Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions par rapport à un produit.

Aller en bas 
+2
Apprenti
nice-new
6 participants
AuteurMessage
nice-new




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

Questions par rapport à un produit. Empty
MessageSujet: Questions par rapport à un produit.   Questions par rapport à un produit. EmptyMar 16 Juin - 7:51

Ne sachant pas vraiment ou poster mes questions, j'ai décidé de créer un topic. Voilà, j'ai commencé une cure de Créatine et j'aimerais avoir vos avis sur le produit:
Questions par rapport à un produit. 090613041955106783 Questions par rapport à un produit. 09061304202478189 Questions par rapport à un produit. 090613042036944687
Sachant qu'une dose correspond à 40gr, j'avoue avoir été un peu effrayé par les 27,6gr de sucre mais surtout par les 5,2gr de créatine (la dose max recommandé étant de 3gr/jour). Du coup j'ai décidé de ne prendre que la moitié de la dose. Pensez que cela soit une bonne idée ? Ensuite, je sais que la créatine doit être utiliser tous les jours, cependant je vais devoir m'absenter exceptionnellement pendant 4 jours durant lesquels je ne pourrais pratiquer aucun sport, dois-je intérrompre la cure ou dois je tout de même continuer ? (j'utilise également de la Whey) Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti




Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2008

Questions par rapport à un produit. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à un produit.   Questions par rapport à un produit. EmptyMar 16 Juin - 12:44

Salut!

Tout d'abord en recherchant "creatine" sur le forum, tu trouveras ttes tes réponses. Ensuite, je viens de voir dans ta présentation que tu fais de la muscu depuis six mois... Selon moi (et ce n'est que mon humble avis), tu n'as vraiment pas besoin de créatine à ton niveau...Cela ne servira à rien. Commence par manger équilibré, à avoir un bon régime alimentaire (protéines/glucides etc...);a la limite une whey en post workout et le matin. Et surtout soulever de la fonte!

Sportivement,

Apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Questions par rapport à un produit. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à un produit.   Questions par rapport à un produit. EmptyMar 16 Juin - 13:15

Tout est dit ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
nice-new




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

Questions par rapport à un produit. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à un produit.   Questions par rapport à un produit. EmptyMar 16 Juin - 13:39

Merci du conseil.
Ce n'est pas facile de faire une séance de plus d'une heure car mon matos est dans la salle d'une piscine qui est couverte et chauffée, donc il fait super chaud à l'intérieur, même en ouvrant les portes.
J'augmenterais bien de 30 minutes la durée de mes séances si ce n'était pas aussi éprouvant de travailler dans cette chaleur. (surtout en ces jours de soleil)
Sinon, je pensais que ma manière de faire était bonne car on dit de laisser un jour de repos entre deux séances (que je remplis par la course à pied).
Comment bien étaler les séances ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Questions par rapport à un produit. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à un produit.   Questions par rapport à un produit. EmptyMar 16 Juin - 14:35

Je te conseille vivement la lecture de ce bouquin , tres bien pour les débutants , il répondera à beaucoup de tes questions ... et parcours bien tout le forum , les carnets d'entrainements , ... tu te feras quelques idées sur la façon de procéder ...
A +

http://www.vigotmaloine.fr/web/librairie/fiche.php?id=29433&PHPSESSID=ce19b612d08e66632a53f5d2b5fff321
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Questions par rapport à un produit. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à un produit.   Questions par rapport à un produit. EmptyMar 16 Juin - 18:16

Apprenti a écrit:
Salut!

Tout d'abord en recherchant "creatine" sur le forum, tu trouveras ttes tes réponses. Ensuite, je viens de voir dans ta présentation que tu fais de la muscu depuis six mois... Selon moi (et ce n'est que mon humble avis), tu n'as vraiment pas besoin de créatine à ton niveau...Cela ne servira à rien. Commence par manger équilibré, à avoir un bon régime alimentaire (protéines/glucides etc...);a la limite une whey en post workout et le matin. Et surtout soulever de la fonte!

Sportivement,

Apprenti!

bravo apprenti!! Questions par rapport à un produit. Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
JOSSRANDALL
Athlète FFHMFAC
JOSSRANDALL


Nombre de messages : 435
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Questions par rapport à un produit. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à un produit.   Questions par rapport à un produit. EmptyMar 16 Juin - 20:42

nice-new a écrit:
Merci du conseil.
Ce n'est pas facile de faire une séance de plus d'une heure car mon matos est dans la salle d'une piscine qui est couverte et chauffée, donc il fait super chaud à l'intérieur, même en ouvrant les portes.
J'augmenterais bien de 30 minutes la durée de mes séances si ce n'était pas aussi éprouvant de travailler dans cette chaleur. (surtout en ces jours de soleil)
Sinon, je pensais que ma manière de faire était bonne car on dit de laisser un jour de repos entre deux séances (que je remplis par la course à pied).
Comment bien étaler les séances ?

Si ta seance dure plus d'une heure.......c'est que tu as trainé........et ce n'est pas une plaisanterie.

LES FONDAMENTAUX........hygiene alimentaire, entrainement de fou et très intensif et récupération........

José Anta
Revenir en haut Aller en bas
nice-new




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2009

Questions par rapport à un produit. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à un produit.   Questions par rapport à un produit. EmptyMar 16 Juin - 21:00

Trainé ? 1 heure c'est un minimum, non ? J'ai du mal comprendre quelque chose... Questions par rapport à un produit. 59155
Je fais attention à ce que je mange, toute mon alimentation a changée (en bien) ces derniers mois pour s'adapter à mes activités.
Combien de temps te dure une séance ? Et la récup ?
Revenir en haut Aller en bas
JOSSRANDALL
Athlète FFHMFAC
JOSSRANDALL


Nombre de messages : 435
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Questions par rapport à un produit. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à un produit.   Questions par rapport à un produit. EmptyMer 17 Juin - 4:59

nice-new a écrit:
Trainé ? 1 heure c'est un minimum, non ? J'ai du mal comprendre quelque chose... Questions par rapport à un produit. 59155
Je fais attention à ce que je mange, toute mon alimentation a changée (en bien) ces derniers mois pour s'adapter à mes activités.
Combien de temps te dure une séance ? Et la récup ?

Oh que oui tu as bien lu.......c'est une heure grand maximum......mais intensif si ca dure plus d'une heure c'est que tu as tricoté.
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : GARD-quissac
Date d'inscription : 30/06/2008

Questions par rapport à un produit. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à un produit.   Questions par rapport à un produit. EmptyMer 17 Juin - 7:52

un training ne dure pas plus d' une heure après c'est bien trop train hard l' ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdiet.zlio.net
Contenu sponsorisé





Questions par rapport à un produit. Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à un produit.   Questions par rapport à un produit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions par rapport à un produit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait-il ce produit ?
» nitrix ( es un produit dopant )
» nitrix ( es un produit dopant )
» Qui a deja teste les produit de chez 4everfit ?
» PRODUIT HYPER SHOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: