Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 renforcer la coiffe du rotateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

renforcer la coiffe du rotateur Empty
MessageSujet: renforcer la coiffe du rotateur   renforcer la coiffe du rotateur EmptyJeu 11 Fév - 16:41

bjr seriez vous comment renforcer la coiffe du rotateur? j'ai souvent des douleurs coté gauche et je ne peux plus faire de dips et pompes à cause de cela
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

renforcer la coiffe du rotateur Empty
MessageSujet: Re: renforcer la coiffe du rotateur   renforcer la coiffe du rotateur EmptyJeu 11 Fév - 17:34

va voir un ostéo ou un kiné lando !! tu dois trainer qque chose de pas net, et ce n'est pas nous dans ce forum qui pourrons t'aider dans ce premier temps...

si ça se trouve c'est pas grand chose... alors vas y , n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

renforcer la coiffe du rotateur Empty
MessageSujet: Re: renforcer la coiffe du rotateur   renforcer la coiffe du rotateur EmptyJeu 11 Fév - 17:49

merci mario j'aurai du y aller depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2010

renforcer la coiffe du rotateur Empty
MessageSujet: Re: renforcer la coiffe du rotateur   renforcer la coiffe du rotateur EmptyMer 9 Juin - 13:39

Bonjour Lando,

Moi aussi je souffre de douleur à la coiffe des rotateurs et un exercices qui me fait le plus grand bien en échauffement se nomme L-flyes, regarde :

http://www.weightliftingdiscussion.com/lflye.html

Il te permet de renforcer ces petits muscles fragiles de la coiffe des rotateurs, en particulier le supra-épineux, qui trinque pas mal généralement et manque de tonus.

Ensuite, j'ai ajouté les L-flyes en tant qu'exo à part entière pour bien renforcer tous çà et cela fonctionne. Je peux refaire du développé couché lourd (10 x 100kg), mais il faut y aller progressivement, lentement et progressivement et avoir une technique parfaite.

Bien à toi,

Mik.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

renforcer la coiffe du rotateur Empty
MessageSujet: Re: renforcer la coiffe du rotateur   renforcer la coiffe du rotateur EmptyVen 9 Juil - 18:48

merci infiniment mik bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renforcer la coiffe du rotateur Empty
MessageSujet: Re: renforcer la coiffe du rotateur   renforcer la coiffe du rotateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renforcer la coiffe du rotateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: