Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes coups de coeur

Aller en bas 
+8
jean-luc
mario b
sophie
cyril
lilou78
tristan59120
rasor dan
titi59
12 participants
AuteurMessage
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyLun 5 Mai - 20:36

Voilà ce soir, je fais le point et je vous fait partager mes coups de coeur, en clair, ce soir, tout ce que j'ai trouvé géniale dans cette finale et plus tard je vous mettrai mes coup de gueule !
Tout d'abord un grand merci à ceux qui m'ont aidés pendant la compétition: Fred Lagache, que je respecte beaucoup et qui à tenu son role de shérif mieux qu'au Far-West, merci Fredo!, à Martine et Laura, les barmaids qui m'ont sacrémént aidées, Mélanie et Papy Daniel, (qui se reconnaitra). Aux juges, secrétaire, chairman, DJ Samad qui à fait un boulot de fou, pas un couac, (d'ailleurs n'hésitez pas à me demander ses coordonnées en mp). A mes gaillards de la salle qui ont fait la sécurité, avec l'ogre Nicolaî, et l'Américain, pas mal non plus, sacré estomac !!
A Sophie et Alex Sabre qui ne pouvez etre la, mais qui m'ont envoyés des messages de sympathie et d'encouragements, je vous dédicasse cette finale tout particulièrement, pour le courage et la force que vous dégagez, bravo! A mes athlètes pour leurs résultats, même si ça n'est pas les meilleurs, vous avez eu les couilles de monter sur scène, un grand bravo!
Aux ouvriers de la mairie qui ont montés le podium, à Mme Vittu qui malgrès sa grossesse n'à pas hésitez à faire plusieurs fois la route pour nous ouvrir la salle. A Fred Mompo avec qui j'ai bien discuter et avec qui je passerai des heures car avec sa culture et ses connaissances, c'est un personnage d'exception. A Mario Bracco pour son message qui ma fait rudement plaisir. A tous les premiers de chaque catégorie, mais aussi au second, comme Razor (qui n'à pas la trompe de Dumbo) mais qui à tiré son épingle du jeu encore une fois, bravo Daniel. A jean- lou qui m'a épater, a Christophe Héléna pour sa visite, mais aussi et sutout pour tout le boulot qu'il abat pour la fédération. A Marcel et Jacqueline, A Franck Degara le photographe et aussi M.Michalak, a tous les adhérents et adhérentes du club qui sont venues encourager un Christophe Rouseré au top de sa forme, bravo Christophe pour ta prestation mais aussi et surtout pour ta gentillesse et ta façon d'ètre à l'écoute des gens. A Valentin, Yann, Perrine, mes enfants et Jérémy qui mon aidés à nettoyer la salle le lendemain. Je vais surement oublier beaucoup de monde, mais sachez que je vous remercie pour l'aide et le soutien que vous m'avez apportés, si vous m'avez aidés, c'est à vous que je m'adresse, vous vous reconnaitrez. Et aussi Jean-Mich, Sabine, leur fille, Sebas, sa ptite madame, Eric, les 2 Brigittes, Clint, etc, etc. J'espère vous avoir fait plaisir également, en tous cas, j'ai donné le meilleur de moi même pour cette finale, c'était 3 jour de fou, j'ai dut mal à redescendre, et à la personne qui m'a aider pendant également ses 3 jours est qui est dans le même état, encore un grand merci à toi.Voilà, J'ai eu beaucoup de bonheur à me démenez pour vous et sachez Messieurs les athlètes qui étiez en lice, que je vous respecte beaucoup et vous admire pour votre ténacité envers cette satané sèche qui ma foi ne risque pas de m'arrivez, lol ! Voilà c'est tout pour ce soir.
Très sportivement. Votre dévoué TITI mes coups de coeur 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyLun 5 Mai - 20:46

Quelle déclaration mon TiTi cette finale restera à graver dans toutes les mémoires, cette finale refléte ta personalitéé et tout l investisement sans faille que tu as dépenser , tu mérite un oscar de la fédé pour çà, méme mon petit m' en parle lui as méme monter sur la scéne et le podium pour recevoir mon trophé c' était une trés belle journée, amitié RD
Revenir en haut Aller en bas
tristan59120

tristan59120


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/04/2008

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyLun 5 Mai - 22:05

bravo titi pour cette finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 6 Mai - 3:26

en un mot "BRAVO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 6 Mai - 5:20

merci à toi pour ton engagement titi !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 6 Mai - 7:12

cheers Encore une fois Titi , ta déclaration est digne de toi mes coups de coeur 16254 tes mots sont si forts qu'ils me font "braire" !!!!
Encore bravo pour tout ton investissement . Et chapeau PRESIDENT ......... Sophie et Alex
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 6 Mai - 7:24

je savais que dans le nord l'ambiance et les personnes étaient conviviales, mais là titi, tu nous démontres des qualités humaines qui vont au delà de notre sport.... tu nous parles des valeurs, et ça tu vois, c'est génial !!!....

bravo encore pour cette magnifique organisation réussie, qui a su toucher et sensibiliser les gens!!... mes coups de coeur Icon_thu


Dernière édition par mario b le Mar 6 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 6 Mai - 8:04

+ 1: Mario
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 6 Mai - 10:21

Bravo titi comme dab les gens du chnord savent recevoir et organiser de belles compet', bonne continuation et merci.

sportivement, jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 6 Mai - 10:50

Bravo encore à toi Thierry pour l'organisation de cette finale qui t'a demandé beaucoup de travail et d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 6 Mai - 14:06

Bravo Titi pour ce message la satisfaction des atlhétes voila pour nous organisateurs la meilleure des récompenses.

On va essayer de faire aussi bien dans le sud mais c'est pas gagné tu as mis la barre bien haute!!!

Christian
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 6 Mai - 15:40

martinez christian a écrit:
Bravo Titi pour ce message la satisfaction des atlhétes voila pour nous organisateurs la meilleure des récompenses.

On va essayer de faire aussi bien dans le sud mais c'est pas gagné tu as mis la barre bien haute!!!

Christian

Je suis sur que tu feras tout aussi bien Christian, sinon mieux!
Même guerre, même combat, c'est la passion qui nous anime.
A bientot de te croiser et de faire ta connaissance.
TITI mes coups de coeur 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 6 Mai - 17:26

on m'a dit titi que c'était super, organisation, accueil etc...mais pouvait-on en douter ?
amitiés sportives
RONAN
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 6 Mai - 19:19

Un énorme bravo également de ma part mon ami, ta compétition était réelement à ton image ! on parle ici de convivialité, de générosité, de chaleur humaine, en gros tout ce qui te caractérise mes coups de coeur 334710 ... tu es un président, et surtout un gard génial qui sait ralier les gens à lui grâce à son carisme et son coeur d'or.
Tu as aussi un formidable esprit sportif (juste l'esprit lol! !) et tu sais comprendre les athlètes, les soutenir et les juger à leur juste valeur... et je pense que c'est cette passion pour le sport qui te pousse à t'investir autant. Continue dans cette voie Thierry, surtout ne change rien man ! Encore merci à toi ainsi qu'aux athlètes pour le magnifique spectacle.
Amitié. steeve
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyDim 11 Mai - 17:36

Finalement je ne ferais pas de coup de gueule, les profiteurs et les fainéants se reconnaitront, inutile que je les rendent interessant.
Cela me servira à ne pas commettre les mêmes erreurs la saison prochaine pour Elite.
Sportivement. TITI mes coups de coeur 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyDim 11 Mai - 17:48

Wink Là je te reconnais Titi , encore une fois la voix de la sagesse et comme tu le dis les concernés se reconnaitrons seuls !!!

Des erreurs tu n'en ferra pas l'année prochaine en Elite !!!! crois nous on serra en forme pour combler ton bonheur .

Et surtout une façon de te remercier pour tout ce que tu fais . Nous sommes déjà motivés affraid affraid affraid affraid

SOPHIE flower
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyDim 11 Mai - 17:58

sophie a écrit:
Wink Là je te reconnais Titi , encore une fois la voix de la sagesse et comme tu le dis les concernés se reconnaitrons seuls !!!

Des erreurs tu n'en ferra pas l'année prochaine en Elite !!!! crois nous on serra en forme pour combler ton bonheur .

Et surtout une façon de te remercier pour tout ce que tu fais . Nous sommes déjà motivés affraid affraid affraid affraid

SOPHIE flower
Des beaux athlètes comme vous, ça sera la cerise sur le gâteau (que je vais manger, bien sur)
Amitié. TITI mes coups de coeur 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyDim 11 Mai - 18:12

titi6971 a écrit:
Finalement je ne ferais pas de coup de gueule, les profiteurs et les fainéants se reconnaitront, inutile que je les rendent interessant.
Cela me servira à ne pas commettre les mêmes erreurs la saison prochaine pour Elite.
Sportivement. TITI mes coups de coeur 16254

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ARFF, pour l organisation pour élite je serais là pour monter et débaraser la salle avec toi , car lors de mon coup de fil, le dimanche tu était en pleins travaux,et avec pas beaucoup de bras, Tu pourra s compter sur ma présence (si besoin) en 2009, car ce jour là c'est dommage que je suis à 50kms de là, je serais venu ; Amitié RD
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyDim 11 Mai - 18:18

Malgré tout on a bien géré Thierry Wink C'est vrai que c'est une sacrée organisation, tant pour la compét que pour le club. repose toi bien, aprés avoir mis les photos, les photos les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Archives-
Sauter vers: