Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nb de scéances cardio par semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bryan




Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

Nb de scéances cardio par semaine Empty
MessageSujet: Nb de scéances cardio par semaine   Nb de scéances cardio par semaine EmptyDim 8 Mai - 11:56

Bonjour à tous!

Un petit sondage afin de savoir combien de scéances de cardio vous pratiquez en hors saison/ et en période de sèche (pour ceux qui font des compèt)! Alors bien sur commençons par une première réponse, moi-même: 1 hors saison (1h) et deux scéances d'environ 1h en sèche...
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Nb de scéances cardio par semaine Empty
MessageSujet: Re: Nb de scéances cardio par semaine   Nb de scéances cardio par semaine EmptyDim 8 Mai - 11:58

3h par semaine tout le temps en ce qui me concerne: j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph24350

steph24350


Nombre de messages : 142
Age : 53
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 23/03/2009

Nb de scéances cardio par semaine Empty
MessageSujet: Re: Nb de scéances cardio par semaine   Nb de scéances cardio par semaine EmptyDim 8 Mai - 14:07

Pour moi le cardio c'est fini, malgré les recommandations de mes anciens coach (et pas des moindre) de ne surtout pas en faire en période de sèche, j'ai tout de même voulu en faire, 30 mn entre 4 à 5 fois semaine. Résultat, fonte musculaire.

Le problème est que lorsque tu lis les bouquins, tous les compétiteurs interviewés disent pratiquer très souvent le cardio en période de sèche, mouais..

Alors peut-être problème de training + diète derrière, j'en sais rien, mais en tout cas pour moi le cardio c'est fini, je préfère encore aumenter davantage l'intensité du training, ceci étant d'ailleurs recommandé par certains coachs.


Dernière édition par steph24350 le Dim 8 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Nb de scéances cardio par semaine Empty
MessageSujet: Re: Nb de scéances cardio par semaine   Nb de scéances cardio par semaine EmptyDim 8 Mai - 17:12

comme toi steph mais peut être est ce lié a notre âge qui avance ?? Pour moi le cardio en période de sèche c'est fini. Je faisais du sprint plutôt que de l'endurance d'ailleurs pour perdre mais je ne faisais pas vraiment de sèche.... Je préfère aussi l'intensité à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nb de scéances cardio par semaine Empty
MessageSujet: Re: Nb de scéances cardio par semaine   Nb de scéances cardio par semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nb de scéances cardio par semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: