Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 faim dans la soirée

Aller en bas 
+7
Rom
free-stunt
olivier
Sébastien Ripp
Bench
sergio
assassin
11 participants
AuteurMessage
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyJeu 23 Sep - 21:53

bonsoir,voila mon probleme c'est que j'ai souvent faim dans la soirée (comme maintenant grrr faim dans la soirée 156116 ),et je me demandais qu'est ce que je pourrais manger pour ne pas prendre de gras du tout!Faut il privilegier les proteines,les glucides ou les lipides? les glucides c'est l'energie et les lipides c'est le gras c'est bien ca?
j'attend vos reponses avec impatience,en esperant ne pas etre mort de faim d'ici la lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyVen 24 Sep - 6:57

Very Happy tout dépend de tes objectifs! si sèche, protéine de caséine ou fromage blanc ;si prise de poids , fromage blanc plus oléagineux ( cacahuetttes, noix, amandes et un fruit). voici un ex parmi tant d'autres! à ++++ sergio faim dans la soirée 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyVen 24 Sep - 7:03


une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyVen 24 Sep - 7:35

Bench a écrit:

une pomme

pas mieux faim dans la soirée Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyVen 24 Sep - 9:05

ou tu va dormir avant lol! tu penseras pas a manger ....... Wink
non mais comme dit plus haut ,tout depend de ton objectif .
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyVen 24 Sep - 10:34

j'inclu toujous une cuilliere d'huile de colza ou d'olive dans mon repas du soir, sa permet de ralentir la digestion
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyVen 24 Sep - 12:41

merçi a vous pour vos conseils!! j'ai oublié de preciser que je ne prend AUCUN produit laitier,sur les conseils de mon nutrisioniste.Pour mes objectifs c'est un peu compliqué parce que en fait je suis loin d'etre gros (1m73 64kg),mais je m trouve que j'ai trop de graisse,surtout au niveau du ventre.Du coup hier j'ai manger des galettes de riz au chocolat noir.Si j'ai faim ce soir,j'essayerais la pomme... ou 2pommes?....
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyVen 24 Sep - 13:31

pourquoi aucun probleme laitier ?! si tu n'a pas de probleme de santé avec les produit laitier je trouve sa vriament dommage de te priver des produit laitier...parfois les nutrioniste je les comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyVen 24 Sep - 13:49

Les produits laitiers ne sont en générale pas bien digérés par l'homme à cause du lactose et le calcium des produits laitiers est très mal assimilés par l'organisme. Mon médecin sportif abonde dans ce sens aussi. Il priviligie le lait de soja dont le calcium est mieux assimilable.

Perso: a l'époque je consommais 3 produits laitiers par jour et j'atteignait a peine la norme en calcium lors des mes prises de sang. Depuis lors, j'ai arrete totalement les produits laitiers et mon taux de calcium est bien meilleurs. je me supplémente juste en vit D et occasionnellement du lait de soja
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyVen 24 Sep - 15:52

le calcium a besoin de vitamine D3 pour être bien assimilée si je me souviens bien?
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyVen 24 Sep - 16:28

De l'eau en grande quantité, bon c'est sur que tu va aller aux toilettes une bonne partie de la nuit mais bon t'aura pas faim, garantie 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyVen 24 Sep - 18:18

moi c est 3oeufs entiers,ou 200gr de fromage blanc,ou du poulet sa dépend ma diet
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptySam 25 Sep - 23:28

OK merçi tout le monde,non pas de produit laitier et pas de blé!Il me semble que c'est par rapport aux articulations ou un truc du genre Il m'a surtout fait un programme par rapport a la boxe en fait,etant donné que je suis boxeur.Mais j'ai bien precisé que je voulais "des formes",avoir un corp musclé quoi!je vous recapitule vite fait ma diet,c'est pas compliqué c'est toujours le meme repas! :
matin,midi et 3h avant entrainement(vers 15-16h):80gr de riz,80gr de viande(je prend 1 steack),legumes,1fruit.
le soir,donc apres entrainement:pareil en reduisant les quantité.
pour la faim dans la soirée je lui en ai parlé,et il m'a dit de prendre des epinard.le probleme c'est que deja c'est pas tres tres agreable le soir avant d'aller au lit,mais ca c'est pas bien grave,le probleme c'est que je ne me sens pas vraiment "rassasié".Ce soir j'avais trop faim j'ai pris epinard+1steack+1tranche de jambon...et la je bave devant des galettes de riz...J'ai 2 questions vraiment importante en fait.
1:Est ce normal d'avoir faim,le soir,etant donné que je ve perdre du gras au ventre,mais que je cherche surtout la masse musculaire! (1m73 64kg)
2(la plus importante):Pensez vous qu'avec ce regime,je risque de prendre de la masse,en limitant le gras?
voila merçi a vous tous,j'attend vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyDim 26 Sep - 5:39

C'est assez simple moi je te conseille de la dinde avec des amandes comme dernier repas de la journée avant de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyDim 26 Sep - 14:04

2(la plus importante):Pensez vous qu'avec ce régime,je risque de prendre de la masse,en limitant le gras?

Encore une fois si tu veux faire du muscle il faut te défoncer à l'entrainement il n'y a pas de mystère.
T'aura beau manger super équilibrer si tu te défonce pas comme un chien...ba tu feras pas de muscle !!!

Le gras tu en fait uniquement si tu manges plus de calories que tu en a besoin, c'est aussi simple que ça, il faut que tu te débrouilles, en faisant des tests, pour trouver la quantité et les aliments nécessaires afin d'avoir assez d'énergie pour faire un entrainement de dingue.
Ensuite tu verras si tu fait du gras ou pas (pas à cause du poids car c'est sur tu va en prendre mais ça sera du muscle) mais par rapport au miroir ou tes vêtements...

Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyDim 26 Sep - 16:56

OK,moi en fait,etant donné que je ne connais pas tres bien l'alimentation,j'esseye de limité au maximum les lipides,car pour moi lipide=gras.Peu etre que je me trompe?Pour l'entrainement je travail lourd.je fait des series de 6 avec le plus lourd possible.Bonne idée?...
je le demande aussi,si quand j'ai le ventre qui gargouille le soir quand j'ai faim,si a ce moment la je perd du gras? ou je limite ma prise de masse musculaire? ou rien du tout?....
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée EmptyDim 26 Sep - 17:54

Mange de façon a ne pas avoir faim le soir.

Mange un peu plus le midi et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faim dans la soirée Empty
MessageSujet: Re: faim dans la soirée   faim dans la soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faim dans la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: