Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prise de masse seche kevin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin3823




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

prise de masse seche kevin Empty
MessageSujet: prise de masse seche kevin   prise de masse seche kevin EmptyMer 5 Mai - 20:17

bonjour à tous , je me présente , j'ai biento 18 ans je fais 1m76 et 74kg , je fais de la musculation a raison de 4 fois par semaine depuis 1 ans ,(autres sport complément :pratique de foot le dimanche et natation le samedi) j'ai beaucoup progréssé et pris pas mal de masse musculaire . mais jusqu'à présent , je ne faisais pas attention à l'alimentation ( pas de légumes , ne mangez pas le matin , mangez beaucoup de pates ) . Je me suis rendu compte que pour progressez davantage , l'alimentation est importante , je ne souhaite prendre aucune protéine pour le moment .
Sur le point de vue du corps ; j'ai un peu de graisse sur le bas ventre que je veux impérativement faire partir , un peu sur les pec . Je veux que mes muscles soit mieux dessiné , j'aimerais avoir des exemples de plan alimentaire pour une seche , pour perdre se ventre enfin ...
et jaimerais bien avoir des exemples de programme pour la musku ;
mon programme actuel est ; je travaille chaque jour une partie du corps(pec-epaules-biceps triceps -dos) 6 serie de 10 , quelquefois je fais 8 séries de 8 , pas de cardio , abdo tout lé jours ..
est-ce que ce programme est adapté ou non ?

merci de repondre à mes questions , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

prise de masse seche kevin Empty
MessageSujet: Re: prise de masse seche kevin   prise de masse seche kevin EmptyMer 5 Mai - 21:33

Abandonne tout de suite si tu ne veux pas prendre de protéines. Tu ne construiras pas de muscle sans un apport en protéines.
Mais pourquoi ne veux-tu pas prendre de protéines?
Tu ne manges jamais de viande?

A part ça, ton programme semble très adapté puisque tu dis que tu as beaucoup progressé.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

prise de masse seche kevin Empty
MessageSujet: Re: prise de masse seche kevin   prise de masse seche kevin EmptyJeu 6 Mai - 10:03

je pense que kevin vouler dire qu il ne veut pas prendre de proteine en poudre .
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

prise de masse seche kevin Empty
MessageSujet: Re: prise de masse seche kevin   prise de masse seche kevin EmptyJeu 6 Mai - 11:14

J'ai compris aussi comme Olivier, il devait parler des protéines en poudre. Et il a raison ds l'alimentation traditionnelle, il y a ce qu'il faut. IL suffit d'adapter sa diète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
kevin3823




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

prise de masse seche kevin Empty
MessageSujet: Re: prise de masse seche kevin   prise de masse seche kevin EmptyJeu 6 Mai - 14:33

je parlais de proteine en poudre bien sur lol ,que me conseillez comme programme musculaire de seche (serie , répétition ...) ;
par contre poin de vu diététique je suis largué , c'est pour sa que j'aimerai vraimen un exemple détaillé de plan alimentaire .
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

prise de masse seche kevin Empty
MessageSujet: Re: prise de masse seche kevin   prise de masse seche kevin EmptyVen 7 Mai - 15:18

salut kevin tu as que 17 ans !
fait toi plaizir mange et pousse la fonte ca va venir ........
ne te prend pas la tete , profite de ta jeunesse prise de masse seche kevin Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
kevin3823




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2010

prise de masse seche kevin Empty
MessageSujet: Re: prise de masse seche kevin   prise de masse seche kevin EmptyVen 7 Mai - 16:52

ne t'inquite pas je profite ; je veux juste avoir les résultats souhaités
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de masse seche kevin Empty
MessageSujet: Re: prise de masse seche kevin   prise de masse seche kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de masse seche kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: