Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reportage sur M6 sur les NATAF

Aller en bas 
+9
Bench
serpico
Dimo
sab62
Sébastien Ripp
Christophe Pourcelot
bodynat59
dynamo
elnu59
13 participants
AuteurMessage
elnu59

elnu59


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 17:25

Salut a tous avez vous vu le reportage qui vient de passer sur le body sur M6 ,les NATAF une fois de plus a l'honneur.
qu'en avez vous pensé?avec une timide apparition de Maryse MANIOS.
pour ceux qui désirent le revoir:connectez vous sur M6replay.fr
Revenir en haut Aller en bas
elnu59

elnu59


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 17:26

J'ai oublié de vous dire,c'était a 100%mag reportage sur M6 sur les NATAF 16254
Revenir en haut Aller en bas
dynamo




Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/07/2007

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 17:29

ben le culturisme mis à l'honneur Evil or Very Mad
pourquoi pas des athlétes de notre fédération dommage , peut étre un jour?
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 17:38

Je l'avais mis en post mais je l'ai effacé, les propos portant sur les compléments m'ont vite fait zapper, sans commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 17:40

C'était pas une redif' ?
Il y avait déjà un post sur le sujet je crois ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 17:44

oui je crois aussi, mais j'avais pas entendu les propos sur l'utilisation ou plutôt la non utilisation des autres compléments que ceux nous prennons réguliérement.
Faut vraiment être naîf mais bon, ne relançons pas le sujet, c'est tellement risible.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 17:44

Journaliste :Alexandre, seriez vous prêt à passer à quelquechose de plus fort que les compléments ?
Alex : Ha non !!

Laughing Rolling Eyes

Si ça n'est pas de l'hypocrisie .....
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 17:54

Tout à fait d'accord avec toi, seb.

Pourquoi ne pas admettre tout simplement qu'ils prennent des compléments XXL (comme dirait mario !) ? C'est un choix, qu'ils l'assument ! Pourquoi se cacher ?

Je ne comprends pas !

@+

sab62
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 18:00

Sebas a écrit:
Journaliste :Alexandre, seriez vous prêt à passer à quelquechose de plus fort que les compléments ?
Alex : Ha non !!

Laughing Rolling Eyes

Si ça n'est pas de l'hypocrisie .....
Oui j'osais pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 18:01

Sebas a écrit:
Journaliste :Alexandre, seriez vous prêt à passer à quelquechose de plus fort que les compléments ?
Alex : Ha non !!

Laughing Rolling Eyes

Si ça n'est pas de l'hypocrisie .....

Oui c'est clair comment ça m'a fait marrer la façon dont il l'a dit lol!

Comme l'a dit Sab, il faut assumer ses actes study Ce sont peut-être des personnes super sympas, mais c'est à cause de ce genre de culto que notre beau sport a mauvaise réputation....
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 18:04

c est pas compliqué pour un medecin, chercheur
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 18:13

En meme temps, pour l'hypocrisie, il faut arreter, vous savez tres bien qu'en france il est interdit de consommer des anabos, donc il faudrait etre con pour s'en vanter a la tele!

De plus, vous etes les premiers a crier a la diffamation, quand il s'agit d'un de vos camarades de le FFHMfac, alors je supposse que concernant Alex ou sa femme vous avez des preuves?
Maintenant le suis surement tres naif, mais vu la seche qu'afficher 'Madame' Nataf a la demi finale zone nord, elle devrait changer de produit, car pour le seche , c'etait louper, alors quitte a se charger, autant prendre des produits efficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alan23
Athlète FFHMFAC
Alan23


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2009

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 18:26

Citation :
De plus, vous etes les premiers a crier a la diffamation, quand il s'agit d'un de vos camarades de le FFHMfac, alors je supposse que concernant Alex ou sa femme vous avez des preuves?

Il afficherait pres de 110kgs sec pour 1.70m max...faut vraiment mais vraiment être naif pour penser que c'est naturel...d'autant plus que j'ai entendu qu'il a eu sa carte pro...
Revenir en haut Aller en bas
dynamo




Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/07/2007

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 18:32

oui du gros encore du gros dommage, je pense que les gens qui regardent l'emission se renforceront dans leurs préjugés.
en plus il parle des compléments comme des produits dopants Evil or Very Mad .
l'emission rime à quoi sinon à jeter des pierres sur l'ensemble de ce sport reportage sur M6 sur les NATAF 59155
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyVen 1 Mai - 18:34

TKt,, Alan, je ne suis pas si naif, mais quand il s'agit de certaines personnes on ne se gene pas pour affirmer des choses, alors que pour d'autre on ne se mouile pas....

Tu ne vois surement pas de quoi je parle, mais pour ceux qui sont sur le forum depuis un moment, il doivent se rapeller par exemple du post "mais, il est ou Roland", ou on nous disait qu'on etait des diffamateur,.... pourtant les resultats nous on donnes raisons.

Alors maintenant, les hypocrites je crois qu'il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
elnu59

elnu59


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2009

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptySam 2 Mai - 4:12

ou alors,ils avaient peut-etre la grippe porcine lol!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyDim 3 Mai - 17:37

Bench a écrit:
De plus, vous etes les premiers a crier a la diffamation, quand il s'agit d'un de vos camarades de le FFHMfac, alors je supposse que concernant Alex ou sa femme vous avez des preuves?

Tout à fait d'accord, et je l'ai déjà dit! Le dopage c'est pas juste être gros facilement, c'est aussi être super sec, être super volumineux en pesant presque rien, avoir des bras qui dépassent les 45cm secs quand on fait moins d'1m80 ( comme dit O. Lafay...), avoir une qualité musculaire extraordinaire, prendre 10cm de cuisses en six mois ( spéciale dédicace) etc etc...

Concernant Roland Morel et Rasor Dan, quand ils ont été contrôlés positifs, personne ne voulait en parler ici, alors que tous ceux qui trainent dans la fédé le savaient, voilà de l'hypocrisie, de la belle!

Alexandre NATAF et sa copine, je n'ai rien contre eux particulièrement, mais je n'aime vraiment, mais vraiment pas leur physique. A niveau égal, je trouve que Béyéké est mieux, et en plus il a fait 2ème à l'Arnold... Wink


Dernière édition par empecheur le Dim 3 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyDim 3 Mai - 21:22

affraid affraid affraid on est d'accord!!!!!!!!!

Bon, je reviens,........ je vais mettre un cierge a la chapelle du coin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitnouveau

ptitnouveau


Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyLun 4 Mai - 0:50

Empecheur, tu ne changeras jamais.
En fait, qui es tu au juste ?
Un compétiteur, un juge ?
Tu sembles être tellement sûr de tes sources d'information...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyLun 4 Mai - 4:43

ce sujet n'est pas sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyLun 4 Mai - 5:30

empecheur a écrit:
ce sujet n'est pas sur moi...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyLun 4 Mai - 5:35

Par contre là ou je te rejoint "Empecheur ", c'est que je préfère un physique à la Béyéké / D.Jackson / Lee labrada/ Marc Ducdale à celui d' Alex, ou d' un Markus Rull, là je dit +1...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyLun 4 Mai - 8:51

RASOR DAN a écrit:
Sujet: Dernier communiquer !!!!!! Lun 26 Jan à 12:52

(...) Ceci était mon dernier post sur ce forum !!!! , ( çà va faire plaisir à certaines personnes, lol ) (...)

T'as vraiment du mal avec ta parole, toi... reportage sur M6 sur les NATAF Menu24_n
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF EmptyLun 4 Mai - 10:32

empecheur a écrit:
RASOR DAN a écrit:
Sujet: Dernier communiquer !!!!!! Lun 26 Jan à 12:52

(...) Ceci était mon dernier post sur ce forum !!!! , ( çà va faire plaisir à certaines personnes, lol ) (...)

T'as vraiment du mal avec ta parole, toi... reportage sur M6 sur les NATAF Menu24_n


reportage sur M6 sur les NATAF Grimaces reportage sur M6 sur les NATAF Grimaces reportage sur M6 sur les NATAF Grimaces reportage sur M6 sur les NATAF Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage sur M6 sur les NATAF Empty
MessageSujet: Re: reportage sur M6 sur les NATAF   reportage sur M6 sur les NATAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur M6 sur les NATAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: