Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?

Aller en bas 
+8
rasor dan
Morgan
canario
nicolas
sab62
bigalex
Sébastien Ripp
titi59
12 participants

Qu'avez-vous pensez du salon Mondial Body Fitness 2008 ?
Superbe
Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Vote_lcap18%Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Bien sans +
Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Vote_lcap59%Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Bof
Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Vote_lcap23%Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Pas bien du tout
Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Vote_lcap0%Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyDim 16 Mar - 12:40

Voilà ! Laissez vos avis, merci.
TITI Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyDim 16 Mar - 12:58

J'ai modifié ton sujet en sondage Titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyDim 16 Mar - 13:00

Sebas a écrit:
J'ai modifié ton sujet en sondage Titi Wink

Merci Sébas, au taquet, comme d'habitude!Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Icon_thu
Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyDim 16 Mar - 13:08

Bon, alors j'ai répondu "bien sans +" pour ce qui est du salon en lui même.
Mais par contre, je repondrai sans hésiter "superbe" pour ce qui est des rencontres et de l'ambiance qui y régnait !
Vraiment tip top de voir et de revoir tout le monde.
Encore plus fort que l'an dernier sur ce point là.
Et que dire du stand FFHMFAC qui était toujours bondé de monde.
Et je dirais que " la cerise sur le gateau" fût la démo des athlètes de la fédé !
Superbe et le mot est faible !
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyDim 16 Mar - 13:19

tout a fait daccord avec sebas !!
moi aussi j'ai mis "bien sans + "
le stand de la fédé etait vraiment super !!
par contre pour les produits et les vetements c'est de plus en plus triste !!
le must ce sont les rencontres que l'on fait !!
vive body info !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyDim 16 Mar - 13:29

De mon coté, j'ai trouvé qu'il manquait l'animation de l'an dernier (j'y étais allé le dimanche), pas la foule, pas de démo sur les stands. Moins de stand "muscu et body" mais plus de fitness.

Par contre, je suis ravie de l'ampleur que prend la FFHMFAC à ce salon avec son stand qui n'était plus relégué au fin fond du salon, les photos que dédicaçait les athlètes et surtout la démo. sur le podium qui en a mis plein la vue à beaucoup, je pense, car nos athlètes étaient bien plus présentables que certains d'autres associations qui étaient bien grassouillets (je pèse mes mots !).

@+

sab62
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Athlète FFHMFAC
nicolas


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : l'essonne (91)
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyDim 16 Mar - 14:14

pour ma part j ai mit superbe car il y avait beaucoup + d atlhètes naturel que l année dernière et s un bon point pour nous sa !!
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyDim 16 Mar - 14:46

je suis du même avis que Sebas et bigalex

10/10 pour le stand FFHMFAC ainsi que pour les rencontres

et la démonstration des athlètes naturals génial

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Icon_thu Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Icon_thu Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Icon_thu Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Icon_thu

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? 803276 Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyDim 16 Mar - 16:34

J'ai répondu "bien sans +" car j'ai trouvé que les exposants sur place au niveau nutrition étaient un peu décevants, beaucoup de prix revus à la hausse avec ensuite remise sur le 2ème pot histoire de tromper le visiteur, notamment l'étalage BSN pour ce citer que celui là,coté vendeurs et coté bodybuilder beaucoup trop de golgothes chargés, comme si faire de la musculation (même avec passion)apportait de tels résultats, quelques stands n'étaient pas présents lors de cette édition, où était le stand Yalouz?

Pas mal de démos par contre et toujours autant de facilité pour faire des rencontres et bien entendu grosse félicitation à la FFHMFAC qui a fait une prestation de qualité, avec des athlètes très beaux physiquement, toujours avec autant de lignes et de belles sèches (les naturels auraient-ils les plus belles sèches?!Félicitation à Fred Mompo qui a su être concis,explicatif et simple lors de la présentation de son équipe, le Body naturel a triomphé sur la scène, enfin ça reste mon avis..

Et vous, quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyDim 16 Mar - 16:48

Pour ce qui es des machines çà và , les stands de suplléments à part un ou deux le reste pourri pas de vétéments de marques....

Un point positif notre fédé qui prend le pas sur le mondial et notre stand FFHMFAC qui s' agrandi , un jour pourquoi pas un stand UIBBN au fibo ????...
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs


Nombre de messages : 17
Age : 74
Date d'inscription : 25/12/2007

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyDim 16 Mar - 20:27

Je dirai comme rasor dan
Je rajouterai un endroit pour faire de belle rencontre surtout mais rien d'autres
donc bien sans plus
Revenir en haut Aller en bas
culturo

culturo


Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : bernay(27)
Date d'inscription : 25/09/2007

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyLun 17 Mar - 8:34

toujours pareille,le salon ne change pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.factor-sport.com/index.php
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyLun 17 Mar - 9:11

Je dirais comme Sebas...superbe pour nos beaux athletes naturel qui on su representer notre discipline et notre fede de la meilleur facon! tres belle ligne, une seche bien meilleur que les colosses des autres fede et que dire de l'ambiance...ils on mis le feu sur scene!
Tout simplement merveilleux!!! Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
triple




Nombre de messages : 240
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? EmptyLun 17 Mar - 9:43

moi j ai mis superb exellent salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?   Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé du salon Mondial Body Fitness 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du body fitness 2014 à Paris
» Quand serez vous au salon du body 2007 ?
» comment avez vous connus Body-Info ?
» Vall
» Salon du body 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: