Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mal au dos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

mal au dos Empty
MessageSujet: mal au dos   mal au dos EmptyMer 10 Sep - 13:30

salut a tous ,


En fesant du curl a la barre ez , j'ai essayé de tricher en m'aidant du dos pour remonter le poids
résultat j'ai ressenti comme un pincement puis la sa fait trois quatre jour que j'ai mal que faire ??

Merci pour votre aide

bien a vous rocky
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

mal au dos Empty
MessageSujet: Re: mal au dos   mal au dos EmptyMer 10 Sep - 15:16

voir si c est un lumbago ou une sciatique si tu ressent une douleur du dos et dans la jambes repose ton dos sans faire de mouvement avec des charges et marche le plus souvent sans trop forcer sur les talons et voit un medecin pour des anti inflamatoire le massage ne sert a rien par contre si c est un lumbago allonge toi de temp en temp sur du plat voit si le froid ou le chaud te font du bien et voit un medecin passer une radio pour voir t es vertebres.
en faite tu a du avoir un relachement musculaire des lombaire au moment de ton mouvement et de se fait entassement des vertebres et peut etre un pincement du nerf il faut a present que tu mette une ceinture a chaque entrainement et renforcer t es lombaire et les muscles para vertebreux .
moi j ai eu la meme chose et on m a decouvert un lumbago avec en plus mes lombaires effrité c est des bec de livres ex croissance osseuse et je dois mettre une ceinture a vie .
prend le truc au serieu va chez un medecin ou kiné au plus vite car le dos c est trop fragile et nous somme jeune. sinon en attendant trouve des position antalgique par exemple dos allongé et t es jambe plié avec pied au sol ou en pls ou dos allongé et tu mes t es pied contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2012

mal au dos Empty
MessageSujet: Re: mal au dos   mal au dos EmptyLun 27 Aoû - 13:23

Bonjour,
Il est toujours prudent de consulter un médecin si ton mal de dos persiste car cela peut être autre chose.


Dernière édition par ninie.221 le Mar 28 Aoû - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

mal au dos Empty
MessageSujet: Re: mal au dos   mal au dos EmptyMar 28 Aoû - 4:29

Vraissemblablement lumbago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal au dos Empty
MessageSujet: Re: mal au dos   mal au dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal au dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Les blessures-
Sauter vers: