Body-Info



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Seche: quel est le Fonctionnement et mon programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sukaro



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Seche: quel est le Fonctionnement et mon programme   Mer 30 Juil - 19:54

Bonjours, je me presente, j'ai 17ans et demi, 178cm 74.5Kilo et enrobé. J'aimerai descendre a 65-68.
L'été dernier avec un courage d'acier j'ai perdu 10kilo en aliant: réduction de grignotage, corde a sauter, velo et natation. Cette année, c'est un peu plus dure! Je veux essayé de faire une seche, mais je ne sais pas si j'ai tout bien compris. Voila se que j'ai compris et corrigez moi s'il vous plais:

La seche consiste a limiter le sucre afin de
puiser plus facilement dans la graisse. il consiste aussi a manger des
proteines qui ne sont pas stoké, donc ne font pas grossir. La
consommation de protéines lors des encas permet a l'organisme de
travaillé même lorsque l'on fait pas de sport grâce a la digestion. La
digestion provoque l'utilisation de glucide et de la graisse



Donc, elle consiste en clair a diminuer les glucides, et a prendre
des proteines pour faire marché l'organisme et lui faire utiliser son
carburant.



Le Hiit permet par des accélérations violentes de puiser dans le
sucre et dans les graisses rapidement pour alimenté les muscles, une
fois l'entrainement fini, le corps ne travaille plus, ce qui empêche a
l'organisme d'aller chercher le carburant dans les muscles (comme lors
d'un footing)



est ce que j'ai bien tout compris?


Voila et maintenant je vous montre le régime que je compte faire pendant un moi:


Matin :
30g céréale
Lait
(un bol)
Jus d’orange
(un verre)
Fruit

10h :
Un petit gâteau ou un
fruit

Midi :
100g riz ou pate
Viande
(Deux tranche jambon ou 150g viande ou 150g thon ou 2
œufs)
Yaourt nature

16h :
Viande
(Comme midi divisé par deux)

Diner :
Légumes
Viande
(Deux tranche jambon ou 150g viande ou 150g thon ou 2
œufs)
Yaourt nature

Soir :
250g fromage blanc 0%

J'attend vos réactions s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
tati

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Seche: quel est le Fonctionnement et mon programme   Mer 30 Juil - 19:57

ton regime je pense qu'il faut le modifier
Revenir en haut Aller en bas
CHESS76
BANNIS DU FORUM
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Seche: quel est le Fonctionnement et mon programme   Mer 30 Juil - 20:02

moi je pense qu il est assez correct! bon l encas avec les petits biscuits à 10 heures ,et bien prend plutot un shker de proteine+cereale completes...ensuite c est bien car dans l aprés midi tu ne consommes plus de glucide...enfin moi je fonctionne depuis deux mois comme toi ,et j ai vraiment bien secher... surtout consomme 2g de proteine par poid de corps,et environ 200 grammes de glucide...pour avoir quand meme de l energie durant les entrainements....
Revenir en haut Aller en bas
Sukaro



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Seche: quel est le Fonctionnement et mon programme   Mer 30 Juil - 20:05

je remplace l'encas de dix heure par quoi? les truk de proteine en boite c'est pas mon truk je veux pas de ça.
je remplace le gateau par un morceau de pain?

et est ce que j'ai bien compris le conctionnement de la seche? c'est surtout ça que je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2959
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Seche: quel est le Fonctionnement et mon programme   Jeu 31 Juil - 7:15

La seche consiste a limiter le sucre afin de
puiser plus facilement dans la graisse. il consiste aussi a manger des
proteines qui ne sont pas stoké, donc ne font pas grossir
. La
consommation de protéines lors des encas permet a l'organisme de
travaillé même lorsque l'on fait pas de sport grâce a la digestion. La
digestion provoque l'utilisation de glucide et de la graisse



Faux, si tu consomme plus de proteines que necessaire, et bien le 'surplus' sera stocke.
Il faut que tu comprenne que les glucides, c'est pour l'energie, les prot et les 'bonnes graisses', pour le bon fonctionnement du corps.
Apres effectivement pour secher il faut diminuer les glucides, et augmenter un peu les proteines, qui evetuellemnt peuvent elles aussi servir de carburant.
Mais t entraine du beaucoup a la musculation, car sinon tu peu supprimer ton repas avant d aller te coucher, et eventuellement ta collation du matin, car a ton age, inutile de manger comme un bodybuilder, sauf si comme je te l'ais dit plus haut tu pratique regulierement la muscul, avec un reelle objectif, mais si tu ve uniquement perdre du poid contente toi :
-du petit dejeuner
-repas du midi
-gouter
-repas du soir....

Enfin, c'est a toi d'adapter.

:armee:
Revenir en haut Aller en bas
Sukaro



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Seche: quel est le Fonctionnement et mon programme   Jeu 31 Juil - 10:49

oui la collation de 10h je la prend pas, a 16h j'en ai besoin par contre et celle du soir sa dépend

effectivement je veux juste maigrir pour mieux me muscler et voir se que je fait, car je vais de la muscu mais avec le gras, difficile d'aprecié les changement.

(j'utilise le livre la méthode lafay dsl pour la pub)
Donc moi pas de fonte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seche: quel est le Fonctionnement et mon programme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seche: quel est le Fonctionnement et mon programme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prête 750 Virago
» Les fruits secs en post training
» Logiciel pièce de rechange OPEL : ECAT
» Quel entrainement pour une seche?
» Quel programme pour une fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: