Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 remise en question

Aller en bas 
+4
bodyfred
Aldo
Christophe Pourcelot
stylix
8 participants
AuteurMessage
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

remise en question Empty
MessageSujet: remise en question   remise en question EmptyLun 18 Aoû - 15:25

Bonjour a toutes et a tous dites moi ce que vous pensez de cette video

Dit il vrai ou il oublie une grande partie?

Voila la premiere video :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/body%2Bnaturelle/video/x5rpha_exercices-musculation-naturelle_sport

Et la la deuxieme:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/body%2Bnaturelle/video/x5moqe_musculation-naturelle_sport

Ca me permet leger son alimentation ainsi que son plan d'entrainement pas tres coherant
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyLun 18 Aoû - 15:48

Pourquoi parles tu de remise en question ? Ce type a le physique qu' il mérite par rapport a ce qu'il fait et mange, c'est à dire correct... Beaucoup de mes amis judokas compétiteurs à haut niveau ont un plus gros physique avec encore moins de muscu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyLun 18 Aoû - 18:51

Je le trouve trés bien ce jeune, juste 2 ou 3 erreurs d'exécutions pas trop grave sur des exercices comme le DC ou les élévations pour trapèzes.
Il a la passion du body et le courage de s'entraîner chez lui. IL n'a pas la groose tête, non franchement il est bien, et en plus il a un physique athlétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyMar 19 Aoû - 22:26

salut continue comme sa,bon physique dans la musculation une seule règle il faut PERSEVERER A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptySam 23 Aoû - 17:42

nan Very Happy bodyfred ce n'est pas moi sur les videos.
Et pour répondre a toph92, moi je trouvais personellement
que son physique été tres bien pour le peux de travaille effectuer et pour le peux de repas pris.
Je conais beaucoup de personnes s'entrainant plus et mangant énormément plus et pourtant ne pas réussir a avoir ce corp.
Et il arive quand meme a faire des séries a 100 110 kilos au dévelloper coucher et dans les salles il y en a pas beaucoup qui font de meme.
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptySam 23 Aoû - 22:39

Embarassed excuse,autant pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyDim 24 Aoû - 6:56

Stylix, la plupart de personnes qui fréquentent les salles de muscu ne se sont pas des sportifs et ne le seront jamais! alors pas étonnant que l'on ne retrouve pas des grosses barres car les gars viennent plus pour le coté social que pour les perfs...ce que je ne comprends pas trop, c'est cette nouvelle mode qui est de se filmer et passer sur youtube ou autre pour "rien"... le gars fait 20 pauvres tracions, il passe sur youtube...une série de couché à 100kilo, idem...et en plus le type te fais la morale à la fin!!! je le répète, énormément de sportifs ayant atteints un certain niveau, offre un meilleur physique sans faire de muscu, et eux ne se filment pas lorsqu'ils mangent un paquet de chips...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyDim 7 Sep - 14:17

Je pouurais jamais fairte ce qu'il fait tout simplemnt parce que je préfère venir en salle même si ça cela 1 coût direct et indirect.
Quand vient l'été je préfère suer dans mon club, avoirt des petits trajets entre chaque poste, voir s'entraîner ceux qui m'entourent et être dans l'ambiance d'une salle!
J'ai déjà fais des pompes et haltères dans ma piaule autrefois, c'est vraiment pas pratique, je tournais en rond entre 4 murs, je transpirais vite et le résultat était insignifiant!!!
Avec un peu de matériel c'est mieux que rien et ça permet de dépanner mais je suis ferme sur l'idée qu'il faut s'entraîner en salle!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyDim 7 Sep - 19:43

Smile certes, il faut un minimum de matos mais ce n'est pas la salle qui fait le bonhomme! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyLun 8 Sep - 6:19

Personnellement, je m'équipe petit à petit dans mon garage. Comme je fais de la force athlétique je peux me passer de poulie et de machine sophystiquées (convergant/divergant). Par contre je m'équipe en accessoirs qu'on ne trouve pas souvent en salle, tout au moins en France comme des bandes élastiques, chaines, box, rack de sécurité ...
Chez moi je peux crier (dans l'effort) sans que cela gêne personne, claquer les poids, reposer les barres brusquement, faire du bruit et utiliser la magnésie. Je m'en donne a coeur joie, chose qu'on ne peux pas faire en salle. Sauf peut être en salle d'haltéro.
Un autre avantage aussi de s'entrainer chez soi, est qu'on est pas limité par le temps. Avant ou aprés le boulot, le week-end, matin ou aprés midi ou soir. C'est un gain de tps incroyable.
En plus quand tu es équipé chez toi, tu as toujours des pots qui s'invitent tout seul ! Aprés c'est toi qui gére.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
web-du-sud

web-du-sud


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : st sat
Date d'inscription : 02/08/2008

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyLun 8 Sep - 7:28

moi pareille chez moi j'ai pas mal de machine. et j'ai super bien progresser et je continu a acheter ti ta petit ect.
tous mon équipement vient de www.bodytrading.fr/ a par la smit machine weider. et j'en suis très content
Revenir en haut Aller en bas
Richard S
Athlète FFHMFAC
Richard S


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question EmptyMar 9 Sep - 10:39

Personnellement, je m'équipe petit à petit dans mon garage. Comme je fais de la force athlétique je peux me passer de poulie et de machine sophystiquées (convergant/divergant). Par contre je m'équipe en accessoirs qu'on ne trouve pas souvent en salle, tout au moins en France comme des bandes élastiques, chaines, box, rack de sécurité ...
Chez moi je peux crier (dans l'effort) sans que cela gêne personne, claquer les poids, reposer les barres brusquement, faire du bruit et utiliser la magnésie. Je m'en donne a coeur joie, chose qu'on ne peux pas faire en salle. Sauf peut être en salle d'haltéro.
Un autre avantage aussi de s'entrainer chez soi, est qu'on est pas limité par le temps. Avant ou aprés le boulot, le week-end, matin ou aprés midi ou soir. C'est un gain de tps incroyable.
En plus quand tu es équipé chez toi, tu as toujours des pots qui s'invitent tout seul ! Aprés c'est toi qui gére.
_________________


pareil pour moi! s'entrainer chez soi offre de nombreux avantages mais je pense qu'allez à la salle offre d'autres avantages (par exemple permet d'être davantage dans un esprit de compétition).

Ce gars là sur la vidéo a un bon physique s'il continu comme ça il s'entretiendra, mais je pense que pour progresser il ne devra plus faire que "3 repas par jour" si c'est le cas. La génétique joue aussi vachement, en faisant son programme d'entrainement et diététique à la lettre je doute fort que tout le monde arrive à ce résultat (je parle bien sûr de personne n'ayant pas fait de musculation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: