Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totof

totof


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : GARD-quissac
Date d'inscription : 30/06/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 20 Sep - 16:45

Voilà les ami(e)s du body en fait je suis en sèche actuellement je viens de débuter au 1er septembre et c'est donc partis pour trois long mois!arffffffffff
Jusqu'à ce jour les trainings se passait bien en 5X5 à raison de deux exos par groupes musculaire.
ex: pectoraux=développé couché 5 séries de 5 reps
développé incliné 5 séries de 5 reps
je varie à chaque les séances les exos afin de choquer le muscle et qu'il ne s'adapte pas.
J'ai remarqué bien évidemment avec la sèche une baisse de force ce qui étais à prévoir alors ne suis-je pas hors sujet en restant à bosser en lourd à raison de 5x5? Qu'en pensez vous? 77196 merci à ceux qui prendrons le temp de m'aider et hard training à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdiet.zlio.net
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 20 Sep - 19:04

Ben de toute façon il faut changer donc profite en.
Tu fais les pecs comme tu l as dis une fois par semaine??

Sinon de perdre un peu en force c est normal mais pas de trop sinon c est que tu laisse du muscle , de toute façon c est la diète qui joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : GARD-quissac
Date d'inscription : 30/06/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 20 Sep - 19:09

oui c'est sur, oui oui une fois par semaine pectoraux pourquoi? Qu'en pensez vous? 77196
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdiet.zlio.net
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 20 Sep - 19:51

quand je suis en seche je continue a faire quelques series en lourd , et j inclus de plus en plus d exercice d isolation .
mais le plus gros du travail c est en effet l alimentation.
Ne bouscule pas tout a la fois: si tu ingurgites moins de calories et que tu depenses beaucoup plus, c est la degringolade assurée.
A toi de trouver le bon compromis pour ne pas perdre trop vite:2 kg par mois c est le grand maximun ,sinon du risque la fonte musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyLun 20 Sep - 20:29

Very Happy ok avec l'antoine! Qu'en pensez vous? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
totof

totof


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : GARD-quissac
Date d'inscription : 30/06/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Sep - 4:44

bounce merci les gars!je vais donc conservé une série de lourd en 5 reps et le reste en exos d'isolation à raison de 15.20 reps max(pour un groupe)sur trois séries max et voir ce que sa donne.
Qu'en pensez vous? 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdiet.zlio.net
yves




Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2010

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Sep - 9:07

perso je suis en sèche uassi pour le moment et après avoir lu un article du mon du muscle j'ai décidé de passer en endurance etje fais des séries de 20 rep avec 45 sec de repos entre les séries

franchement ca brule bien et tu travailles d'une tout autre manière j'ai l'impression aussi que je suis plus défini
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Sep - 18:22

totof a écrit:
oui c'est sur, oui oui une fois par semaine pectoraux pourquoi? Qu'en pensez vous? 77196

parce que juste 10 séries ça me parait un pue light même si sur ton avatar tu a l air d' avoir bien pris des pecs. Donc tu peux rajouter 2 a 4 séries d' iso par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : GARD-quissac
Date d'inscription : 30/06/2008

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Sep - 18:44

Bench a écrit:
totof a écrit:
oui c'est sur, oui oui une fois par semaine pectoraux pourquoi? Qu'en pensez vous? 77196

parce que juste 10 séries ça me parait un pue light même si sur ton avatar tu a l air d' avoir bien pris des pecs. Donc tu peux rajouter 2 a 4 séries d' iso par exemple.

Qu'en pensez vous? 803276 tu n'a pas tord merci Qu'en pensez vous? 708313
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdiet.zlio.net
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Sep - 20:09

Citation :
ok avec l'antoine!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: