Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chargé dès le matin: recette à base de flocons d'avoine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Chargé dès le matin: recette à base de flocons d'avoine. Empty
MessageSujet: Chargé dès le matin: recette à base de flocons d'avoine.   Chargé dès le matin: recette à base de flocons d'avoine. EmptyMer 21 Avr - 10:57

Hello

Cette recette n'est pas inédite, les vieux renards la connaissent mais peut être que ma recette la revisite, en tout cas elle convient aussi bien pour une prépa de compétion que pour prendre de la masse hors saison, ce n'est qu'une affaire de dosage selon les apports visés:

_ Faire chauffer dans une poele des blancs d'oeufs sans matière grasse, un fond d'eau suffit pour lubrifier sans que ça colle.
_ Préparer dans un récipient des flocons d'avoine et y ajouter en sucres rapides des raisins secs (10g de raison en prépa dans mon cas, ça peut monter à 20-30g max, utile pour activer le métabolisme plus vite et avoir une pêche plus immédiate et améliorer le goût).
_ Après quelques instants de cuisson des blancs d'oeufs, verser les flocons d'avoine+ les raisins secs, attendre que la cuisson s'intensifie, que les flocons fondent et soient bien chauds et mélanger le tout pour en faire un gratin.
_ Selon le régiome alomentaire suivi,verser du miel liquide par dessus et continuez de mélanger et pour les plus dalleux ajoutez-y des copaux de fruits comme abricots, bananes ou pommes.

Ce genre de recettes adaptées pour nos besoins fait la différence en cumul avec d'autres facteurs favorisant l'anabolisme et c'est comme ça qu'on se forge un niveau pendant que les autres à la salle stagnent sans savoir pourquoi!

Essayez pour ceux qui ne connaisent pas et dites m'en des nouvelles, un bon déjeuner appétissant, bien composé, gouteux et bien chaud, c'est la récompense quand on se prive dardar.
Avec un bon mug de café noir et des vitamines + BCAA si les quantités sont faibles ça me paraît être un bon déjeuner.

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

Chargé dès le matin: recette à base de flocons d'avoine. Empty
MessageSujet: Re: Chargé dès le matin: recette à base de flocons d'avoine.   Chargé dès le matin: recette à base de flocons d'avoine. EmptyDim 4 Juil - 23:03

on m'a dit de ne pas boire de café avec une prise de vitamine, qui aurait pour effet d'annuler leur bien fait, après je sais pas ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chargé dès le matin: recette à base de flocons d'avoine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Recettes diététiques-
Sauter vers: