Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre repas de triche idéal

Aller en bas 
+18
ké20
shurik'n
tricky
Dimo
sergio
bodyfred
Raphael Louis-Marie
abouclet
Christophe Pourcelot
Morgan
empecheur
alex f
niko
Sébastien Ripp
Jazz16
Rom
inspectrum
Lord
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 7:42

Alors pour ceux qui se permettent un seul repas de triche par semaine dans lequel vous pouvez manger et boire tout ce que vous voulez, j'aimerais savoir, quel sont vos repas de triche?
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 9:06

vu que les sodas ne m'attire pas trop,parfois je me permet 1 gros bol de cereales muesli au chocolat avec du lait,ou bien sinon une bonne grosse pizza Votre repas de triche idéal Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 10:18

une bonne grosse frite mayonnaise (bin ouai, j'suis belche hein une fois) mais aussi pizza et durum
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 12:06

Moi j'adore bien une bonne grosse pizza!..^^ et desfois, bon okay, j'men vais au Mcdo et j'me prends des Wrap-éclair sauce ranch au poulet croustillants!..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 12:21

sans hésitation la pizza ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 12:34

Le dimanche matin, au réveil je m'autorise quatre tranches de pain complet (maximum Votre repas de triche idéal Icon_cool ) avec du nutella (mais à partir de décembre j'arrête Votre repas de triche idéal 59155 )!

Et une fois par mois, c'est quick, ou alors pizza, et la c'est la relâche totale! Je m'en tire avec du 20€ de bouffe!!! D'ailleurs la prochaine relâche c'est mercredi avec une pizza familiale "mexicaine" lol!

Bon le souci avec des grosses relâche comme ca c'est que je suis obligé de zapper deux repas, et de couper une bonne partie des sucres après pour compenser...

Et le pire c'est que c'est vraiment un caprice hors saison de se lacher! Car franchement avec mes doses d'hydrates journalieres ben psychologiquement je ne ressent pas forcement le besoin de me bourrer en fast food ou en pizza.... Mais je le fait quand meme Votre repas de triche idéal Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 13:03

le corps est une machine mais pas notre âme ,on ne peut pas être irréprochable 24h sur 24h sinon on ne serait pas des êtres vivants mais des robots !
on fait déjà un boulot énorme vous ne trouvez pas? Votre repas de triche idéal Icon_cheers
pour ma part en général c'est plutôt une canette de coca ou autre plutôt tous les 10 jours .
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 14:14

Blanc de poulet / riz blanc... Votre repas de triche idéal Fresse
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 14:55

empecheur a écrit:
Blanc de poulet / riz blanc... Votre repas de triche idéal Fresse

Le sujet c'est "quand on se lâche" Empêcheur Votre repas de triche idéal Lol
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 15:17

Ben oui... Votre repas de triche idéal Lol En temps normal je suis bien plus strict! Votre repas de triche idéal Lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 16:01

Citation :
parfois je me permet 1 gros bol de cereales muesli au chocolat avec du lait

Dans ce cas on est plein à tricher!!!je crois vraimment que là il ne s'agit pas de triche!!Je mange des céréales chaque jour, avec ou sans lait et je fais largement la différence entre un bol de céréales type muesli, quacker otas et une pizza 4 fromages!

Je dirais aussi une bonne pizza genre prosciotto (pizza /jambon) ou bien spaghettis carbonaras, tartiflette, hachis parmentier crème fraiche, lasagnes bolo, raclette extra fournie, entrecôtes grillées à point avec potatoes + sauce américaine, quick n'toast, suprême chease.....

J'arrête car je crois que je vais vous éclater avec ces milliers de calories!!
Revenir en haut Aller en bas
alex f

alex f


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/09/2009

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 16:45

empecheur a écrit:
Ben oui... Votre repas de triche idéal Lol En temps normal je suis bien plus strict! Votre repas de triche idéal Lol

je rectifie on est pas tous des robots sauf empêcheur Votre repas de triche idéal Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 16:57

Je viens de m'engouffrer une quinzaine de crêpes (confiture de fraise ) ... même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 19:07

Je vois que la pizza semble être le choix le plus populaire, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé que là vous me donnez le goût!!!
C'est bizarre mais j'ai du mal a me laisser aller avec les repas de triche, je n'ose pas me faire plaisir pendant que j'ai la chance de manger absolument ce que je veux.
Sans doute la peur de prendre du mauvais gras qui envahi mon esprit...

La réponse de l'empêcheur m'a bien fait sourire car lorsque je vais au restaurant, mon choix est une brochette de poulet avec une méga portion de riz blanc, + salade...
J'aime bien aussi les Pitas au poulet. Cette semaine j'ai envie de Fajitas avec viande ou poulet + fromage+ légumes...
Je pourrais aller au Buffet des Continents, un restaurant du Québec, où on peut manger divers nouriture de différents pays et on peut manger a volonté jusqu'a ce qu'on ne soit plus capable de rien avaler ahahah. Dans un endroit pareil, plusieurs mangent comme de vrai gros porc ahahah Votre repas de triche idéal Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 19:36

Citation :
Dans un endroit pareil, plusieurs mangent comme de vrai gros porc ahahah

je connais ca, manger jusqu a s éclater le bide, a ne plus savoir marcher ou monter les escaliers!!! mais ca c est apres les compets...
faudrait pas qu il y ai un resto comme ca pres de chez moi, il ferait faillite avec moi!!
etant assez joueur et adorant les defis, je me rapelle d avoir été il y a quelques années dans un resto qui proposait les flammenkuches a volonté, j ai donc fait un petit pari avec mon cousin, et je me suis tapé 4 bonnes flammenkuches, j ai égalé le record du resto, sans le dépassé... ( je l ai su apres, sinon j aurai encore fait un petit effort pour la cinquième!)Un bon moment de delire!!!

Sinon pour la relache, un petit mac do avec une bonne portion de frite et un coca!
( les frites me font bien regonfler en periode de regime)

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 20:00

j'ajouterais aussi un bon plat remplis de sushi Votre repas de triche idéal Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 20:56

Moi le dimanche matin c'est chocolat+ 4/4 breton à volonté....Vivement demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptySam 14 Nov - 22:49

pour moi une assiette de pâte sauce saumon & crevette rose Votre repas de triche idéal Icon_thu un régale
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptyDim 15 Nov - 9:25

Votre repas de triche idéal Icon_biggrin la bouffe chinoise ou vietnamiene! Votre repas de triche idéal Icon_porc Votre repas de triche idéal Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptyDim 15 Nov - 11:07

Nutelllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptyDim 15 Nov - 11:55

Citation :
Nutelllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


je connais!!! tres bon choix!!!

antoine
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptyDim 15 Nov - 12:46

oh oui de bonnes grosses tartines de nutella ou de la pate a tartiner speculoos sur des bonnes grosse tranches de brioches humm un régal
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptyLun 16 Nov - 7:24

Quand je vois ce que vous prenez je me fait peur car il m'arrive à peu près tous les 2 mois de faire une journée complete de junk food !
Le problème c'est qu'au départ je n'ai pas faim, c'est juste de la gourmandise donc je prend un petit quelque chose qui se transforme en un gros n'importe quoi (tablette chocolat, pain, beurre, confiture, miel, fruits secs, fromage, gâteaux...) et plus je mange et plus j'ai faim.
Heureusement j'arrive de plus en plus à me "contrôler" c'est à dire manger n'importe quoi raisonnablement...(sans avoir mal au ventre) car la j'ai commencé ma diète pour ma 1ere compèt et j'ai vraiment pas envie de tous gâcher (-6 kgs en 1 mois 1/2).
Mais l'idéal serait de faire 0 écart jusqu'à la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptyMar 17 Nov - 2:24

moi aussi, j'ai ce problème, mais l'avantage que j'ai, c'est que c'est mon coach qui me dit de me bourrer la face, par exemple, mercredi passer, c'était toute la journée et sur tout ce que je voulait!..donc, y'avait pas de limites, mais en fin de soirée, je me sentait trop plein et donc mal..Bref, çà faisait 2 semaines que j,était sur une diète de 310g prot,97 g lipides et 15 g glucides afin de baisser mon BF%, et encore ce soir, j'ai eu droit à un repas de triche, je n'ai tout simplement pas de fond!.. mais bon, sous la tutelle de mon entraîneur, mais je vous dit, on dirait que je me sens coupable, même s'il me dit, ^gate-toi sur tout ce que tu veux!... mais bientôt, je crois ça va être sur une semaine, et seulement sur un repas, mais je n'exagèrerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal EmptyMar 17 Nov - 21:55

tricky a écrit:
Quand je vois ce que vous prenez je me fait peur car il m'arrive à peu près tous les 2 mois de faire une journée complete de junk food !
Le problème c'est qu'au départ je n'ai pas faim, c'est juste de la gourmandise donc je prend un petit quelque chose qui se transforme en un gros n'importe quoi (tablette chocolat, pain, beurre, confiture, miel, fruits secs, fromage, gâteaux...) et plus je mange et plus j'ai faim.
Heureusement j'arrive de plus en plus à me "contrôler" c'est à dire manger n'importe quoi raisonnablement...(sans avoir mal au ventre) car la j'ai commencé ma diète pour ma 1ere compèt et j'ai vraiment pas envie de tous gâcher (-6 kgs en 1 mois 1/2).
Mais l'idéal serait de faire 0 écart jusqu'à la compétition...

Mais c'est quand ta compete? Votre repas de triche idéal 77196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre repas de triche idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre repas de triche idéal   Votre repas de triche idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre repas de triche idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: