Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petits problème en sèche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Petits problème en sèche Empty
MessageSujet: Petits problème en sèche   Petits problème en sèche EmptyLun 18 Juin - 15:04

Bonjours tout le monde,

J'ai chercher un dossier ou mettre mon post, mais il n'y a pas de rubrique "santé" ^^' , du coup j'ai trouvé le dossier " blessure" le plus approprié, si je me suis trompé, veuillez m'excuser et déplacer le post :/ .

Donc voila, je viens vous demander 2/3 conseil .

Depuis que j'ai débuté ma sèche tout ce passe niquel, ou ce passé .. parce que en ce moment, j'ai remarqué une fatigue plus intense et des maux de tête fréquents ... j'ai des connaissances qui travail dans le médicale, et qui m'ont dit " ouéé fait attention avec ce que tu prend etc ... " je ne prend que de la whey en post training, avec mes BCAA, et cette semaine je vais arrêter le hotblood parce que je pense que sa peux venir de la .
Bref sauf que avec sa mes connaissances travaillant dans le médicale, m'ont dit de prendre ma tension etc .. et de faire attention à ne pas faire une une insuffisance rénale --' alors voila je vous dit pas comment je flippe maintenant que l'on m'a dit sa ... lol!

Donc j'ai regardé sur internet, et j'ai juste 2 truc sur tout les symptôme d'une insuffisance et donc je ne pense pas que cela puisse venir de la j'ai juste des maux de tête et de la fatigue ... à mon avis cela doit être au retour de la chaleur avec l'été qui arrive . puis bon ça va faire 1moi et 18 jours que je fais ma sèche sa commence a se faire ressentir :/

Donc voila je voulez vous demander, si cela vous arrivez durant votre sèche .. et si oui que faisiez vous pour arrangez sa :/ .

Merci à bientôt, sportivement Dodo ! Petits problème en sèche Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Petits problème en sèche Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en sèche   Petits problème en sèche EmptyMar 19 Juin - 3:26

la fatigue c'est un peu normal...t'es en negatif sur tes apports calorique donc ton corps puise dans les reserve et ça il aime pas donc tu ressens une fatigue et les mots de tete c'est un moyen simple pour te le signaler... mange tu des bonne graisses? des legume et vitamine? et surtout l'hydratation est tres importante, les signe de déshydratation sont sont en premier fatigue et céphalée alors bois beaucoup !
tes potes dans le medical : ben je pas ce qu'ils font mais avant de faire flipper les gens ils faut reflechir..l'insuffisance rénale est decelable par une analyse de sang avec un iono,urée creat, et des signes qui ne trompent pas oedemes en gardant de godet, miction diminuer, hta..etc...
alors bois et mange comme il se doit et surtout repose toi !
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Petits problème en sèche Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en sèche   Petits problème en sèche EmptyMar 19 Juin - 6:48

+ 1

Bien résumé Joji,
Et puis sache que les légendes urbaines + la jalousie de ceux qui sont sédentaires et te voient évoluer physiquement, tiennent une grande place dans toute discussion sur le Body. Ajoute à cela une pseudo qualification médicale, et demain on t'ampute un rein avant de te soigner d'un cancer des couilles, le tout en te mettant des articulations en plastique.....
Alors, certes, comme dans tout, les abus sont nocifs, mais à ton âge, et un shake de prot par jour, je pense que ce qu'il faudrait surtout......... c'est changer d'amis! lol
Doctissimo n'est pas prêt de fermer avec des diagnostics de comptoir comme celui là.

QQ légendes urbaines, ou clichés de frustrés:

Si t'es trop balèze : "tu te dopes forcément."
Si tu as un pot de prot chez toi : "c'est pour ça que tu as de si gros bras."
Si tu t'entraines souvent : "oui mais moi je n'ai pas autant de temps que toi pr m'entrainer!"
Si tu pousses une grosse barre : "avant, je poussais encore plus mais je peux plus à cause de ma blessure de raquette de plage"....
Si tu mets un Tee-Shirt moulant : "comme il se la pète lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Petits problème en sèche Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en sèche   Petits problème en sèche EmptyMar 19 Juin - 7:12

Merci les amis de vos réponses,

alors jojilamayo, j'ai pris l'initiative de faire une prise de sang au bout du 1er moi de ma sèche, et c'est vrai que l'infirmière m'a dit que sur mes analyse mon taux de créatinine était juste au dessus de la moyenne .

j'ai le papier à côter de moi, si je comprend bien tout ce qui a d'écrit, créatinine je suis à 12.0 mg/l alors que la moyenne est de 6.7 à 11.7 et l'urée ( je sais pas ce que c'est .. ) je suis à 0.43g/l pour une moyenne < à .50 .

bon c'est pas des chiffres super écarté non plus je suis juste en dessous ou en dessus mais p-e que sa se fait ressentir ..

au niveaux des bonnes graises le soir j'ai mon poissons, avec l'huile d'olive et si je mange une salade je met du vinaigre balsamique . le midi et le soir j'ai mes haricots verts . le midi j'ai mon escalope de dinde, avec mes 50G de féculent, pâtes complètes riz complets, semoule etc ..
et boire c'est vrai que je bois pas beaucoup mais la sa fait 2 jours que je me balade avec ma bouteille d'eau de partout, j'arrête pas de boire et de pisser ... mais je bois .
ce matin je vais aller voir le médecin pour qu'il me donne des médoc, parce que c'est insupportable .. sa fait 1 semaine je me couche avec un mal de tête et me lève avec un mal de tête et sa reviens dans l'après-midi ...

Oui jolamouche,

je me doute que certain sont jaloux, toute manière il y a toujours eu de la jalousie, et y en aura toujours !
comme je dis, y en a qui se laisse crever .. manger comme de la merde pas faire de sport et pesé 300 kilos etc ... et y a nous, qui voulons nous en sortir ! et avoir un beau physique :p

faut savoir ce qu'on veux dans la vie ^^

merci de vos réponse les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Petits problème en sèche Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en sèche   Petits problème en sèche EmptyMar 19 Juin - 8:58

Bon j'ai parcouru un peu le net, et c'est vrai que les maux de tête peuvent venir du manque de glucide tout comme vous me l'avez dit .

donc je pense passer de 50 à 70g voir 100 ... de glucide tout les midi pendant 1 semaine pour recharger, stopper les glucides le matin avec mes céréales, et mettre mes céréales + 10cl de lait écrémé en post training à 16h + ma whey et mes BCAA, pour le pic d'insuline non ? vous en pensez quoi :/

parce que j'ai lu sur internet que le top pour favoriser le pic d'insuline, c'était la dextrose autrement dit les glucose en français, et d'après ce que j'ai compris il n'y as pas beaucoup d'aliment contenant cela .. c'est pour sa que certain prenne de la dextrose .

et j'ai une petite remarque à faire aussi, mes maux de tête sont arriver, depuis que je m'entraine l'après midi à 14h, alors qu'avant je m'entrainer à 8h, 1h après mon petit dej ( 4 blanc d'oeuf dont 1 jaune + 40g de cereales + 1 jus de fruits ) .
je terminé mon entrainement à 10h vers la je reprener ma whey + BCAA et à 12h je manger .

tandis que la en m'entrainant à 14h, les seuls apports que j'ai après l'entrainement ( vers 16h ) ce sont ma whey et mes BCAA et une petite boite de cereales, après j'attend 20h pour manger, et je pense que sa pourrai provenir de la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Petits problème en sèche Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en sèche   Petits problème en sèche EmptyMar 19 Juin - 14:01

Bon j'ai du nouveaux,

aujourd'hui après ma séance d'épaule, j'ai discuter avec un ami qui doit avoir je pense la quarantaine, et qui fait de la muscu depuis un moment .
et on en est venu au point que c'était musculaire, je m'explique .

C'est vrai que y a 1 semaine de sa, j'avais une pointe dans l'épaule qui me lancer par moment .. et samedi j'étais chez des amis, et ils avaient un petit appareil de massage, alors pour rigoler j'ai tester, sauf que dans tout le dos sa aller mais dès qu'il descender sur les lombaires ou quoi impossible sa me faisais mal ...
et donc mon ami ma dit que sa pouvais surement provenir de ces douleurs qui sont remonter dans les cervicales, et puis maintenant a la tête ... il ma conseiller d'aller voir un ostéopathe . donc demain je vais prendre rendez vous en esperant que ce soit sa ..

je vous tien au courant .

à bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

Petits problème en sèche Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en sèche   Petits problème en sèche EmptyJeu 21 Juin - 6:10

ha ben si tu nous dit pas tout !! Wink
non serieux, c'est vrai que les cervicalgies donnent des cephalés !
bon courage et force pas trop en ce moment ecoute ton corps car regarde moi toujours sans sport avec une sciatique qui ne cesse pas aux traitement medicaux...je suis dans le caca... j'espere ne pas passer au bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Petits problème en sèche Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en sèche   Petits problème en sèche EmptyJeu 21 Juin - 7:00


J av pas vu ton post Embarassed

Donc oui ton shake de prot qui te donne mal a la tete et te boussille les reins, oublie.
Par contre boit genre 2.5/3 l deau /jours, mange des legume, sinon tu peux aussi prendre de bicarbonate de potassium.... mais bon pour revenir a ton mal de tete, il y a surement le manque de glucide qui peut faire ca ou evidement si tu as une douleurs aux cervicalesPour l'osteo en fait il faudrait y aller une a 2 fois par an 'en revision' Very Happy , comme le dentiste.



Revenir en haut Aller en bas
Dodo25

Dodo25


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Grau du Roi
Date d'inscription : 22/05/2012

Petits problème en sèche Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en sèche   Petits problème en sèche EmptyJeu 21 Juin - 10:08

oui joji c'est ce que ma dit mon ami ..

mais bon ma mère me dit que allez voir l'osteo c'est pas une solution, bha voyons ... donc je vais aller voir le médecin pour lui faire plaisir, et vu que je connais le médecin ( c'est un ami à nous ) je vais lui dire d’où sa viens et qu'il faut que je voie un osteo comme sa si c'est un medecin qui le dit peut-être que ma mère
" m'écoutera " lol ^^

et oui Bench 1 a 2 fois par an en révision, seulement voila cela va faire 3 ans que je fais de la muscu et je suis jamais aller voir un osteo ou autre, parce que je n'ai jamais eu de "problème" .. mais je crois que je vais y aller ... en espérant que ce soit sa .

sinon la depuis 2jours les maux de tête se sont calmer sa fait du bien ...

merci de vos réponse les amis, et j’attends de voir mon ami pour qu'on fasse les photo et je vous publierai tout sa .

à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits problème en sèche Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en sèche   Petits problème en sèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problème en sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Les blessures-
Sauter vers: