Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WolfLj




Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Le bio Empty
MessageSujet: Le bio   Le bio EmptyLun 21 Fév - 18:46

Voila, je suis un adepte du bio et j'évite un max tous ce qui est édulcorant, colorant, ... bref le chimique et l'industriel si possible!
Je prend généralement 2 oeufs durs après mon entrainement, en collation protéiné j'ai du sojat, viandes, tofu, oeufs, yaourt, fromage blanc, lait, ...
Mais j'aimerais prendre de la whey en post training et quelques supplément pour de la masse. Je fais des cures de pollens pour les acides aminés également.
Donc voilà est-que quelqun connait un fournisseur de whey ou autre complément pour bodybuilder en Bio?
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Le bio Empty
MessageSujet: Re: Le bio   Le bio EmptyMar 22 Fév - 8:20

Je te conseille de rester sur le genre d'alimentation que tu prends actuellement. Visite le site et tu constateras que bien des athlètes naturels prennent des collations post entrainements ne necessitant pas forcement une whey . study
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bio Empty
MessageSujet: Re: Le bio   Le bio EmptyMar 22 Fév - 10:21

Si tu tiens vraiment à prendre un complément de whey, fais un tour sur ce site, tu trouveras ton bonheur en ce qui concerne le bio et les compléments alimentaires Wink
Un peu cher, il faut l'avouer. Mais celui ou celle qui cherche des compléments en adéquation avec leur mode de vie, c'est pas mal.

http://www.forceultranature.com/

Vois avec Mario ( modérateur dur le forum) pour + d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le bio Empty
MessageSujet: Re: Le bio   Le bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: