Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 contrefacon de complement alimentaire???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

contrefacon de complement alimentaire??? Empty
MessageSujet: contrefacon de complement alimentaire???   contrefacon de complement alimentaire??? EmptySam 10 Oct - 17:24

Bonsoir a tous, cet après midi j'ai acheté un complément alimentaire de la marque protech
dans une salle de sport d'amis a moi mais nan la mienne.

Dans la voiture au retour je regarde mon petit pot et je remarque que l'encadré ou la marque est inscrite est légèrement en relief contrefacon de complement alimentaire??? 28158
je gratte un peu et commence a décoller une petite étiquette
et en dessous je vois un autre encadré cacher par cet autocollant avec une autre marque inscrite dedans sitkotech mais au même couleur que la marque sur l'autocollant. contrefacon de complement alimentaire??? 671767

Que doit je faire?
Porter plainte contrefacon de complement alimentaire??? 189861 ou existe t-il une réponse normale a cette histoire d'étiquette?
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

contrefacon de complement alimentaire??? Empty
MessageSujet: Re: contrefacon de complement alimentaire???   contrefacon de complement alimentaire??? EmptyMar 13 Oct - 17:21

OK vous avez pas compris ma question ou personne a d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

contrefacon de complement alimentaire??? Empty
MessageSujet: Re: contrefacon de complement alimentaire???   contrefacon de complement alimentaire??? EmptyMar 13 Oct - 17:44

et ils disent quoi tes "amis"?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

contrefacon de complement alimentaire??? Empty
MessageSujet: Re: contrefacon de complement alimentaire???   contrefacon de complement alimentaire??? EmptyMar 13 Oct - 18:09

je vois que les 2 marques que tu mentionnes sont aussi mentionné pour un même produit

http://www.world-slim.fr/vitamines-multi-vitamines/protech-sitkotech-vit-a-day-60-caps-prod-986.html
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

contrefacon de complement alimentaire??? Empty
MessageSujet: Re: contrefacon de complement alimentaire???   contrefacon de complement alimentaire??? EmptyMer 14 Oct - 9:40

Ah oui Lord tu as raison mais bon ou est l'intérêt de mettre une marque sur une boite et un autocollant juste dessus avec une autre marque?
Moi et mes amis on pense que protech a racheter sitkotech
et que au lieu de refaire les boites déjà conçue ils collent juste des autocollant très bien appliquer il y a que moi qui avait remarquer car j'examine toujours tout contrefacon de complement alimentaire??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

contrefacon de complement alimentaire??? Empty
MessageSujet: Re: contrefacon de complement alimentaire???   contrefacon de complement alimentaire??? EmptyMer 14 Oct - 20:46

Souvent ce sont les mêmes chaînes de production qui fabriquent les suppléments, et souvent aussi ( malgré ce qu'on peut essayer de vous faire croire) la seule chose qui change, c'est l'étiquette.

Parfois aussi, l'agent de production ( qui s'en bat les c...) se trompe, et met la mauvaise bobine d'étiquettes. Une fois collées, une seule solution, recoller d'autres étiquettes au dessus... Voilà...

Ou alors tes amis font partie d'une organisation internationale appelée "le spectre", qui va essayer de devenir maître du monde grâce aux boites de compléments, et là, une seule solution: appeler un agent au service de sa majesté! contrefacon de complement alimentaire??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrefacon de complement alimentaire??? Empty
MessageSujet: Re: contrefacon de complement alimentaire???   contrefacon de complement alimentaire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrefacon de complement alimentaire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: