Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation THX128

Aller en bas 
+17
Jazz16
fabieng
Alain LANGLET
jean-luc
lilou78
francisd
ké20
olivier
sergio
Raphael Louis-Marie
titi59
bodynat59
MusculoGérald
Lord
Bench
PAPEETE TAHITI
THX128
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THX128

THX128


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : besançon
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation THX128 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation THX128   Présentation THX128 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:19

Nicolas Caron a écrit:
Fait attention quand même de ne pas trop marcher au risque je pensse d' avoir des jambes de marathonien

Présentation THX128 - Page 2 Icon_biggrin

qu'est ce que tu veux dire par là : qu'elles manquent de volume, c'est ça?

je vais essayer 8km/jour tous les 2 jour soit 3 fois / semaine.
+ me mettre à les bosser en squat (haltères) squat avant...
matos et moyens réduits Présentation THX128 - Page 2 Icon_scratch

je vais tester mais j'ai besoin de la marche ça me manque vraiment trop...et surtout il faut que je me décide à les bosser sérieusement (je suis une chochotte, j'aime pas avoir mal Présentation THX128 - Page 2 Icon_biggrin ...je plaisante)

Présentation THX128 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation THX128 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation THX128   Présentation THX128 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:39

Mais non je ne veux pas dire que tu as un manque de volume au cuisses, si tu te sent d' avoir le besoin de marcher fait le, c juste que pour moi qui aime vraiment marcher,j ai remarqué que depuis que j ai diminué la marche tout en continuant à entraîner mes cuisses une fois par semaine bien je progresse surement car j en fais moin et que je les laisse récupèrer.
Par contre moi je ne squat plus à cause d' une hernie discale que j ai eu en 2005 bref exuse moi pour la taille du message
Revenir en haut Aller en bas
THX128

THX128


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : besançon
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation THX128 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation THX128   Présentation THX128 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:53

Nicolas Caron a écrit:
Mais non je ne veux pas dire que tu as un manque de volume au cuisses, si tu te sent d' avoir le besoin de marcher fait le, c juste que pour moi qui aime vraiment marcher,j ai remarqué que depuis que j ai diminué la marche tout en continuant à entraîner mes cuisses une fois par semaine bien je progresse surement car j en fais moin et que je les laisse récupèrer.
Par contre moi je ne squat plus à cause d' une hernie discale que j ai eu en 2005 bref exuse moi pour la taille du message

no problemo pour la taille des messages tkt Présentation THX128 - Page 2 Icon_wink

du coup tu bosses tes cuisses comment, à la presse?

mais d'accord avec toi, c'est clair que la marche intensive ne favorise pas le volume.

Présentation THX128 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation THX128 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation THX128   Présentation THX128 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:19

En ce moment je fais cinq séries de huit répétitions et oui je fais de la presse suivi du leg extenssion puis leg curl debout en trois fois douze rep enssuite leg curl allongé de nouveau en cinq fois huit puis des fente avec haltères en cinq fois huit et là c l exercice que je trouve le plus éprouvant pour moi surtout en fin de séance puis un entrainement sur deux je vire le leg curl debout et je le remplace par le travail des abducteurs voilà ,peut être que celà fait beaucoup d' exercices dans une sceance mais pou le moment sa me convient et je pense qu à l approche des compètes je me finirai avec deux ou trois séries longues de sisi squat enfin ce n est pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation THX128 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation THX128   Présentation THX128 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:53

puisque je n'avais pas fait, je te souhaite la bienvenue ici !
ton parcours a été semé d'embuches et tu en d'autant plus méritant.
Je trouve que tu t'en sors bien ! tu as déjà une bonne masse avec apparemment une bonne qualité ! continues comme ça puisque ça semble plutot bien fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
THX128

THX128


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : besançon
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation THX128 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation THX128   Présentation THX128 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:32

beefyfred a écrit:
puisque je n'avais pas fait, je te souhaite la bienvenue ici !
ton parcours a été semé d'embuches et tu en d'autant plus méritant.
Je trouve que tu t'en sors bien ! tu as déjà une bonne masse avec apparemment une bonne qualité ! continues comme ça puisque ça semble plutot bien fonctionner

merci à toi

pas de bol la sortie de l'été, décidément, puisque malade pour la 2eme fois!! mais bon, c'est la vie...la motivation toujours là, rien à craindre!

Présentation THX128 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hv83




Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation THX128 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation THX128   Présentation THX128 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:05

Le look à la Madjer, du moins lorsqu'il était jeune Présentation THX128 - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
THX128

THX128


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : besançon
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation THX128 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation THX128   Présentation THX128 - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:33

hv83 a écrit:
Le look à la Madjer, du moins lorsqu'il était jeune Présentation THX128 - Page 2 Icon_sunny

Présentation THX128 - Page 2 Icon_question

éclaire ma lanterne stp, connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation THX128 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation THX128   Présentation THX128 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:46

THX128 a écrit:
hv83 a écrit:
Le look à la Madjer, du moins lorsqu'il était jeune Présentation THX128 - Page 2 Icon_sunny

Présentation THX128 - Page 2 Icon_question

éclaire ma lanterne stp, connais pas...

Il fait référence à Rabah Madjer l'un des plus grands footballeurs algériens de l'histoire dont le look se rapproche du tient apparemment
Revenir en haut Aller en bas
THX128

THX128


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : besançon
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation THX128 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation THX128   Présentation THX128 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 4:50

olympique2005 a écrit:
THX128 a écrit:
hv83 a écrit:
Le look à la Madjer, du moins lorsqu'il était jeune Présentation THX128 - Page 2 Icon_sunny

Présentation THX128 - Page 2 Icon_question

éclaire ma lanterne stp, connais pas...

Il fait référence à Rabah Madjer l'un des plus grands footballeurs algériens de l'histoire dont le look se rapproche du tient apparemment

okkkkk Présentation THX128 - Page 2 Icon_rolleyes pfuu....merçi Olympique Présentation THX128 - Page 2 Icon_biggrin

merci du "compliment"...désolé, moi et le foot, ça fait 2 mais si il veut bien me prêter un peu de "cuisses" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation THX128 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation THX128   Présentation THX128 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation THX128
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: