Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?

Aller en bas 
+10
Pascal63
Sof
Fonto
popeye2203
Cat
tricky
Dimo
jean francois ballester
yowan
allan63
14 participants
AuteurMessage
allan63

allan63


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/02/2008

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyLun 20 Avr - 21:52

personnellement je m'entraine mieux et plus intensif lorsque ma salle est rempli de monde
sa me donne une motivation supplémentaire et c est plus simpatique

il y a de l'ambiance Very Happy


et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-muscle-63.skyblog.com
yowan

yowan


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 07/04/2008

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyMar 21 Avr - 5:06

C'est surtout que t'adooores avoir des fans Laughing

Sinon, pour répondre à ta question, disons que faire les cuisses aux heures de pointe, pas de problème...
Par contre, faire les pecs quand la salle est remplie, pas facile vu que tout le monde est en train de faire les pecs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyMar 21 Avr - 7:50

je prefere quand il n y a personne . Meme si , de toute façon je m isole totalement avec mon MP3 et ma tete d ours !
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyMar 21 Avr - 7:59

idem quand y a personne , t'es pas emmerdé par le kéké de la salle ou la femme qui squattent chaque machine 30mn pour rien faire
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyMar 21 Avr - 8:47

Exactement ou alors les retraités qui pareil se pause sur une machine et après partent discuter à l'autre bout de la salle....AAAAAh Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? 156116
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyMar 21 Avr - 9:22

Pour ma part je me suis toujours entraine lorsque c'est calme et faut dire que c'est bien agreable et puis y a pas besoin de faire la queue comme au supermarche pour utiliser un equipement!
Mais avec mes horaires decales je me vois de plus en plus a m'entrainer durant les heures de pointes et faut dire que c'est pas si mal que ca car je sais qu'a ce moment la je trouverais toujours une personne assez qualifie pour m'aider si necessaire. Tandis que le matin tous les instructeurs sont pris pour faire des Personal Training donc c'est ennuyeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyMar 21 Avr - 16:38

moi perso les heure de pointe j'aime pas trop,mais y a du bon quand meme.
mais ce que j'adore le plus pour me motiver c'est m'entrainer quand il y a monsieur cyril staal et la en ce moment en periode de seche c'est une tuerie je peux vous dire que je suis motiver a 500%.
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyMar 21 Avr - 18:33

Moi et mon camarade d'entrainement on préfère les heures creuse, plus de tranquilité moins de blabla et moins de personne qui ramène leur science alors qu'il n'y a pas lieu. Sur ce je file, petit reportage sur france4 et demain réaprovisionnement chez monsieur Staal, j'espère qu'il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyMar 21 Avr - 18:58

Je préfère les heures creuses........ Pas d'attente et moins de pause entre chaque exercice !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyMar 21 Avr - 20:47

J'ai jamais fais de muscul en salle... "bouuuuuh"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyJeu 23 Avr - 12:42

Je préfère également lorsqu'il y a peu de monde car plus facile d'avoir la machine que l'on veut ainsi que les poids et puis lorsqu'il y a trop de monde c'est trop bruillant
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyJeu 23 Avr - 12:46

Moi j'ai le clé de la salle Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Menu24_n , j'y vais toujours 1 heure avant l'ouverture officielle, on si retrouve a 2 ou 3 et ça va très bien comme cela..............
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyJeu 23 Avr - 16:42

Moi je déteste quand il y a du monde, et ceux pour une seule raison c'est que les appareils sont toujours pris et avec les temps de récupérations c'est totalement incompatible!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? EmptyVen 24 Avr - 15:31

j'aime m'entrainer comme la plupart ici, c'est à dire quand il y a peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?   Etes vous plus motivé lors des heures de pointes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: