Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement de bannière du forum !

Aller en bas 
+34
cougare
loulou58
Laurentd
Fred
Aldo
yowan
sergio
Chris
Raphael Louis-Marie
orlandi
bernix
pierrelau
rocky
kubica
taz
team active-power
jc
bob
enock1
younss
niko
mémes
jean claude
hit62500
cassidy
Christophe Pourcelot
Winnerpedro
beefyfred
sarah
Lord
jeuneculto
Frog43
sab62
Sébastien Ripp
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle bannière pour le forum ?
Bannière N°1
Changement de bannière du forum ! - Page 2 Vote_lcap38%Changement de bannière du forum ! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 22 ]
Bannière N°2
Changement de bannière du forum ! - Page 2 Vote_lcap53%Changement de bannière du forum ! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 31 ]
Bannière N°3
Changement de bannière du forum ! - Page 2 Vote_lcap9%Changement de bannière du forum ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
pierrelau
Athlète FFHMFAC
pierrelau


Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : aquitaine BLANQUEFORT ( BX)
Date d'inscription : 17/12/2008

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:46

SALUT SEBAS ET MERCI A LORD POUR SON BOULOT!!!!!!POUR QUELQU UN QUI NOUS VIENS DE NOTRE LOINTAINE PROVINCE C EST SYMPA DE SA PART!!!! POUR MOI JE SUIS POUR LA 1ER !mais je trouve que sa manque un peu de couleurs voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotesb.skyrock.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:02

cassidy a écrit:
sebas, tu vas avoir de gros problemes. Mon site est protége et tu fais du plaggia sur ma banniere. Pour tout le monde je vous invite a comparer http://www.body-fr.com/story.htm. Je te conseille de changer avant que les problemes ne s'aggravent.

Arrow www.body-info.fr

on se renseigne avant de menacer les gens .....
Plus de 2 ans d'existence de www.body-info.fr et tu viens me dire que je copie sur TA bannière Laughing
Moi, je trouve plutôt que le nom de ton site à quelques ressemblance avec le mien, mais bon ...... Rolling Eyes

Sur ce, je tiens à tous vous remercier pour vos avis et vos votes, sincèrement !!!!! Changement de bannière du forum ! - Page 2 334710
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:07

J'ai corrigé les 2 bannières qui ont eu le plus de vote et j'ai rajouté un cadre rouge avec un gris pale, Sebas m'avait demandé un cadre mais j'avais du mal a trouvé un moyen afin que ça puisse bien paraitre mais là j'ai trouvé. Pour ceux qui voulaient un peu de couleur alors ça sera tres bien je crois. Il y a toujours place a amélioration...

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Bodyinfo4ou5

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Bodyinfo5vr6
Revenir en haut Aller en bas
bernix
Athlète FFHMFAC
bernix


Nombre de messages : 380
Age : 61
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2007

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:47

Ya du mieux, mais je ne vois toujours pas seb lol!
En tous les cas bravo a toi Lord Changement de bannière du forum ! - Page 2 Icon_thu
Le cadre de couleur met une touche de gaieté.
De ce fait, je revient sur mon vote et je penche maintenant pour la 1ere.
En plus elle est plus belle que celle de cassidy cette banniere Changement de bannière du forum ! - Page 2 708313
Revenir en haut Aller en bas
orlandi

orlandi


Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 25/06/2007

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: banniere   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:01

je vote pour la numero deux
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:35

Voila une autre idée


Changement de bannière du forum ! - Page 2 Bodysebas2tu0

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Bodysebaspy2


Alors???
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 5:25

NIKEL
Revenir en haut Aller en bas
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 5:39

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
Frog43

Frog43


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Coubon (43)
Date d'inscription : 15/01/2009

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 7:27

Grande amélioration je vote encore la 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 8:13

super travail Lord, moi aussi je vote pour la 1, c'est normal qu'on y voit Sebas
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 8:15

Lord a fait un super boulot !
On va laisser le vote jusque Lundi pour permettre à celles et ceux qui n'ont pas encore votés de le faire ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 8:40

La numéro 1 pour moi.
Parmi les deux avec sebas bien sur
Changement de bannière du forum ! - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 9:20

super lord, j'ai un faible pour la une!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
bernix
Athlète FFHMFAC
bernix


Nombre de messages : 380
Age : 61
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2007

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 9:23

Bravo Lord ! pour moi c'est la 1 Changement de bannière du forum ! - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
yowan

yowan


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 07/04/2008

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 9:41

ça va donner un bon coup de jeune au forum cette banière! Beau travail Lord et Sebas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:41

2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2 Changement de bannière du forum ! - Page 2 73122
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:49

la une.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:13

Sur les deux dernières bannières, Pour moi je vote pour la 1.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:53

nikel ! la 2eme toujours (enfin la nouvelle 2eme)
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:12

pour moi, également la 1ère bannière !!
Revenir en haut Aller en bas
loulou58

loulou58


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:17

Very Happy la une cheers :albino:
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:18

là ssssuperbe la 2 toujours
Revenir en haut Aller en bas
cougare

cougare


Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/08/2007

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 15:31

cassidy a écrit:
sebas, tu vas avoir de gros problemes. Mon site est protége et tu fais du plaggia sur ma banniere. Pour tout le monde je vous invite a comparer http://www.body-fr.com/story.htm. Je te conseille de changer avant que les problemes ne s'aggravent.
bonjour a toi cassidy , je ne voudrais pas te contrarié mais tu parle de plagia de ton oeuvre , mais je ne vois pas la signature de ton oeuvre qui prouve que c'est la tienne , c'est tu qu'il faud signé ton oeuvre pour l'authentifié ,si elle étais signé la oui tu pourrai parlé de plagia ,mais je suis désolé mais rien ne prouve que sebas a eu une parti de banniére chez toi ,il a peut etre tous simplement avoir eu la photo de cette athléte sur le net ,car je ne pense pas que c'est ta photo personnel , si ? si c'est le cas par conte sa reste a prouvé et la a ce moment la arrange toi avec sebas , et sincérement sebas je ne le pense vraiment pas étre ainsi a vouloir faire du tord a quelqu'un alors ne te vexe pas mais tu ne crois pas que tu aurais du lui en parlé en privé avand d'affiché sa aux yeux de tous le mondes !! scratch
ps : je connais sebas et il et trés réglo alors a mon avis il y a un mal'entendu de ce coté ,et encore une fois les MP sa existe pour s'éxpliqué Wink je peu comprendre ta réaction mais essaye dans savoir plus avec sebas en MP la prochaine fois ,car je suis sur que tu et quelqu'un de bien ,et sebas aussi donc (avec une bonne discution tu sais ont a déja empéché des pays de ce combattre , alors pourquoi pas de simple passionné du sport comme nous ,tu ne crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 7:50

Bonjour cougare,

Les athlètes sur la nouvelle bannière du forum sont mario b (modérateur du forum) et sébas (administrateur du forum). Il n'y a donc pas de problème de droit à l'image car ces deux athlètes ont bien évidemment donné leur accord à Lord pour utiliser leur photo pour la bannière.

Bonne journée,

sab62
Revenir en haut Aller en bas
cougare

cougare


Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/08/2007

Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 9:23

bonjour sab62
oui je sais j'ai discuté avec sebas hier ,et je savais déja d'avance qu'il n'aurais jamais fait sa Wink ce n'est pas son genre ,comme tu le sais ,et je pense que ce garcon ,(cassidy) c'est emballé un peu trop vite , et n'a pas bien réfléchie ,toi comme moi nous le savions déja pas vrai Wink d'ailleur a la rigueur si il y avais quelqu'un qui aurais du demandé une autorisation de mettre cette photo de mario c'est bien lui (cassidy) Rolling Eyes bon week-end a toi sab Changement de bannière du forum ! - Page 2 16254 et bonne année 2009 a toi et tes proches Changement de bannière du forum ! - Page 2 Icon_thu

ps :pour la banniére la 2 éme et bien avec sebas en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière du forum !   Changement de bannière du forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bannière du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau look du forum ou pas ?
» Moyenne d'age du forum
» Le look d'un forum ?
» Tee Shirt du Forum ?
» comment avez vous connus Body-Info ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: