Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help,petit flocon d'avoine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

Help,petit flocon d'avoine! Empty
MessageSujet: Help,petit flocon d'avoine!   Help,petit flocon d'avoine! EmptyDim 11 Sep - 23:29

Bonjour tout le monde,voila dans ma diet on m'a dit de prendre le matin:
80g de flocon d'avoine
40g de whey
fromage blanc
1fruit
Je ne connaissais pas du tout le flocon d'avoine,bref donc on m'a dit:
prendre un shake,mettre la whey,puis mettre l'eau,puis mettre les flocon.melanger le tout et boire.
Je viens d'essayer,les flocon ne se melange absolument pas,il reste collé au fond,meme en secouant longtemp!
les manger a la petite cuillere avec l'eau froide et le gout de la whey c'est carrement impossible!
Alor faut-il les cuire avant? On ne me la pas precisé...Je precise se sont des PETIT FLOCON D'AVOINE,acheter en boutique bio.
j'attend vos reponses avec impatience,merçi
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Help,petit flocon d'avoine! Empty
MessageSujet: Re: Help,petit flocon d'avoine!   Help,petit flocon d'avoine! EmptyLun 12 Sep - 4:37

tu peux les faire chauffé un peu au micro onde ou les mettre à tremper la veille et rajouter ta whey au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

Help,petit flocon d'avoine! Empty
MessageSujet: Re: Help,petit flocon d'avoine!   Help,petit flocon d'avoine! EmptyLun 12 Sep - 10:03

Ou alors couper ton fruit ( pour moi c'est une pomme ) , mettre les flocons et les fruits avec du fromage blanc dans un bol.
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

Help,petit flocon d'avoine! Empty
MessageSujet: Re: Help,petit flocon d'avoine!   Help,petit flocon d'avoine! EmptyLun 12 Sep - 11:10

ok merçi de vos reponses,mais le probleme c'est que j'ai l'impression que c'est cru. et qu'il faut que ca gonfle,genre pop corn.Y a t-il une difference entre flocon d'avoine et petit flocon d'avoine?Je me fait peu etre des idee,mais j'ai carrement peur d'attraper mal au ventre en le mangeant comme ca...avec le fromage blanc pareil,ca fait du fromage avec des morceaux quoi...et en+ a 4h je doit prendre whey+avoine.A la limite,par quoi je pourrais remplacer les flocon d'avoine?Je sais qu'est casi indispensable,mais qu'est ce qui s'en rapproche le plus? encor merçi
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

Help,petit flocon d'avoine! Empty
MessageSujet: Re: Help,petit flocon d'avoine!   Help,petit flocon d'avoine! EmptyLun 12 Sep - 11:22

Tu es en prise de masse ou en sèche ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Help,petit flocon d'avoine! Empty
MessageSujet: Re: Help,petit flocon d'avoine!   Help,petit flocon d'avoine! EmptyLun 12 Sep - 18:41

pain complet, galettes de riz, flocon de millet, biscotte d'épautre!!! mais je ne suis pas une experte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

Help,petit flocon d'avoine! Empty
MessageSujet: Re: Help,petit flocon d'avoine!   Help,petit flocon d'avoine! EmptyLun 12 Sep - 19:16

je suis en prise de masse propre.^^Ok merçi il me semble avoir des galette de riz alor au pire je changerais avec ca.Sinon personne ne sais si flocon et petit flocon sont pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

Help,petit flocon d'avoine! Empty
MessageSujet: Re: Help,petit flocon d'avoine!   Help,petit flocon d'avoine! EmptyLun 12 Sep - 19:29

Les petits flocons d'avoines permettent juste d'être cuits plus rapidement. Si tu ne comptes pas les cuires, prends des gros Smile fais comme moi je t'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2010

Help,petit flocon d'avoine! Empty
MessageSujet: Re: Help,petit flocon d'avoine!   Help,petit flocon d'avoine! EmptyLun 12 Sep - 20:06

ok et pour 4heure je fait comment? vu que je doit prendre flocon+whey? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help,petit flocon d'avoine! Empty
MessageSujet: Re: Help,petit flocon d'avoine!   Help,petit flocon d'avoine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help,petit flocon d'avoine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flocon d'avoine (encore)
» flocon d'azukis
» flocon de millet
» les flocons de soja?
» LE FLOCON D'AVOINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: