Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation maxoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxoo




Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation maxoo Empty
MessageSujet: Présentation maxoo   Présentation maxoo EmptyMer 19 Mai - 9:07

Salut

j'ai un peu hésiter a m'inscrire ici car je fai un peu tache comparer a la plupart d'entre vous, homme ou femme d'ailleurs. Mais me suis dit que ça ne peut qu'être benefique pour moi d'être pousser vers le haut et d'avoir des conseils de gens ou on voit le résultats Smile

Je vais sur mes 34ans. Je fais 1m75 pour 62kg .
je pratiques le body depuis 2004. Au début je faisai 53/54kg. Le body ma permis de prendre 10kg mais même si mes entrainements etaient correcte, ma nutrition n'était pas tjrs équilibrer. J'ai tenter pourtant de faire un effort mais ce n'est que depuis 1mois que j'ai compris mon erreur. Et tout ça Grace a une sèche.
En effet malgré le fait que je suis ecto javai trop accumuler de gras sur la ceinture abdominale. Donc avec un profil fin le ventre faisait tache. ( ventre a bière ou somalien LOL)
bref c'était trop disgracieux. Aussi je me suis dit qu'une sèche serait pas mal pour perdre de la taille et ainsi repartir sur une base plus saine.

J'ai donc suivi une sèche de muscle et fitness couplée a un programme adéquat.
J'ai perdu 3kg d'où mes 62 kg actuel. On ne voit pas les abdo comme pas mal d'entre vous mais 2cm en moins de la taille sur un physique comme moi ca fait mieux.
Cote muscle je pense pas avoir perdu bcp. En effet mes perf n'ont pas chutter. Au contraire, suis passé de 77 a 86kg au DC Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation maxoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation maxoo   Présentation maxoo EmptyMer 19 Mai - 16:59

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation maxoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation maxoo   Présentation maxoo EmptyMer 19 Mai - 21:12

Présentation maxoo Icon_biggrin Présentation maxoo 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation maxoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation maxoo   Présentation maxoo EmptyJeu 20 Mai - 3:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Présentation maxoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation maxoo   Présentation maxoo EmptyJeu 20 Mai - 20:32

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation maxoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation maxoo   Présentation maxoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation maxoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: