Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Training with Milos Sarcev : secret of the pros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrpink




Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 03/12/2008

Training with Milos Sarcev : secret of the pros Empty
MessageSujet: Training with Milos Sarcev : secret of the pros   Training with Milos Sarcev : secret of the pros EmptyDim 5 Avr - 17:20

la plupart des Dvd sur le body presentent la meme chose : Mr X champion du monde vous montre comment il choisis ses sets, comment il fait ses exos, et comment il se nourrit. Puis on ne peut pas trop en montrer plus, parce qu'apres, cela depend de sa morpho, de son passe de builder etc.

Meme les k7 de Weider restaient assez 'generiques' pour etre applicables au plus grand nombre, et on avait rarement du concret pour s'ameliorer soit meme..

Point de cela avec Milos !
Milos est assis a cote d'un de ses polain et montre comment travailler, quel muscle direct (et indercts) est sollicite, pourquoi,comment, etc. Bref, il apporte du savoir, de la comprehension du mouvement, et au final je sais exactement pourquoi et sur quel muscle je dois porter ma concentration pendant l'effort. Ces Dvds d'addressent a tous ceux qui font des exos parce qu'ils ont vu dans un bouquin qu'il fallait, vue un pro ou un voisin de salle obtenir des resultats.

Ex: si durant cet exercice tu mets ton epaule comme ca, ce que font tous les gens sur les films, dvd etc. alors tu fais bosser tes fronts delt. alors que justement le but est de bosser les rear delts ! Du coup tu crois bosser deux muscles differents et puis .. tu ne fais que fatiguer le meme deux fois. etc.

Pas mal de demystification sur les exos des bras, epaules, pecs, etc.
Supris de son avis sur les curls par exemple !

C'est l'un des meilleur dvds que j'ai pu voir : il a enrichie mes connaissances !
MrPink
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Training with Milos Sarcev : secret of the pros Empty
MessageSujet: Re: Training with Milos Sarcev : secret of the pros   Training with Milos Sarcev : secret of the pros EmptySam 18 Avr - 16:06

j'aime cette vidéo dite " hardcore work out "

https://www.youtube.com/watch?v=QkGqucO_No0

burp !! Training with Milos Sarcev : secret of the pros 803276
Revenir en haut Aller en bas
mrpink




Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 03/12/2008

Training with Milos Sarcev : secret of the pros Empty
MessageSujet: Re: Training with Milos Sarcev : secret of the pros   Training with Milos Sarcev : secret of the pros EmptyDim 19 Avr - 16:49

et le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=WMHMpwJ4RVI
Revenir en haut Aller en bas
MaLorTu

MaLorTu


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : 30 (Nîmes) et 34 (vers montpellier)
Date d'inscription : 07/04/2009

Training with Milos Sarcev : secret of the pros Empty
MessageSujet: Re: Training with Milos Sarcev : secret of the pros   Training with Milos Sarcev : secret of the pros EmptyDim 19 Avr - 17:07

ils vomissent tous !!
si tout le monde fesait sa à la salle se serait charmant flower .

Mise à part sa, sur le site du fitshow (ou un truc comme sa) je regardai des vidéos explicative de lui qui été très interessante (même si c'est en anglais et que je suis loin de tout comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Training with Milos Sarcev : secret of the pros Empty
MessageSujet: Re: Training with Milos Sarcev : secret of the pros   Training with Milos Sarcev : secret of the pros EmptyDim 19 Avr - 18:23

Very Happy avec une intensité pareille, il te faut au moins 1 semaine pour récupèrer et taper un autre groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Training with Milos Sarcev : secret of the pros Empty
MessageSujet: Re: Training with Milos Sarcev : secret of the pros   Training with Milos Sarcev : secret of the pros EmptyDim 19 Avr - 20:00

Bah c'est toujours drôle de faire vomir les autres, ou les faire tomber dans les pommes à l'entrainement... Vous ne l'avez jamais fait?! Wink

Par contre je ne suis pas absolument certain que ce soit le genre de modèle à donner. En général ce genre d'intensité, si on est naturel, est complètement improductif au niveau hormonal. Donc sans intérêt pour la prise de muscle!

Tout le monde se croit obligé de tomber dans les pommes depuis qu'Ed Corney l'a fait pour pumping iron, c'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training with Milos Sarcev : secret of the pros Empty
MessageSujet: Re: Training with Milos Sarcev : secret of the pros   Training with Milos Sarcev : secret of the pros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training with Milos Sarcev : secret of the pros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: