Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jambes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steven85




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2010

Jambes Empty
MessageSujet: Jambes   Jambes EmptyVen 25 Juin - 20:28

Bonjour je cherche a avoir des avis sur un questions que je me pose sur une séance de jambes!!!!

Je cherche a optimiser au mieux mon programme de sèche!

Dernièrement j'ai fait une séance de Presse qui ma complètement exploser les jambes ( je pèse mes mots ) et je voulais savoir si il est mieux de faire

5*15 /100kg avec 60sec de repos entre chaque série ou bien
10*10 / 70kg/90/100/120/130/140/150/140/130/120kg ( avec le max de répèt a 120) avec le même temps de repos entre chaque série.

J'espère que j'ai été assez claire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Jambes Empty
MessageSujet: Re: Jambes   Jambes EmptyJeu 19 Aoû - 9:12

Salut,
Pour progresser le + important est l'intensité.il faut poursuivre chaque série jusqu'à l'échec voir au dela.
Tes 2 protocoles ne me semblent pas répondre à ce que je viens d'écrire.
car tu es capable de faire 10 reps à 150 donc à 100kg tu devrais pouvoir en faire beaucoup +que 15. Ton 1er protocole est donc mauvais selon moi.
Pour le second, ça m'a l'air un peu mieux car à mon avis faire 10 reps à 150 semble être une série portée jusqu'à l'échec (enfin j'espère) ; et avec un temps de recup de 60" il se peut que les séries qui suivent soient également proches de l'échec, à toi de me le dire.

Vous devriez faire + attention à l'intensité qu'aux formules mathémathiques que vous voulez utilisez !!!

Revenir en haut Aller en bas
johnoconnor




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Jambes Empty
MessageSujet: Re: Jambes   Jambes EmptyMar 5 Oct - 5:49

tu fais 15 reps à 100???????????????
et ton tour de cannes il est de combien? 1mètre???????
si tu veux sécher je te conseil plutôt d'alterner 2 mouvements genre squat/press enchainé

ou alors soulevé de terre/legs curl enchainé avec une vraie 1min30 de pause et une vraie diet à coté
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Jambes Empty
MessageSujet: Re: Jambes   Jambes EmptyMar 5 Oct - 12:05

Il existe differents type de presse et je ne vois pas ce qui est extraordinaire dans cette performance johnoconnor....

Par contre en ce qui concerne un entrainement de jambe, je ne suis pas bien d'accord d'aller jusqu'à l'echec. La récupération risque d'être trop importante, je parle pour les jambes car pour les autres groupes musculaires c'est different, on ne les utilisent pas toute la journée....
Revenir en haut Aller en bas
WINILOURSON

WINILOURSON


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2010

Jambes Empty
MessageSujet: Re: Jambes   Jambes EmptyMar 5 Oct - 17:18

johnoconnor a écrit:
tu fais 15 reps à 100???????????????
et ton tour de cannes il est de combien? 1mètre???????
si tu veux sécher je te conseil plutôt d'alterner 2 mouvements genre squat/press enchainé

ou alors soulevé de terre/legs curl enchainé avec une vraie 1min30 de pause et une vraie diet à coté

Tu dois pas être fort en jambes pour être impressionné par 15 rep à 100 à la presse, même au squat c'est minable, à la limite en fentes ça commence à être potable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambes Empty
MessageSujet: Re: Jambes   Jambes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: