Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dorian yates Blood and guts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apprenti




Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2008

Dorian yates Blood and guts Empty
MessageSujet: Dorian yates Blood and guts   Dorian yates Blood and guts EmptyMar 2 Fév - 18:09

Salut!
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà posé son regard sur ce livre "blood and guts (la rage et la victoire en français)" de Dorian Yates. Si oui, qu'en pensez-vous bien sûr?

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Dorian yates Blood and guts Empty
MessageSujet: Re: Dorian yates Blood and guts   Dorian yates Blood and guts EmptyMar 2 Fév - 19:58

je l'ai chez moi depuis quelques années. il est très interessant mais faut lire entre les lignes bien sur.....

il a une vision assez simpliste du body. Selon lui, il n'y a pas 36 solutions que ce soit l'entrainement ou la diete pour lui c'est le mental qui compte pour réussir dans ce sport. etre extreme comme dit ici
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti




Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2008

Dorian yates Blood and guts Empty
MessageSujet: Re: Dorian yates Blood and guts   Dorian yates Blood and guts EmptyMar 2 Fév - 20:30

Rom a écrit:
je l'ai chez moi depuis quelques années. il est très interessant mais faut lire entre les lignes bien sur.....

il a une vision assez simpliste du body. Selon lui, il n'y a pas 36 solutions que ce soit l'entrainement ou la diete pour lui c'est le mental qui compte pour réussir dans ce sport. etre extreme comme dit ici

merci beaucoup!!

Y a-t-il des reommendations nutritionelles? si oui, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Dorian yates Blood and guts Empty
MessageSujet: Re: Dorian yates Blood and guts   Dorian yates Blood and guts EmptyMer 3 Fév - 19:38

en ce qui concerne la diete, il recommande 60% d'hydrate, 30% de prot et 10% de lipides. repartit en 5 à 6 repas.

pour le nombre de protéine, il conseille entre 2 et 3 gr par de poids corps. mais il suggere d'en faire l'experience pour savoir ce qui convient le mieux pour nous.

en gros, c'est tres basique
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti




Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2008

Dorian yates Blood and guts Empty
MessageSujet: Re: Dorian yates Blood and guts   Dorian yates Blood and guts EmptyVen 5 Fév - 17:07

Rom a écrit:
en ce qui concerne la diete, il recommande 60% d'hydrate, 30% de prot et 10% de lipides. repartit en 5 à 6 repas.

pour le nombre de protéine, il conseille entre 2 et 3 gr par de poids corps. mais il suggere d'en faire l'experience pour savoir ce qui convient le mieux pour nous.

en gros, c'est tres basique

Merci pour tes informations!
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Dorian yates Blood and guts Empty
MessageSujet: Re: Dorian yates Blood and guts   Dorian yates Blood and guts EmptySam 6 Fév - 12:22

Je l'ai aussi à la maison, il m'a inspiré au niveau stratégie mentale et détermination. C'est vrai que selon lui, pas de recette magique : il faut cartonner en salle et manger et récupérer en conséquence.
Il n'y a rien de scientifique, juste des explications pour obtenir une base et un volume solides.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dorian yates Blood and guts Empty
MessageSujet: Re: Dorian yates Blood and guts   Dorian yates Blood and guts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian yates Blood and guts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: