a tiré dans notre fédé (uibbn) dans laquelle il y a des controles et a été champion du monde.

Certains comme cyril, michel mousseux ou christian cezard ont prouvé qu'ils pouvaient atteindre une seche extreme naturellement. tu leurs dirais quoi à eux ............
je ne dit rien j e ne prefere pas me faire des enemis mais il n e faut pas se voiler la face tu sais "tout l e monde il et beau tout l e monde et gentil "ces les parole que dit mon coatch pour info bref la n et pas le debas comme tu dit c etais juste mon avis perso Culturiste naturel d'exception Icon_thu
c'est souvent des paroles de mecs qui n'ont pas eu les trippes de se mettre réellement à la rue ou d'anciens culturiste chargés qui n'ont pas réussi à s'offrir un physique parfait malgré les anabolisants !
moi ces discussions ca me gave !
alors chao !et déca si tu étais plus fort dans ta tête tu aurais eu le résultat que tu souhaitais !
on ne deviens pas champion en mangeant des sandwichs camembert pendant un championnat ! bon courage à toi avec tes amis!
cyril
tu dit ca car tu le connais pas cyril mais certains sur le forum le connaissent des ereur tous le monde en a fais mais t inquiete maintenat ce s autre chose et le nouveau deca tu sera tres surpris plus gros plus dense et bien pleins mais ce s pas pour cette anee et pas en ffhmfac paris ne ces pas construit en 1jour voila mon amis Culturiste naturel d'exception Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 9:02

Là sur ce point je rejoint déca je connais son coatch , un grand champion de body et de force c'estun gas au " grand coeur" comme notre " Cyril national" , mais comme le dis Cyril , le reste c'est l' athléte qui doit faire le chemin et la traversée du désert, méme si on as le meilleur coatch du monde........
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 9:05

RASOR DAN a écrit:
Là sur ce point je rejoint déca je connais son coatch , un grand champion de body et de force c'estun gas au " grand coeur" comme notre " Cyril national" , mais comme le dis Cyril , le reste c'est l' athléte qui doit faire le chemin et la traversée du désert, méme si on as le meilleur coatch du monde........
+1 avec razor mais quand on et suivit ces quand meme mieux personne me dira le contraire on ces quoi faire ou non quoi manger et quoi eviter Culturiste naturel d'exception Icon_thu
enfin bref la n et pas le topic on va respecter merci Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 9:24

oh les gars, j'ai juste voulu mettre en avant le site web d'un gars qui tire dans notre fédé uibbn et que je trouve exceptionnel c'est tout. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 9:42

Rom a écrit:
oh les gars, j'ai juste voulu mettre en avant le site web d'un gars qui tire dans notre fédé uibbn et que je trouve exceptionnel c'est tout. Shocked
dsl rom ces pour ca que j ai fini mon message par respecter ton post mon ami e que j ai juste donner mon avis perso rien de plus rien de mechant voili voilou Culturiste naturel d'exception Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 10:48

Ses cuisses!
C'est de la folie!
J'adore son physique!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: aie aie aie   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 11:32

Moi ce qui m'as estomaquer c'est le détail de son grand dorsal, il as le fameux " sapin de noél ", Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 11:39

RASOR DAN a écrit:
Moi ce qui m'as estomaquer c'est le détail de son grand dorsal, il as le fameux " sapin de noél ", Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!
en plus il tire en moins de70kilos il parais bcp bcp pus gros que ca en plus pas mal bonne preparations Culturiste naturel d'exception Icon_thu (sur tous les point)
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 12:09

deca a écrit:
RASOR DAN a écrit:
Là sur ce point je rejoint déca je connais son coatch , un grand champion de body et de force c'estun gas au " grand coeur" comme notre " Cyril national" , mais comme le dis Cyril , le reste c'est l' athléte qui doit faire le chemin et la traversée du désert, méme si on as le meilleur coatch du monde........
+1 avec razor mais quand on et suivit ces quand meme mieux personne me dira le contraire on ces quoi faire ou non quoi manger et quoi eviter Culturiste naturel d'exception Icon_thu
enfin bref la n et pas le topic on va respecter merci Exclamation Exclamation

Prendre un coatch c'est très bien déca, mais avant faudrait t-il déjà avoir des base solides en biomécanique et nutrition !! Les connaissances c'est à toi de les acquérir... tu est comme un mouton qui suit à la lettre ce que lui dit son maître, c'est un peu idiot ! Et puis personne ne peux t'apprendre à te connaître ... Ton coatch ne sera pas toujours à tes cotés, le jour ou tu te retrouve seul, tu n'en seras pas plus cultivé sur ce sport !!
Mon avis perso c'est que pour prendre un coatch, il faut déjà avoir atteind ton niveau maximum et ne plus trop savoir comment s'y prendre pour progresser et encore ca n'est pas une obligation ! Regarde moi j'ai débuté la compétition en 2005, à cette époque, j'avais l'impression d'avoir atteind mes limittes... Mais je me suis remis en cause, j'ai tout remis à plat sur ma façon d'aborder le body, j'ai cherché d'ou venaient mes erreurs et j'ai mis au point une nouvelle stratégie. A partir de là sur 2 ans, j'ai encore énormément progressé et ce NATURELLEMENT JE PEUX TE l'ASSURER, je me suis arraché pour faire ça, et je n'ai pas eu besoin de tricher MOI pour cela ! A forcément ça demande de la reflexion....et du courage Culturiste naturel d'exception 189861 mais ca apparement pour certains c'est difficile...Culturiste naturel d'exception 28158 !!lol!
Et même depuis les compètes de 2007 j'ai encore bien évolué, et vois tu, j'y arrive parce que J'EN VEUX ! le mental d'un guerrier, tu l'as, ou tu ne l'as pas, et si tu ne l'as pas abandonne l'idée d'être champion naturel . Et continue à faire confiance a ton gourou et continue à t'en foutre plein le c... MAIS DANS CE CAS LA ARRETE DE METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC QUE TOI !!!!Culturiste naturel d'exception 156116 Et puis les conseileurs ne sont pas les payeurs, a bon entendeur salut .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 12:30

Bon allez les amis, maintenant on revient sur le sujet de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception EmptyDim 10 Fév - 13:16

minimuskle a écrit:
deca a écrit:
RASOR DAN a écrit:
Là sur ce point je rejoint déca je connais son coatch , un grand champion de body et de force c'estun gas au " grand coeur" comme notre " Cyril national" , mais comme le dis Cyril , le reste c'est l' athléte qui doit faire le chemin et la traversée du désert, méme si on as le meilleur coatch du monde........
+1 avec razor mais quand on et suivit ces quand meme mieux personne me dira le contraire on ces quoi faire ou non quoi manger et quoi eviter Culturiste naturel d'exception Icon_thu
enfin bref la n et pas le topic on va respecter merci Exclamation Exclamation

Prendre un coatch c'est très bien déca, mais avant faudrait t-il déjà avoir des base solides en biomécanique et nutrition !! Les connaissances c'est à toi de les acquérir... tu est comme un mouton qui suit à la lettre ce que lui dit son maître, c'est un peu idiot ! Et puis personne ne peux t'apprendre à te connaître ... Ton coatch ne sera pas toujours à tes cotés, le jour ou tu te retrouve seul, tu n'en seras pas plus cultivé sur ce sport !!
Mon avis perso c'est que pour prendre un coatch, il faut déjà avoir atteind ton niveau maximum et ne plus trop savoir comment s'y prendre pour progresser et encore ca n'est pas une obligation ! Regarde moi j'ai débuté la compétition en 2005, à cette époque, j'avais l'impression d'avoir atteind mes limittes... Mais je me suis remis en cause, j'ai tout remis à plat sur ma façon d'aborder le body, j'ai cherché d'ou venaient mes erreurs et j'ai mis au point une nouvelle stratégie. A partir de là sur 2 ans, j'ai encore énormément progressé et ce NATURELLEMENT JE PEUX TE l'ASSURER, je me suis arraché pour faire ça, et je n'ai pas eu besoin de tricher MOI pour cela ! A forcément ça demande de la reflexion....et du courage Culturiste naturel d'exception 189861 mais ca apparement pour certains c'est difficile...Culturiste naturel d'exception 28158 !!lol!
Et même depuis les compètes de 2007 j'ai encore bien évolué, et vois tu, j'y arrive parce que J'EN VEUX ! le mental d'un guerrier, tu l'as, ou tu ne l'as pas, et si tu ne l'as pas abandonne l'idée d'être champion naturel . Et continue à faire confiance a ton gourou et continue à t'en foutre plein le c... MAIS DANS CE CAS LA ARRETE DE METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC QUE TOI !!!!Culturiste naturel d'exception 156116 Et puis les conseileurs ne sont pas les payeurs, a bon entendeur salut .
lol! lol! lol! Culturiste naturel d'exception 73122 Culturiste naturel d'exception 73122 Culturiste naturel d'exception Menu24_n Culturiste naturel d'exception Menu24_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culturiste naturel d'exception Empty
MessageSujet: Re: Culturiste naturel d'exception   Culturiste naturel d'exception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culturiste naturel d'exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: