Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 29 Nov - 21:57

Petite reflexion du soir...
ce qui manque a la force athlétique ce sont de bons coatch...
je m'explique combien de salles ont un coatch qui connais bien la FA?
voila qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
Body




Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyMer 29 Nov - 22:06

Faut le payer le coach surtout.

Parce qu'être prof en salle et avoir 100 personnes dans la salle, c'est pas ca coaché.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyJeu 30 Nov - 9:14

Bonjour,
Pour palier au manque de coatch en FA, les comités régionaux de la fédé organisent régulièrement des stages techniques sur l'entrainement de force.
Renseignez vous auprés de vos responsables de club qui reçoivent tous les mois la lettre INFOS de la fédé avec le calendrier de toutes les formations.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 14 Sep - 20:05

salut à tous,

Very Happy je pense passer du bodybuilding au body power l'an prochain !
je pense que cela va relancer ma croissance et me faire découvrir d' autres sensations!Qu'en pensez vous? 803276 je pense venir plus souvent sur ce forum en quête de conseils judicieux! si quelqu'un a des plans d' entraînement body power , je suis preneur! Qu'en pensez vous? 16254 bon courage à tous !! sergio!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptySam 15 Sep - 10:06

Salut Sergio, un passage par la force ne peu faire que du bien surtout si l'on stagne en body. La saison commence en octobre par les 1e pas débutant et non classé. Les barèmes ne sont pas trés haut à ce niveau, profite en pour te classer, améliorer la technique et se faire à l'ambience et au réglement.
Je pense que ton plus gros soucis sera de passer du squat barre haute au squat barre basse. Au coucher d'écarté un peu plus les mains et au soulevé de terre de choisir soit la prise sumo soit la prise classique avec toutes les variantes possibles.
En force le travail à l'instinct n'existe pas, tout est planifié d'avance (travail en % en fonction de la date de la compétiton). Si un jour pour une raison ou pour une autre tu rates un entrainement tu ne peux pas revenir en arrière, tu continus ce qui est écrit sur ton programme à la date du jour.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptySam 15 Sep - 12:11

j'ai demarré les poids par la force athletic sur aix en provence , ca ma donné les bases en fore et en densité que j ai actuellement . Je le conseil fortement au debutant .
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 16 Sep - 10:23

FIRST a écrit:
Salut Sergio, un passage par la force ne peu faire que du bien surtout si l'on stagne en body. La saison commence en octobre par les 1e pas débutant et non classé. Les barèmes ne sont pas trés haut à ce niveau, profite en pour te classer, améliorer la technique et se faire à l'ambience et au réglement.
Je pense que ton plus gros soucis sera de passer du squat barre haute au squat barre basse. Au coucher d'écarté un peu plus les mains et au soulevé de terre de choisir soit la prise sumo soit la prise classique avec toutes les variantes possibles.
En force le travail à l'instinct n'existe pas, tout est planifié d'avance (travail en % en fonction de la date de la compétiton). Si un jour pour une raison ou pour une autre tu rates un entrainement tu ne peux pas revenir en arrière, tu continus ce qui est écrit sur ton programme à la date du jour.
A bientôt.
Very Happy salut first,
merci pour tes encouragement! je ne débuterais dans le body power que la saison prochaine car j' ai encore une compet de body en fin d'année. comme tu dis ce sera une nouvelle recherche de sensations! j' espère ne pas être trop vieux (46 ans)pour ce genre d'aventure!lol! et ce sera un peu moins contraignant au niveau régime! j'ai un pote sur cany barville en seine maritime qui est classé national en afffb et qui va s' affilier en ffhmfac je prendrai ma licence chez lui ! Qu'en pensez vous? 16254 A+++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 16 Sep - 11:08

46 ans c'est tout jeune en force. Pierre Pothé, 82 ans je crois, bat tous les records du monde en FA. Il fait tous les ans des démos au salon a Paris. Bonne prépa pour ton concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 16 Sep - 14:38

Paul sée continu a plus de 84ans...
Je pense que edvellopper sa force aide en culturisme en effet tu pourra mettre un peut plus lourd dnas tes series plus tard donc plus de muscle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Discussions générales sur la Force Athlètique-
Sauter vers: