Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cartilages ramollis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Cartilages ramollis Empty
MessageSujet: Cartilages ramollis   Cartilages ramollis EmptyMar 24 Oct - 23:23

Je m'entraîne depuis 5 ans maintenant avec des douleurs aux genoux (sur 11 ans d'entraînement) , à cause de mes cartilages qui sont ramollis.
Les différents médecins m'ont conseillé d'utiliser des charges moins lourdes pour mon travail des cuisses, ou à la limite de ne plus les travailler.
Je suis très désobéissant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En fait, j'entraîne mes cuisses en série de 20 (donc léger), mais avec des charges que les médecins déconseillent.
Je leur obéirais peut-être en partie quand j'arrêterai les compètes.
Si l'un d'entre vous connaît le même problème et a trouvé une solution je lui suis tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
Body




Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Cartilages ramollis Empty
MessageSujet: Re: Cartilages ramollis   Cartilages ramollis EmptyMer 25 Oct - 8:10

Tu mets des bandes de genou ?
Tu prend de la glucosamine, des oméga 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikioi

Ikioi


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/10/2006

Cartilages ramollis Empty
MessageSujet: Re: Cartilages ramollis   Cartilages ramollis EmptyJeu 26 Oct - 10:44

[quote]Les différents médecins m'ont conseillé d'utiliser des charges moins lourdes pour mon travail des cuisses, ou à la limite de ne plus les travailler.[code]

on m'a dit aussi que je devais m'entrainer moins lourd avec des série plus longue, mais c'est plus facile à dire qu'à faire Rolling Eyes
pareil pour mes épaules qui ont tendances à aller vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Cartilages ramollis Empty
MessageSujet: Re: Cartilages ramollis   Cartilages ramollis EmptyJeu 26 Oct - 14:20

Body a écrit:
Tu mets des bandes de genou ?
Tu prend de la glucosamine, des oméga 3 ?

J'utilise des bandes depuis 1 an, pour la supplémentation, j'utilise arthrosamine de scientec, j'avoue que je ne prends pas d'omega 3 toute l'année, mais fais des cures régulières.
J'arrive à m'entraîner, mais pas aussi lourd que je le pourrais et pas avec tous les exercices que je voudrais faire ,le squatt avnt m'est complètement interdit, de même que le sissy squat, je ne peux faire le hack squatt et les fentes que périodiquement, il ne me reste que le leg extension, la presse à 45° et le squatt pieds très écartés (sumo).
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Cartilages ramollis Empty
MessageSujet: Re: Cartilages ramollis   Cartilages ramollis EmptyJeu 9 Nov - 12:41

En tous les cas, celà ne t'empêches pas d'avoir de bonnes cuisses apparement.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Ikioi

Ikioi


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/10/2006

Cartilages ramollis Empty
MessageSujet: Re: Cartilages ramollis   Cartilages ramollis EmptyDim 12 Nov - 18:53

Je vais peut-être faire une cûre d'un mois de glucosamine car c'est plutôt génant. Par contre, je n'ai jamais fait d'infiltration
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Cartilages ramollis Empty
MessageSujet: Re: Cartilages ramollis   Cartilages ramollis EmptyDim 12 Nov - 20:17

Les infiltrations c'est quitte ou double ! Il faut bien étudier la question avant d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Cartilages ramollis Empty
MessageSujet: Re: Cartilages ramollis   Cartilages ramollis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartilages ramollis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Les blessures-
Sauter vers: