Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis de le méthode Lafay !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyDim 10 Juin - 9:37

voilà, je voudrai partager les avis de tout le monde sur l'entrainement au poid de corp car sa reste tout de même de la musculation

ce que je pense de la méthode, c' est le gain de force en continu si on prend du poid et qu'on augmente les séries et son niveau Cardio, et la facilité d'accès a se genre d'entrainement

Pour info je l'ai pratiqué 6 mois apres 2 ans de fonte , j'ai prit 10 kilos , je fesais 60 demi traction , et 50 dips d'un coup , et quand jme suis remis a la musculation j'était bien plus fort au exercice

point négatif: on vois trop de pratiquand qui n'ont que 15 ans et jtrouve qu a cette age là on dois pas se faire chier avec la musculation alors qu il sont meme pas encore formé, de plus leur progrès ne sont pas énorme vu qu'ils ne suivent sans doute pas de nutrition adapté, sauf certain cas, comme charles 36, Boktai, Horlab ect ...

voilà Smile

donner moi vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyDim 10 Juin - 20:01



C bien pour debuter, mais tres vite tu 'stagneras', tu gagne en endurance, etc, mais pas en 'force' pur, donc tu est vite limiter.
Si tu as pris 10 kilos avec Lafay apres 2 ans de fonte ce que ton entrainement n 'etait pas adapte tout comme ta diete, sinon demain j arrete la fonte je passe a lafzay et je me gagne 10 kilos c kool Cool

Cela dit le poid de corp est une bonne alternative quand on a rien d autre, ou histoire de faire un break dans l anne avec la fonte.


Voila c juste mon avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyMar 12 Juin - 18:01

c' est vrai comme tu dis , c' est une bonne alternative a la fonte, on choc différament le muscle ou c' est meme encore mieux de mettre des sceance pdc dans la scéance fonte, mais je voudrai que quelqu un d'ici qui a fait bcp de fonte se teste pendant 1 mois ou 2 avec lafay voir c' est ressenti, car je pense tjr que c' est vraiment une bonne méthode et qu'elle surprendrai plusieur personne les plus sceptique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyMar 12 Juin - 19:31



Ben pas moi en tout cas, Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyMar 12 Juin - 20:14

bon alors mon avis, j'ai fait un an et demie de fonte acharnée et j'ai fait Lafay en entier, rien du tout elle n'est pas si exceptionelle que ça il faut arrêter sinon je ne payerai pas d'abonnement en salle et je resterai à bosser avec des chaises...
Pour tes 10 kg saches que ce n'est pas que du muscle, en histologie (étude des tissus)j'étudie en ce moment le phénomène de construction musculaire et j'hésite à mettre dans 6 mois ma thèse sur ce sujet sur le site...
sinon ce n'est pas non plus une mauvaise méthode... Mais ça doit bien faire marrer les militaires et pompiers les "j'ai gagné 20 cm de bras avec la méthode" qui font la plupart de ces exercices et ils sont pourtant "chat maigre" et eux ne font pas les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyMar 12 Juin - 20:35

Oui mais faut dire que le pdc c est comme la musculation , si y a pas de nutrition adapté ya pas bcp de progrès as tu eu une alimentation adapté pendant la methode ?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyMar 12 Juin - 23:10

oui, d'ailleurs le pdc c'est de la musculation...
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyMer 13 Juin - 19:23

"c'est comme la musculation sur machine" faut pas commencer a jouer sur les mots ...
et peux tu me donner ta dièete quand tu fesais la méthode ? et quel objectif avais-tu ?
je ne defend pas la méthode mais sur moi elle marche et plein de personne la critique car il ne suive pas de diete donc 0 resultat
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyMer 13 Juin - 21:12

quel jeux de mot? de la muscu c'est de la muscu point! Que tu le fasse au TRX, à la kettlebelt ou même à la machine, les bases de la nutrition sont les mêmes si tu veux prendre de la masse!
l'objectif pour moi continuer à prendre de la masse tout en variant les routines d'entrainements, la diète exacte je ne m'en rappel plus je l'ai faite en 2008, mais j'ai du poster cette diète sur le forum à cette époque je cherche et si je l'a trouve je te la poste! Sinon attention je ne suis pas en train de dire c'est nul lafay mais que ce n'est pas extraordinaire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyJeu 14 Juin - 8:07

tu dis : Que tu le fasse au TRX, à la kettlebelt ou même à la machine, les bases de la nutrition sont les mêmes si tu veux prendre de la masse!

mais ou ai-je dis que les bases de la nutrition n'était pas les mêmes au pdc que sur machine ?

Je fais pâreil que toi j'essaye de varier mon entrainement, c' est pour sa que je parle de cette méthode, pour dire que pour varié on est pas obligé de resté sur des machines, car bcp de compte que sur sa !
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyJeu 14 Juin - 17:27

je suis très heureux pour toi dans ce cas geek
Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyVen 15 Juin - 8:47

pffff t' es vraiment ... même pas moyen de faire un topic sans qu un ... vienne se foutre de la gueule des gens, je ne sais pas qui tu es, mais un Forum on echange des conseilles, des avis maintenant si c' est pour répondre sa répond rien cmieux !
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyVen 15 Juin - 9:06

Écoutes pathétique personnage je t’ai donné mon avis sur lafay j’ai dit que je n’étais pas fan et tu tentes de me poser d’autres question sur ma nutrition pour insinuer que si je n’ai pas eu des résultats c’est parce que je ne suis pas au point au niveau nutritionnel, quelle ouverture d‘esprit.
Comme tu l’as dit tu ne me connais pas alors remballes tes grands airs et ta victimisation je suis inscrit depuis 4 ans sur ce forum et demande aux « vieux » je ne cherche pas les problèmes et pour échanger des conseils et des avis rentres pas dans ce terrain là regarde qui aide le plus les petits débutants tu verras que je suis très actif de ce coté là alors tu te trompes de sujet mon grand .
Si je voulais me foutre de ta gueule crois moi je me gênerai pas les esprits faibles ne m’effraie pas le moins du monde et puis si je prends la peine de répondre à ton sujet tu penses que je me fous de ta gueule? Bien tu es d’une logique, et je réponds ce que je veux sur ce forum seuls les modos et sébas peuvent me dire de ne pas répondre et en aucun cas Hardenne Jerôme compris?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyVen 15 Juin - 9:15

bon je regrette l'agressivité de mon précédant message, je te présente mes excuses si tu as cru que je te prenais de haut je n'interviendrai plus sur ce sujet ne créons pas de problèmes inutiles bon entrainement l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptyVen 15 Juin - 20:41




Qu'est ce qu il t arriver Lando entre 11h 06, et 11h15 lol!



Bon aller rien de grave, mais Jerome reconnais que Lando a pris la peine de repondre, et de donner son avis ( qsue je partage, concernant Lafay).... maintenant tu as le droit de croire a cette 'methode', mais comprend aussi que l on puisse pense differement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hardenne jérôme

Hardenne jérôme


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! EmptySam 16 Juin - 15:41

j'accepte t es excuses lol, oui moi j'ai pris t es message comme si tu me parlais comme de la merde donc moi je dit ce que je pense mais désolé !

concernant la méthode oui j'y crois je sais que sa fonctionne mais tout le monde ne pense pas comme moi comme tu dis Bench !

évitons les disputes sur un forum d adulte lol

Entrainer vous bien ! fonte ou Pdc LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de le méthode Lafay ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de le méthode Lafay !   Avis de le méthode Lafay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de le méthode Lafay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: