Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et l'épilation ?

Aller en bas 
+25
jean francois ballester
crystal
bd45
Sof
niko
Christophe MIGNOT
Kai
jean-luc
Andy
sergio
Cat
nicolas
M!k@
david-LTP
jeanmichel
Chris
CLINT
cyril
alexa
steph1407
Stéphanie
Fred
Winnerpedro
mb
Sébastien Ripp
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment vous épilez-vous ?
Au rasoir
Et l'épilation ? - Page 2 Vote_lcap49%Et l'épilation ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 46 ]
A la créme dépilatoire
Et l'épilation ? - Page 2 Vote_lcap15%Et l'épilation ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
A l'épilateur électrique
Et l'épilation ? - Page 2 Vote_lcap11%Et l'épilation ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
En institut de beauté
Et l'épilation ? - Page 2 Vote_lcap17%Et l'épilation ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Pas besoin de m'épiler, je n'ai pas de poils !
Et l'épilation ? - Page 2 Vote_lcap8%Et l'épilation ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:04

Pour moi, le torse/bas du dos tout les moi et demi en institut (et j'adore ça !!!), et epilateur électrique pour les avant bras.

Je ne rase que ça, je laisse les poils sous les bras, cuisses je ne fait pas de compète donc ça suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:10

Sebas a écrit:
Cat a écrit:
Pour ma part l'epilateur fait l'affaire ca m'a pris quelques annees a supporter la douleur mais maintenant je l'utilise meme pour les aisselles et le maillot, c'est super pratique et le poils repousse beaucoup moins et surtout beaucoup plus fin....avis au amateur! Laughing

Tout à fais d'accord avec toi !!!!
J'oubliais, question pour sebas, tu fait pas tout le corp à l'épilateur tout de même !!!!! Ca me prends déjà 15-20 min facile si j'ai un peut trop trainer...Alors le corps tout entier What a Face , sans compter la douleur interminable, ça prends un temps fou affraid

Avez-vous un tuyau pour éviter le petites rougeurs qui viennent juste derrière? Car si je le fait le matin, c'est mort pour la journée, j'ai plus qu'a cacher mes avant bras, c'est pour ça que je le fait le soir , comme ça le lendemain tout est ok.

Je mets de la crème bien entendu, j'en ai essayer de toutes sorte, les rougeurs sont toujours là !!

HELP Et l'épilation ? - Page 2 142391
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:27

Je fais les jambes entières à l'épilateur elec. Je faisais aussi mon torse, mais maintenant ça ne pousse quasiment plus à cet endroit Et l'épilation ? - Page 2 708313
Pour les rougeurs, aucuns remèdes miracle, désolé ....
Il faut savoir qu'on arrache la racine du poil et que l'inflammation est inévitable .....
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:10

Sebas a écrit:
Cat a écrit:
Pour ma part l'epilateur fait l'affaire ca m'a pris quelques annees a supporter la douleur mais maintenant je l'utilise meme pour les aisselles et le maillot, c'est super pratique et le poils repousse beaucoup moins et surtout beaucoup plus fin....avis au amateur! Laughing

Tout à fait d'accord avec toi !!!!

Je suis d'accord avec vous, c'est tellement pratique..
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:57

Et bé moi, je m'épile.......NAAAA lol!
Ca serait quand même "balot" pour une esthéticienne de ne pas s'épiler, hein????

Je m'épile les jambes, "l'entre jambe" lol! et un peu le visage!

Mais j'ai quand même un avoeu à vous faire : les aisselle, et bé je les rasent Et l'épilation ? - Page 2 142391
Boooouuuuu!!!!! Cest nullll, je sais.....mais j'ai 3 poils qui se battent en duel alors bon!!!!!

Vous me comprenez Rolling Eyes :albino: mmmm?????? geek
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:35

Dommage que tu sois loin, j'adore me faire épiler, j'y suis aller hier encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:11

Et l'épilation ? - Page 2 73122
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:35

je me rase ^^ partout sauf torse , suis imberbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:36

pour moi torse dos jambes bras après 1 bombe de mousse et un bon rasoir c est nickel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:20

bodyfred a écrit:
pour moi torse dos jambes bras après 1 bombe de mousse et un bon rasoir c est nickel Laughing

Personellement, je me rase la barbe au bol à rasé, je dit ça pour ceux qui se rasent tout le corp au rasoir et qui doivent claquer un max en bombe à raser.

Là, c'est beaucoup plus éconnomique et le blaireau c'est sympa aussi. Mon bol me dure 6 mois voir plus, mais je ne me rase que la barbe, si c'était à la bombe, je ne compterai pas le nombre de bombe à l'année.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:42

les tondeuses "à corps" fonctionnent très bien et permettent un rasage de très près de toutes les parties du corps. Sauf le visage.
J'ai utlisé ça pour cette saison, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:46

salut,bd45 je me rase juste les mois de juillet ,août le reste de l année je me rase a l électrique il me reste 2a3 mm c est bon ,très bonne les recettes que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:50

aucun de ce qui est cité ! j'ai acheté une machine a épiler avec des recharges de cire comme en institut de beauté. C'est beaucoup plus economique!!! et c'est ma femme mon esthéticienne !! Car il est facile de prendre la main pour faire une épilation.
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:55

Changement de méthode pour les avant bras, je rase, beaucoup plus rapide que l'epilateur, 2 min contre 20min, et c'est a faire tout les 2-3 jours contre tout les 4-5j, bref gain de temps et le résultat est nettement suppérieur, dommage que ca repousse si vite !!
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:21

rasoir électrique et crème dépilatoire à certaines zones
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:17

Je prends ma tondeuse sans sabot pour tout le corps puis je peaufine au rasoir féminin pour le torse et au rasoir à main sous les aisselles et vous pouvez me croire j'ai du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:09

Rasoir électrique "spécial corps" : pas de brulure, pas de douleur et c'est rapide! Bien sûr le résultat n'est pas aussi bien qu'avec une épilation à la cire mais c'est quand même + pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et l'épilation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation ?   Et l'épilation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'épilation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: