Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! Empty
MessageSujet: Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc!   Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! EmptyJeu 25 Aoû - 7:42

Bonjour,

J' aurai voulu avoir votre aide, j' ai vraiment du soucis à avaler du fromage blanc affraid . De plus, certaines personnes disent que les produits laitiers sont à éviter etc et d' autre apparement mange du fromage blanc 0% chaques soirs avant d' allé dormir scratch . . . Ensuite dois-je vraiment le prendre blanc comme ca nature? Le gout j' y arrive pas :s . . . Ne pourrai je pas le soupoudré de proteïnes pure whey au chocolat ou une astuce certes bien bénéfique dans le style ??? bounce

Merci ... Bonne journée. Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! 15775

Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc!   Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! EmptyJeu 25 Aoû - 7:48

mets un peu de miel si tu veux, juste un peu...et puis les produits laitiers épaississent la peau, mais ça c'est un détail de période de sèche, t'inquiètes pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc!   Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! EmptyJeu 25 Aoû - 7:52

En sèche? Je peux mettre du miel dedans un sèche ? C'est pas trop sucré et calorique avant d'allé dormir ? ... Le miel va réellement donné un meilleur gout ? Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc!   Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! EmptyJeu 25 Aoû - 8:31

le miel donne un meilleur gout..maintenant en sèche non, de toute façon en sèche y'a plus de produits laitiers...en tout cas sur la fin de ta sèche
Revenir en haut Aller en bas
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc!   Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! EmptyJeu 25 Aoû - 8:48

Que penses-tu de mon programme alimentaire sèche?

7h30: - 40G de flocon d'avoine + 30G de pure whey avec eau.
- 20G de fruit sec (noix de cajou, amande, noix, noisette, ...)

10h: - 1 banane


13h: - 75G de pate ou riz ou 300G de pdt
- 200G de crudité ou légume
- 100G de viande ou poisson ( blanc de poulet, thon, cabillaut, lotte, crevette, ...)

16h: - 75G de viande ou poisson
- 2 tranche de pain gris avec confiture ou sirop sans sucre ajouté.
- 1 fruit.

18h entrainement chaque jours pendant 1H30.

20h: - 300G de cruditée ou légumes.
- 180G de poisson ou viande.

22h: - (la normalement si j ai un creu et j'aime avoir une petite colation c'est un yaourt vitalinea fruit 0% MG 0% sucre ajouté).

Qu'en pensez-vous lorsque vous voyiez cette composition??? ... Je suis pas un gran connaisseur car cela fais tout juste un an, meme si j'ai pas a me plaindre car souvent on me demande combien d'année j ai mis pour etre comme ca. Mais niveau nutrition pour progressé niveau de ma musculature j'y connais un peu depuis peu ... Merci aux connaisseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc!   Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! EmptyJeu 25 Aoû - 10:06

pain gris, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_fan_muscu




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc!   Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! EmptyJeu 25 Aoû - 10:12

Oui je sais pas si en france c'est pareil lol! ... Jamais eu ce détails lol! Chez nous nous avons le blanc, le gris, le complet et le muti cereale hihii !!

C'est un genre de pain complet.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc!   Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! EmptyJeu 25 Aoû - 18:53

a base de farine de sarrazin je supose?????
comme la galette qui à une couleur grise, normal la farine de sarrazin donne ça.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc!   Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! EmptyVen 26 Aoû - 7:17

je ne suis pas un monstre en diet, mais bon, une sèche pour quoi une compèt ou juste comme ça ?
parceque si c'est pour une compèt, c'est haut en sucre...mais bon chacun son métabolisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc!   Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil svp Soucis ac Fromage Blanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: