Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation : moi Lino

Aller en bas 
+2
Sof
Linographe
6 participants
AuteurMessage
Linographe

Linographe


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation : moi Lino Empty
MessageSujet: Présentation : moi Lino   Présentation : moi Lino EmptyDim 15 Mai - 17:54

Hello!

Bon moi c'est Lino.
Je suis de Huy (entre Liège et Namur) en Belgique Présentation : moi Lino 262365
39ans
Pas de CV sportif en haut niveau comme je peux le voir ici dans les présentations.
Membre du Life Style Fitness de Huy depuis 5 mois et demi (depuis mon nouveau boulot)
57kg (avant 62kg) pour 1m65

Ma motivation :
Je m'étais juré de reprendre le sport si j'avais un boulot près de chez moi car avant j'avais 2h30 de porte à porte pour aller bosser et donc j'avais arrêté le sport (vélo pour aller bosser, power kite et buggy, jogging, fitness).
Donc depuis un peu plus de 5 mois, j'ai eu mon nouveau boulot ici tout près donc, je me suis dit, bouges-toi un peu et perds-moi ce petit ventre (même si très petit) et cette taille.

Du coup, j'ai repris :
- Le vélo pour aller bosser et aller à la salle (un peu plus de 30min./jour)
- Le jogging (en théorie 2x 40min. par semaine mercredi et samedi)
- La salle (lundi +/-3h, mardi 40min, jeudi 40min., vendredi 40min., samedi quand c'est possible 1h et dimanche 1h30)

En 5mois, j'ai perdu 5kg (bien que mon but n'est quand-même pas de perdre trop de poids) mais surtout, j'ai mon ventre qui disparait, ma taille commence à ce voir car le muscle ressort un peu mais il me reste encore de la graisse derrière celle-ci que je dois encore faire disparaître et cette peau encore massive.

Mon but est vraiment d'avoir une belle taille et arrondir un peu mes muscles éventuellement mais sans vouloir de trop.

J'espère que l'on pourra m'aider ici sur le forum afin d'évoluer car je ne suis pas sûre que ma pratique soit la meilleur.

Puis-je décrire mon programme ici ou faut-il passer par une autre rubrique?


Merci à vous!
Lino
Revenir en haut Aller en bas
http://linographe.be
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation : moi Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi Lino   Présentation : moi Lino EmptyDim 15 Mai - 18:50

Bienvenue Lino cheers
En ce qui concerne ton programme, tu peux le poster ici, dans ta présentation

Bonne visite.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation : moi Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi Lino   Présentation : moi Lino EmptyLun 16 Mai - 3:24

bienvenu parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation : moi Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi Lino   Présentation : moi Lino EmptyLun 16 Mai - 6:43

Présentation : moi Lino 16254
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation : moi Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi Lino   Présentation : moi Lino EmptyLun 16 Mai - 14:59

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation : moi Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi Lino   Présentation : moi Lino EmptyLun 16 Mai - 19:14

cheers welcome
Revenir en haut Aller en bas
Linographe

Linographe


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique
Date d'inscription : 15/05/2011

Présentation : moi Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi Lino   Présentation : moi Lino EmptyMar 17 Mai - 14:16

cheers

Merci de votre accueil!

Donc comme proposé, voici un aperçu du déroulement de mes journées...


Alimentation :
Matin :
1 shake de protéine weight, 23gr dans 300cl d'eau
2 œufs en omelettes, pochés,... (parfois dans 2 tranches de pains si possible aux différentes céréales) - en retirant 1 jaune
1 bol de céréales aux fruits rouges et crunchy pomme avec lait écrémé
Si encore faim, une banane

A 11h30
1 banane + 1 thé vert

A 12h30
Direction la salle et début de l'entrainement à 12h50 jusqu'à 13h30 à la douche.

A 14h15
Riz complet au thon
ou pain jambon, saumon ou fromage blanc

Vers 15h30-16h
1 shake de protéine weight
1 pomme

Le soir
Des carottes crues à se mettre sous la dent début de soirée puis plus tard, souvent des viandes blanches (poulet, dinde) avec un minimum de pomme de terre (ou pâtes) et de la salade.
Ou parfois pâtes mais gruyère ou sauce tomate (pour manger avec ma petite famille)
De temps en temps, soupe julienne avec pâtes dedans

En boisson, de l'eau toute la journée et soirée (avec une gorgée ou deux de vin de soir à table)

Je ne sais pas s'il est mieux que je mange à midi avant l'entrainement qui serait plus facile pour moi.
Mon repas est sûrement pas nickel mais j'essaye de faire en m'adaptant au rythme de la petite famille.




Pour mon entraînement :

lundi : comme j'ai congé, je profite à fond (pectoraux, épaules, triceps et trapèzes) avec 1/4h de cross trainer avant l'entrainement et 3/4h après
mardi : dorsaux
mercredi : repos et je dîne chez mes beaux-parents (parfois des frittes dans le menu... oups! Mais très peu)
jeudi : jambes
vendredi : parfois je suis occupé à midi sinon biceps et mollets que je n'ai pas su faire lors de mes poses de midi
samedi : cardio ou exercices en décalage si j'ai pas su en faire un jour de semaine + épaules en plus
dimanche : exercice spécial de taille et abdos en fractionné

5min. De cross trainer – 3min. À 80% - 25 rotations "en poids +" de chaques côté à la machine pour la taille
2x de suite 3min. 80% au cross trainer – 20 rotations "en poids ++" - 15 relevées de jambes genoux pliés de chaque côtés – 1min. de gainage au tapis
1x 3min. 80% cross – 20 rotations "en poids +++" - 15 relevés de jambes – 1min. de gainage – un max relevé de jambes pliée/droit/redescendre avec arrêt entre les mouvements ,...
Cardio cross trainer pour terminer +/-20min.

Presque tous les jours je fais des relevés de jambes droite (4x15), ensuite abdos 1x sur 2 à la machine avec des poids ou alors pieds tenus (bien que je viens de voir que ce n'était pas bon) et un poids de 5kg sur mon torse (4x50), pour la taille 1x sur 2 la machine (4x20) ou les relevés de côtés (4x50 de chaque côtés) quand j'ai le temps pour ces derniers sinon c'est le lundi, jeudi, samedi, dimanche.

Je commence tout doucement les relevés de bustes pour les lombaires à la place des abdos du haut 1X sur 2.

Si possible 2x jogging par semaine le soir +/-40min.

Presque tous les jours, 10min. de rotation taille assis sur un banc et avec un manche à balai

Et depuis semaine passée, le jeudi soir, je me suis mis au cours collectif :
1h de bodypump
1h d'abdos/fessiers
1h de zen (exercices sur gros ballon et terminer avec 20min. de relaxation)
On verra si je tiendrai encore le coup 3h de suite le soir.



Donc mon but n'est pas de prendre de la masse, loin de là mais un peu arrondir mes muscles et surtout, je cherche à affiner ma taille et que mon ventre soit extra plat avec si possible des abdos dessiner (on commence à voir 2x3 abdos au dessus).
J'ai déjà bien perdu au ventre et taille mais j'ai toujours de la graisse à l'arrière de la taille et aussi de la peau un peu en trop.

Pour cela, j'ai déjà essayé des crèmes, pilule brule graisse, et je porte toujours une ceinture Lytess sauf le w-e depuis au moins 3mois.

Bon ben il y a de quoi lire...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://linographe.be
Contenu sponsorisé





Présentation : moi Lino Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi Lino   Présentation : moi Lino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : moi Lino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lino
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: