Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tartelette nappée au vanhouten

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Tartelette nappée au vanhouten Empty
MessageSujet: Tartelette nappée au vanhouten   Tartelette nappée au vanhouten EmptySam 12 Déc - 16:35

Prendre 30g d'avoine poids sec au fruits et noix,verser 30g d'eau chaude dessus
laisser gonfler,puis,rajouter 10g de prot et soupoudrer de canelle.
Mettre un blanc d'oeuf puis touiller jusqu'à obtenir une pâte à tartinée homogène surtout mettre le jaune d'oeuf dans une coupelle.
Faire chauffer une poêle en pulvérisant légèrement d' huile d' olive pour éviter que sa accroche,puis versser la mixture en forme de tartelette laisser cuire le temps d'incorporer une demie cuillère à café de vanhouten (attention le vanhouten est très corsé,100% cacao) au jaune d'oeuf ,
mélanger à aubtenir une jolie pâte puis retourner la galette laisser trente secondes de plus puis la sortir.
Puis versser le chocolat sur la galette et l étaler, enssuite 30minutes au frigos minimum.
À la dégustation souppoudrer d' édulcorant et bonne appétit les gourmand moi je prend sa en sèche en déduisant l'avoine poids cuit de ma ration d' hydrate journalier et cette encas ne m'empêche pas de sécher par contre à proscrire le dernier mois de préparation ,Nasticou
Revenir en haut Aller en bas
 
Tartelette nappée au vanhouten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Recettes diététiques-
Sauter vers: