Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MuscleTech leukic hardcore

Aller en bas 
+11
Bench
Rom
Sébastien Ripp
Fonto
younss
empecheur
Lord
bodynat59
PAPEETE TAHITI
Christophe Pourcelot
Bandit1980
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Québec Rimouski
Date d'inscription : 26/01/2009

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 2:37

http://www.muscletech.com/products/leukic/index.shtml

vous en pensez quoi?

MuscleTech leukic hardcore 2558
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 7:10

perso, rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 7:14

je ne connais pas, je sais juste que muscle tech tu payes la marque, l'emballage coute cher également car le design est recherché
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 7:33

Faut arrêter avec les "pseudo vasodilatateur" ou "boosteurs " qui sont plus là pour palier à une méconnaissance de l'entrainement et dietetique, pour ceux qui ne veulent pas se creuser la tête tant dans leur alimentation que dans leur entrainement.
C'est trop d'argent pour pas grand chose, mais ça ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 7:39

Tu recherches quoi au juste Bandit?
Pourquoi tu t'intéresses a un produit?
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 7:43

excellent complément... Pour faire gagner de l'argent à Muscletech!

Réalise ton potentiel sans supplément...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 7:48

bodynat59 a écrit:
Faut arrêter avec les "pseudo vasodilatateur" ou "boosteurs " qui sont plus là pour palier à une méconnaissance de l'entrainement et dietetique, pour ceux qui ne veulent pas se creuser la tête tant dans leur alimentation que dans leur entrainement.
C'est trop d'argent pour pas grand chose, mais ça ce n'est que mon avis

Si j'applique une bonne diete et que je suis tres intense en entrainement, donc c'est de la merde selon toi d'utiliser un pre-workout comme le Nano Vapor ou V12 turbo ou Superpump250...??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 8:08

Un café , de la bonne musique et des partenaires avec qui tu te tires la bourre , c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 9:00

toph92 a écrit:
Un café , de la bonne musique et des partenaires avec qui tu te tires la bourre , c'est tout ....

MuscleTech leukic hardcore Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 9:19

toph92 a écrit:
Un café , de la bonne musique et des partenaires avec qui tu te tires la bourre , c'est tout ....

je me tire la bourre tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Québec Rimouski
Date d'inscription : 26/01/2009

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 15:28

Lord a écrit:
Tu recherches quoi au juste Bandit?
Pourquoi tu t'intéresses a un produit?
ben comme tout le monde ici "ou presque " j'aimerai gagner de la masse musculaire. J'ai eu de tres bons progres en utilisant de la creatine alors oui il y a des supléments qui marches. Je me nourri tres bien et j'ai vu ce nouveau produit voila pourquoi je m'en interesse
Revenir en haut Aller en bas
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 17:58

De dieu çà fait longtemps que j'ai pas posté !!! Perso, lorsque j'ai débuté il y a environs 1 an, je misais beaucoup sur les pseudo-compléments. Maintenant, Toph va être content, je mise tout sur mon alimentation, et depuis je progresse plus vite. Je reste sur mes prot et acides aminés pour le reste, je garde mon argent. Enfin bon, tu verras par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 20:55

Bandit1980 a écrit:
ben comme tout le monde ici "ou presque " j'aimerai gagner de la masse musculaire. J'ai eu de tres bons progres en utilisant de la creatine alors oui il y a des supléments qui marches. Je me nourri tres bien et j'ai vu ce nouveau produit voila pourquoi je m'en interesse

Certains ici ne semble pas être pour l'utilisation de suppléments et dès que l'on pose une question sur un produit, voila le genre de réponse que l'on a droit...
J'en prend des suppléments, est-ce que ça dérange quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 21:02

ça ne dérange personne Lord !
Dans ton cas, tout est bien structuré : Training, diète et repos.
Et d'après ce que l'on peut comprendre, tu te donnes à fond dans tes trainings.
J'imagine donc que tu te supplémentes intelligemment en fonction de tout ça.
Mais ce n'est pas le cas de beaucoup de personnes qui ne comptent que la dessus pour progresser !
Il faut d'abord se concentrer sur l'alimentation de base et sur les suppléments basiques (prot et acides aminés ) avant de "tester" une supplémentation spécifique.
Mais ce n'est que mon avis .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Québec Rimouski
Date d'inscription : 26/01/2009

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 21:26

Lord a écrit:
Bandit1980 a écrit:
ben comme tout le monde ici "ou presque " j'aimerai gagner de la masse musculaire. J'ai eu de tres bons progres en utilisant de la creatine alors oui il y a des supléments qui marches. Je me nourri tres bien et j'ai vu ce nouveau produit voila pourquoi je m'en interesse

Certains ici ne semble pas être pour l'utilisation de suppléments et dès que l'on pose une question sur un produit, voila le genre de réponse que l'on a droit...
J'en prend des suppléments, est-ce que ça dérange quelqu'un ici?
C'est ce que je suis en train de penser aussi. ca fait quand meme 2 ans que je m'entraine fort, j'ai réussi a passer de 242lbs a 185lbs en m'informant sur la nutrition et en coupant sur bien des choses que j'aime, je me considere encore comme débutant mais je crois quand meme que j'ai fait mes preuve au niveau de la determination. Pendant 1 ans je n'ai pris que de la proteine comme suplément. Ensuite malgres le 2/3 du monde qui disait que ca ne marchait pas(comprennant pluisieurs qui ne lavait jamais essayé) et je peux dire que moi ca marche super bien la creatine.
-Je cherche pas a avoir la pillule miracle...
-Je ne m'attend pas (et ne recherche pas) les memes effects que les anabolisants avec des produits naturels...
-Je me demande maintenant pourquoi il existe une section "Compléments alimentaires" si aucuns ne sont efficasse.....


Je m'abstienderai maintenant de poser des questions a ce sujet, je trouve ca domage.
Personellement je ne donne jamais mon avis sur quelque chose que je n'ai pas essayé ou du moin quelqu'un que je connais aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Québec Rimouski
Date d'inscription : 26/01/2009

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 21:29

MuscleTech leukic hardcore 77196
Sebas a écrit:
ça ne dérange personne Lord !
Dans ton cas, tout est bien structuré : Training, diète et repos.
Et d'après ce que l'on peut comprendre, tu te donnes à fond dans tes trainings.
J'imagine donc que tu te supplémentes intelligemment en fonction de tout ça.
Mais ce n'est pas le cas de beaucoup de personnes qui ne comptent que la dessus pour progresser !
Il faut d'abord se concentrer sur l'alimentation de base et sur les suppléments basiques (prot et acides aminés ) avant de "tester" une supplémentation spécifique.
Mais ce n'est que mon avis .... Wink
Quand j'aurais la shape de Lord j'aurais peut-etre la structure et l'intelligence de prendre des supléments MuscleTech leukic hardcore 77196
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyDim 22 Fév - 23:56

Bandit
C'est tout un changement et accomplissement que tu as réussi et c'est grace a ta volonté et détermination. Tu as de quoi a être tres fier. Pour une prise de masse propre, faut être aussi tres discipliné et je suis certain que tu sera capable d'atteindre les nouveaux objectifs que tu veux. Là tu as un physique super et tout ce que ça prend pour partir sur une base tres solide.

Si tu as des question diete, supplémentation, entrainement etc... n'hésites pas

Pour le Leukic, il est recommendé de le prendre avec le Gakic!!!

Quand tout y est, entrainement solide, nutrition solide, la supplémentation peut apporter un plus lorsqu'elle est pris au bon moment, a la bonne quantité, de la bonne façon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyLun 23 Fév - 6:46

Lord a écrit:


Quand tout y est, entrainement solide, nutrition solide, la supplémentation peut apporter un plus lorsqu'elle est pris au bon moment, a la bonne quantité, de la bonne façon quoi.

MuscleTech leukic hardcore Icon_thu MuscleTech leukic hardcore Icon_thu MuscleTech leukic hardcore Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyLun 23 Fév - 20:15

[quote="Lord"][quote="Bandit1980"]ben comme tout le monde ici "ou presque " j'aimerai gagner de la masse musculaire. J'ai eu de tres bons progres en utilisant de la creatine alors oui il y a des supléments qui marches. Je me nourri tres bien et j'ai vu ce nouveau produit voila pourquoi je m'en interesse[/quote]

Certains ici ne semble pas être pour l'utilisation de suppléments et dès que l'on pose une question sur un produit, voila le genre de réponse que l'on a droit...
J'en prend des suppléments, est-ce que ça dérange quelqu'un ici?[/quote]

je suis entièrement d'accord avec Lord, chaque fois que quelqu'un pose une question sur un complément quelquonque.....il se fait remballer. A quoi bon avoir créer une rubrique "complement alimentaire" alors, si c'est pour se faire remballer à chaque fois.

Moi, j'ai 15 ans d'entrainement et de diete et aussi 4 ans de compet. des complément comme super charge ou autres j'en prend et je m'arrache tant sur l'entrainement que sur la diete.....

alors vous allez me repondre : [i]"oui mais ceux qui posent des questions sur les compléments n'ont pas encore [/i][i]d'expérience en entrainement et en diete...."[/i] mais qu'est ce que vous en savez.......
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyLun 23 Fév - 21:46

MuscleTech leukic hardcore Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyLun 23 Fév - 21:47

rom ressaisi toi !!!

bien sur qu'on ne sait pas qui sont derrière ceux qui posent des questions sur les compléments!!... d'ailleurs personne n'est montré du doigt!...
simplement, cette rubrique compléments n'est pas faite pour étaler tous les produits complémentaires du monde !! c'est tout !!...

Ce forum a la particularité de parler du body au naturel et de mettre en avant un vrai mode de vie en terme alimentaire, car je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais la supplémentation lobotomise pas mal d'individus ... et ça leur monte de plus en plus au cerveau!!...

En effet cette rubrique a le mérite d'exister, mais parfois je m'inquiète de ce qu'est en train de devenir le body naturel.... Mais quand on explique que l'alimentation agit comme un vrai complément... ça par contre personne n'y croit!! en tout cas ceux qui ne jurent que par les compléments...

Tout le monde est libre de consommer ce qu'il veut en terme de compléments alimentaires... mais tu dois comprendre que notre rôle en tant que modérateur... c'est justement de modérer!!!!.... et que parfois ça va loin, et si on laisse faire on se retrouvera qu'à parler de telle ou telle marque de produits ... plutôt que de se concentrer sur les vraies bases de la prépa!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyLun 23 Fév - 22:10

Pourquoi les athletes sur ce forum ne parle pas de leur préparation, leur entrainement etc... Personne n'ose en parler publiquement sur le forum. Je commence a me poser comme question si je devrais commencer a faire comme la majorité, ne plus rien dire sur mes entrainement, diete et supplémentation...

Mario B
Pourquoi il n'y a pas de section ou tu pourrais parler de tes méthodes d'entrainements. Il y a un coach du Québec de bonne réputation qui a fait plusiques livres et il parle aussi des sa façon de faire comme ceci:

http://www.christianthibaudeau.com/articlesFR.html

désolé c'est en anglais mais tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
pacacien06




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyLun 23 Fév - 22:16

Perso effectivement je trouve que bouquin garde le secret sur leur diéte et entrainement.
C'est dommage car beaucoup de demande qu'a apprendre et suivre les doyens
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyMar 24 Fév - 2:45

Citation :
Pourquoi les athletes sur ce forum ne parle pas de leur préparation, leur entrainement etc... Personne n'ose en parler publiquement sur le forum. Je commence a me poser comme question si je devrais commencer a faire comme la majorité, ne plus rien dire sur mes entrainement, diete et supplémentation...


100% d'accord avec toi Lord
Je faisais de même au départ, et puis soit à quoi cela sert il!! la majeure partie "copie" sans savoir pourquoi tu manges ceci ou cela ( je ne jette pas la pierre je l'ai fait aussi ) et pour quelle reconnaissance, tu sers de "cobaille" C'est pour cela que ce genre d'échange, je prefere les faire en privé. De plus certaines personnes sont suivies par contrat ce que je conçoies parfaitement. Au final tu te rends compte que c'est souvent ce que tu fais approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore EmptyMar 24 Fév - 6:48

Lord a écrit:
Pourquoi les athletes sur ce forum ne parle pas de leur préparation, leur entrainement etc... Personne n'ose en parler publiquement sur le forum. Je commence a me poser comme question si je devrais commencer a faire comme la majorité, ne plus rien dire sur mes entrainement, diete et supplémentation...

Mario B
Pourquoi il n'y a pas de section ou tu pourrais parler de tes méthodes d'entrainements. Il y a un coach du Québec de bonne réputation qui a fait plusiques livres et il parle aussi des sa façon de faire comme ceci:

http://www.christianthibaudeau.com/articlesFR.html

désolé c'est en anglais mais tu verras...

tu te trompes lord! je trouve qu'il y a de plus en plus de membres qui parlent de leur prépa.... maintenant, c'est sur que tu voudrais qu'un athlète de haut niveau ou un coach en parlent d'une façon plus objective.... mais comme tu l'as compris, ce n'est en aucun cas de la mauvaise volonté mais plutôt un manque de disponibilité peut être...

Pour ton information et celle des membres, j'ai commencé l'écriture sur le culturisme naturel... (philosophie, prépa, diète, training, compléments, mental, méthodes, compétition..), et une ouverture prochaine d'un site internet rallié à body info....

sinon, continue lord à nous régaler sur ta vision de ta préparation.... MuscleTech leukic hardcore Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Contenu sponsorisé





MuscleTech leukic hardcore Empty
MessageSujet: Re: MuscleTech leukic hardcore   MuscleTech leukic hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MuscleTech leukic hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui peut me renseigné sur leukic et gakic de muscletech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: