Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT

Aller en bas 
+7
jolamouche
Chris51
Bench
lando
olivier
MattBody59
Dexter_morgan
11 participants
AuteurMessage
Dexter_morgan




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2012

Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  EmptyLun 25 Juin - 10:25

Bonjour ^^ !

J'ai 19 ans j'ai fait du Handball pendant 3 ans, j'ai arrêté il y a un an et demi, je messure 1m88 et je pèse de 70kg, je suis un peu maigre ! Je voudrais prendre un peu de masse pour avoir un beau corps !

Que dois-je faire s'il vous plait ? Et est-ce que c'est faisable dans un mois ?!

Merci de votre aide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  EmptyLun 25 Juin - 10:57

Bonjour ,

Bienvenue déjà..
Tu pratiques la musculation depuis combien de temps ?
Tu mange quoi actuellement ?
Il faut être super régulier tout en s'accordant de temps en temps des extras !
Mais ne crois pas prendre de la masse musculaire en 1 moi être super développé sa marche pas comme sa .

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  EmptyLun 25 Juin - 19:36

deja presentes toi dans la case membres ca serait deja une bonne chose.
ensuite prend le temp de parcourir le forum .toutes les solutions sont dedans.
et ne reve pas ..en 1 mois d entrainement pense pas prendre de la masse.
la rapidite ne te fera pas avancer.
je me repette mes vu ton age .
mange, pousse la fonte,et fait des bonnes nuits de sommeil et ca viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  EmptyLun 25 Juin - 21:20

pas mieux, si tu t'engages dans cette voie compte un an minimum avant de bon résultats patience et perséverance sont les maîtres mots
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  EmptyMar 26 Juin - 20:48




Presente toi dans la bonne section, ici c pas un libre service Very Happy



Sinon pour te repondre tu peux manger . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  EmptyMer 27 Juin - 5:39

Ce qui me dérange dans ta demande, c'est le mot "urgent". Je ne vois ce qu'il y a d'urgent de prendre de la masse. Sauver la vie de quelqu'un peut être urgent, soigner quelqu'un peut être urgent mais pas prendre de la masse.
A 18 ans, tu as tout le temps d'en prendre. Il faut se prendre en main, réfléchir, se documenter et surtout s'entrainer et tu verras tu vas progresser. Mais surtout prends le temps de bien faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  EmptyMer 27 Juin - 8:00

+ 1 Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  EmptyMer 27 Juin - 16:46

Ce qu'il y a d'urgent, c'est que tu devrais prendre le temps de lire les informations qu'il y a sur ce forum, botte toi le derrière pour regarder les discutions!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  EmptyMer 27 Juin - 18:18

Phenomène generationnel aussi que cet urgentisme a l 'approche de l'été. Laughing
Allez donne toi au moins un an de travail ! Car a ton age on progresse TRES VITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  EmptyMer 27 Juin - 19:10

+1 avec tous ce qui a été dit.
Je rajouterais que pour etre pret dans un mois c'est rapé!!! Very Happy
Aller ce sera pour l'été prochain si tu t'y met maintenant Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  EmptyMer 27 Juin - 20:35

Pourtant ds Muscle and Fitness hors série d'Avril ils promettaient qu'en un mois j'allais ressembler à Rony Coleman!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan




Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  EmptyVen 29 Juin - 13:08

L'été approche ce qui explique le côté urgent de la chose... Mais de vouloir aller vite tu vas griller les étapes et te décourager... C'est un travail de longue haleine et pas un effort de qlq semaines autrement les gars gaillards innonderaient les plages l'été! allez courage er repense ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT    Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide PRISE DE MASE URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: