Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael1480

Michael1480


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belge - Calais ville
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de Mic Empty
MessageSujet: Présentation de Mic   Présentation de Mic EmptyJeu 7 Oct - 17:00

Bien le bonjour à tous. Tout d'abord merci pour ce forum qui répond à pas mal de mes questions bien que je reste encore sans réponse sur certains points, qui j'espere, seront éllusider au plus vite.
Donc voilà moi c'est Michael, j'ai 22ans et je suis de nationalitée Belge. Je me suis installé en France il y'a très peu. Je fais 1m92 exactement et pèse 90kilos.
Mon objectif par rapport a mon inscription sur le site, c'est de trouver des personnes qui en plus d'avoir la patience de m'expliquer certains points sur ce que je voudrais résoudre auront aussi la gentillesse et le professionnalisme de bien m'aidé en règle général.
Par rapport au sport, au peu dire que j'ai été pas mal sportif mais depuis mes 18ans j'ai laisse tombé le sport et privilégié.......... Ba........ Rien foutre ! Suivre une routine qui jusqu'au mois passé me plaisait, c'est à dire ; Ce lever, bosser, rentrer, douche, manger, Tv et le wd sortire, boire, fumer etc.... Rien de bien !
J'ai arrêté de fumer depuis l'année passée et je dois avouer que ca me fait énnormement de bien en plus de cela j'ai fais attention à ce que je mangeais, de là, je suis passé des 95kilos à 90kilos mais franchement je suis très très loin de ce que je voudrais faire et être.
J'ai posté un post il y'a très peu sur le site pour expliquer mon problème car a l'heure d'aujourd'hui, perso, j'appel cela un problème
Le post : https://body-info.actifforum.com/techniques-d-entrainement-f18/pouvez-vous-m-aider-pour-perdre-du-bide-et-prendre-du-muscle-t4671.htm
Par rapport au sport, j'ai pratique divers sport de combat de mes 11-12ans jusqu'a mes 18, cela allait du Kickboxing au club de Muay Thai en passant par des cours de Self defence et FreeFight, en plus de ça je faisais énnormement de vélo/footing. A l'heure actuel je fais abdo, pompe, altere et footing sur sable 3x semaine.

AUJOURD'HUI je veu plus que tout ! Trouver un programme adequat a mon physique pour perdre ce bide qui me rend dingue et surtout avoir des abdos CAR je comprend pas... Je viens de recommencer comme un dingue il y'a un mois et je perd ni poid ni ventre alors que je suis à 400 abdos ! Oui 400 et tous les jours, sur ma facon de faire elle esgt bonne, j'en ai asse fais au paravant pour savoir ce qu'est des bons abdos mais rien; kedale, nicht, nada !
S'IL VOUS PLAIT, j'ai besoin d'un bon programme et d'un bon régime allimentaire, aidez moi....
PS: je tien a dire que j'ai vraiment mais vraiment pas de place chez moi pour metre des appareils de muscu, de ce fait j'essaye de faire avec le minimum a porte de main, des conseils sur cela m'aiderais énnormement.

Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicgrind@gmail.com
body13

body13


Nombre de messages : 436
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation de Mic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mic   Présentation de Mic EmptyLun 11 Oct - 21:04

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://haltero.free.fr/
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de Mic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mic   Présentation de Mic EmptyMar 12 Oct - 6:31

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Mic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mic   Présentation de Mic EmptyMar 12 Oct - 6:44

Présentation de Mic 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
yves




Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation de Mic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mic   Présentation de Mic EmptyMar 12 Oct - 7:13

salut bienvenu à toi

si tu n'as pas d epognon pour aller en salle ou de place chez toi pour t'entrainer avec des appareils de muscu pourquoi n'essaye tu pas la méthode olivier lafay

je pense qu'il y a un post sur le forum

a+

yves
Revenir en haut Aller en bas
Michael1480

Michael1480


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belge - Calais ville
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de Mic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mic   Présentation de Mic EmptyMar 12 Oct - 8:22

Merci a tous, j'ai trouvé un salle de muscu a 30m de chez moi, c'est chez un kiné, il me demande 250e par an +-, Bench m'a dit de foncé et pour lafay j'ai ses deux livres, tres interessant mais septique.... Peut on arriver au resultat que lui nous prouvre sans n'avoir JAMAIS fais de muscu....
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicgrind@gmail.com
yves




Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation de Mic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mic   Présentation de Mic EmptyMar 12 Oct - 10:45

concernant lafay le débat est ouvert

je sais qu'une personne qui ne faisait que la méthode lafay allait commencé un concours de body naturel pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mic   Présentation de Mic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION/
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: