Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vive la soupe de nos grands mères !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

vive la soupe de nos grands mères !! Empty
MessageSujet: vive la soupe de nos grands mères !!   vive la soupe de nos grands mères !! EmptyLun 21 Mar - 10:40

Rien de telle pour la sèche que la bonne soupe de nos grands mères. Je la prend le soir à volonté avec du blanc de dinde ou poulet cuit a l'eau (avec des épices) que je rajoute dans ladite soupe !!

- 1 demi choux
- quelques carottes
- 1 poireaux
- 1 boite de tomates pelées

Le tout cuit à la vapeur dans une sensor.

Elle me dure toute la semaine et rechauffée elle est de mieux en mieux côté gout !!
Economique en plus, que demander de mieux !!! ça ne coute pas forcement plus cher de bien manger comme disait un celèbre selecionneur de l'équipe de France de 2008 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

vive la soupe de nos grands mères !! Empty
MessageSujet: Re: vive la soupe de nos grands mères !!   vive la soupe de nos grands mères !! EmptyLun 21 Mar - 17:32

C'est sûr que la soupe faite maison est très bonne et de qualité supérieure mais... Dis moi, la tienne dure une semaine???
Car toute celle que je peux faire ne se conserve pas plus de 4 jours et c'est pour cela que je la congèle en portions individuelles

Sur ce, BONNE SOUPE pig
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

vive la soupe de nos grands mères !! Empty
MessageSujet: Re: vive la soupe de nos grands mères !!   vive la soupe de nos grands mères !! EmptyLun 21 Mar - 17:40



Ben il te suffit de rajouter un peu de conservateur Very Happy







Non pas taper vive la soupe de nos grands mères !! 930158 je sors Arrow Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

vive la soupe de nos grands mères !! Empty
MessageSujet: Re: vive la soupe de nos grands mères !!   vive la soupe de nos grands mères !! EmptyLun 21 Mar - 17:43

mouais............ TU PEUX SORTIR lol! lol! lol!
A moins que sa grand-mère s'appelle Mamy Knorr.......
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

vive la soupe de nos grands mères !! Empty
MessageSujet: Re: vive la soupe de nos grands mères !!   vive la soupe de nos grands mères !! EmptyLun 21 Mar - 17:51

Serieusement j'aurais dis 3 max 4 jours apres ca a tendance a 'rencir'.......... enfin je parle d'une soupe de légumes 'normal', peut etre le choix des légumes fait que??
Mais si ca tiens une seamaine ca peut etre interressant, je te laisse essayer Sof et dans une semaine si tu n'as pas la tourista , tu nous le dis et j'essaye!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

vive la soupe de nos grands mères !! Empty
MessageSujet: Re: vive la soupe de nos grands mères !!   vive la soupe de nos grands mères !! EmptyLun 21 Mar - 17:55

excellent !!!!!
Par contre, attention, car à force de réchauffer, bye bye les nutriments et les bienfaits ........ vive la soupe de nos grands mères !! 478132
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

vive la soupe de nos grands mères !! Empty
MessageSujet: Re: vive la soupe de nos grands mères !!   vive la soupe de nos grands mères !! EmptyMer 23 Mar - 15:21

Very Happy excellent la soupe en sèche!!! vive la soupe de nos grands mères !! Icon_thu vive la soupe de nos grands mères !! Icon_thu vive la soupe de nos grands mères !! Icon_thu vive la soupe de nos grands mères !! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

vive la soupe de nos grands mères !! Empty
MessageSujet: Re: vive la soupe de nos grands mères !!   vive la soupe de nos grands mères !! EmptyLun 28 Mar - 18:04

Bench a écrit:
Serieusement j'aurais dis 3 max 4 jours apres ca a tendance a 'rencir'.......... enfin je parle d'une soupe de légumes 'normal', peut etre le choix des légumes fait que??
Mais si ca tiens une seamaine ca peut etre interressant, je te laisse essayer Sof et dans une semaine si tu n'as pas la tourista , tu nous le dis et j'essaye!
Cool

Laughing Les hommes avant.......... Enfin, je te laisse ma place !!!
Je ne pense pas que cela soit très bon au bout d'une semaine mais si sa soupe tient le coup, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la soupe de nos grands mères !! Empty
MessageSujet: Re: vive la soupe de nos grands mères !!   vive la soupe de nos grands mères !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la soupe de nos grands mères !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Recettes diététiques-
Sauter vers: