Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Olivier COËZY

Aller en bas 
+45
PAPEETE TAHITI
thierry.v
jc
ptitnouveau
Aldo
slywtfr
Raphael Louis-Marie
pierre copin
sergio
niko
rip
sab62
gerardfaure
morelroland
Sly59200
falco
mike.
jean francois ballester
christophe ballester
Cat
hit62500
Karine
sophie
JOSSRANDALL
Stéphanie
Winnerpedro
canario
Christophe MIGNOT
beefyfred
martinez christian
jean-luc
Antony Bessala
cyril
tomtom7
minimuskle
Stéphane Truttmann
bigalex
TOTO
titi59
bodynat59
deca
steph1407
rasor dan
Sébastien Ripp
olivier coëzy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olivier COËZY   Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 15:03

on va tous finir par se retrouver en 2ème division Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 614760
Un beau chalenge je trouve ..... Wink
Sage décision Olivier pour re-progresser .
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olivier COËZY   Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 17:13

Toi seul decide Olivier sage dècision il me semble!!

Le bonjour de villeneuve

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olivier COËZY   Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 17:39

Sage décision, il est difficile de ne pas monter sur scène après des années de compete je pense, mais le progrès démarre avec le repos... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olivier COËZY   Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 16:28

Merci de m'avoir donné vos avis, vous lire a enlevé les derniers doutes que j'avais. Je serais ravi que tu changes de catégorie Cyril, tu me dois une revanche,Smile en tout cas je serai un de tes supporters pour cette année, je n'ai aucune envie de concourrir sans m'approcher du physique qui me permettrait de vraiment faire mal à Jo.
Le règlement actuel est plutôt contraignant, mais refaire la D2 ne me dérange pas plus que cela, ce serait sympa de tous s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olivier COËZY   Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 7:16

Bon courage Olivier reviens vite plus gros, et aussi sec Very Happy .
Johnny est donc l'ennemi public N°1, dis toi qu'à chaque reps au squat, tu te rapproches un peu de lui!
Sinon, j'espère que ça va en Guada pour toi, car vu d'ici ça a l'air de chauffer!
a+ mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olivier COËZY   Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 7:48

Slut vieux frère, juste te dire que j'ai vraiment été très heureux de te revoir en guada.Je sais que si tu veux ,tu peux, car pour te retrouver en -85kg à Monde, il fallait faire fort, avoir du courage Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Icon_thu . Pour le moment, je ne sais pas si je vais encore faire de compet avec toi, car mes objectifs ont changés, mais bon...Le cameroun me met la pression pour l'Afrique, mais d'abord la tchéquie, puis musclemania à miami.
Porte toi bien vieux et bon courage pour ta prépa
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olivier COËZY   Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 8:21

olivier coëzy a écrit:
Merci de m'avoir donné vos avis, vous lire a enlevé les derniers doutes que j'avais. Je serais ravi que tu changes de catégorie Cyril, tu me dois une revanche,Smile en tout cas je serai un de tes supporters pour cette année, je n'ai aucune envie de concourrir sans m'approcher du physique qui me permettrait de vraiment faire mal à Jo.
Le règlement actuel est plutôt contraignant, mais refaire la D2 ne me dérange pas plus que cela, ce serait sympa de tous s'y retrouver.
merci à toi olivier !
mais retourner en D2, Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 77196 ....non, je ferai peut-être l'impasse sur monde, ce qui me ferait un break de 11 mois en compétition....
ensuite passer en plus de 85 kg, pourquoi pas Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 614760
et sois fier de ton physique, car à monde car tu m'as plus que bluffé ! Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Icon_thu
biz mec
Revenir en haut Aller en bas
pierrelau
Athlète FFHMFAC
pierrelau


Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : aquitaine BLANQUEFORT ( BX)
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olivier COËZY   Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 19:29

salut olivier!!!sage descision j ai le même probleme que toi faut il faire un break ou non pour mieux repartir apres 3 ans de compétitions (france, europe ,monde) j ai du mal a me descidé? en tous les cas tu ma impréssioner en guada salut et a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotesb.skyrock.com/
LE MAGNIFIK




Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olivier COËZY   Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 22:19

hé! coach, merci pour la première partie (1er zone Gpe) reste maintenant la finale France et on va tous péter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Olivier COËZY   Présentation d'Olivier COËZY - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Olivier COËZY
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» prèsentation de dd
» Présentation de Jer
» Présentation Sef
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: