Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis sur ma diète PDM sèche

Aller en bas 
+2
Bench
bodynico
6 participants
AuteurMessage
bodynico




Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2011

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyJeu 9 Aoû - 5:50

Bonjour a tous, je voudrais avoir votre avis sur ma diète prise masse sèche si possible.
On me dit glucides pendant le training et d'autre uniquement après. Qui a raison???



DIETE A


7h


3g créatine + 15g
malto



4bl œuf + 1jaune +
30g flocon d'avoine dedans
200g purée pomme ou 1 banane
50g flocon avoine
5g cacao vanhouten + 5g germe de blé
1 café

10h



250g
fromage blanc 0%

15 amandes ou noix

13h



200g riz basmati
ou pâtes
100g blanc poulet ou dinde
150g brocoli
10g huile colza ou olive



10g vinaigre de
cidre de pomme



1 pincée de purée
de piment



5g germe de blé

14h45



5g bcaa + 15g whey + 15g malto





15h-15h30 : Training


45g maltodextrine + 5g bcaa





16h30-16h45
: post training



35g whey + eau


5g créatine + 200ml st yore+jus de citron


5g bcaa


5g cacao van houten





19h
200g riz basmati cuit



100g thon, bl
poulet ou 1 ½ steak 5%
150g brocoli ou épinard
10g vinaigre de cidre



8 g huile colza


25g flocon avoine+
5g germe de blé

22h



250g fromage blanc 0%
10g amandes ou noix



+ 3,5 litre
eau/jour
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyJeu 9 Aoû - 6:59



Ben c pas mal, mais perso pour la crea j en prendrais juste en post ( pas le matin et pas comme ca ) , pour les glucides pendant ou apres, perso apres avoir teste les deux, c kiff kiff, tout depend de toute facon de ce que tu mange dans ta journee.

Perso en ce moment je ne prend ni glucide pendant , ni apres, sauf de mon repas dans l heure qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyJeu 9 Aoû - 7:49

Ta diète est pas mal,pour la créa,prend 1 g à chaque repas et reste sur 5 g par jour ca suffit.
Pour les glucides rapides,c'est à toi de voir ce qui te va le mieux donc à tester.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyJeu 9 Aoû - 8:09

+1 flo

oui pour la crea , il preconise de repartir tes 3 a 5 gr sur la journée au cours des repas .
Revenir en haut Aller en bas
bodynico




Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2011

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyJeu 9 Aoû - 11:26

ok merci les amis body,
donc si je prend 1g le matin, 1g le midi 2g en post training et 1g le soir en créatine, c'est bon?

Quel(s) modif feriez vous dans ma diète PDM?
je pèse 63kg pour 170cm, et je voudrais monter à 68kg. Je me laisse jusqu'a novembre, donc j'ai le temps.

Merci des info, c'est sympa et sa m'aide beaucoup, sur ce forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyJeu 9 Aoû - 15:16

Je trouve que tu as beaucoup de suppléments....enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
bodynico




Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2011

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyJeu 9 Aoû - 17:28

as bon?
BIN WHEY BCAA MALTO ET CREA MAIS PAS TOUS LE TEMPS

je fait de grosses séance comme pecs-dos, cuisses-épaules donc je pense qu'il faut bien sa, et puis je me base sur ce qui on fait leurs preuve!

j'ai le livre sur les complément alimentaire de delavier et gundill, est les études mettent bien en avant que pendant l'effort, bcaa et malto font bien gagner de la masse sèche. Ces suppléments marche fort bien dans le milieu de la muscul!
Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyJeu 9 Aoû - 18:15

bodynico a écrit:
as bon?
BIN WHEY BCAA MALTO ET CREA MAIS PAS TOUS LE TEMPS

je fait de grosses séance comme pecs-dos, cuisses-épaules donc je pense qu'il faut bien sa, et puis je me base sur ce qui on fait leurs preuve!

j'ai le livre sur les complément alimentaire de delavier et gundill, est les études mettent bien en avant que pendant l'effort, bcaa et malto font bien gagner de la masse sèche. Ces suppléments marche fort bien dans le milieu de la muscul!


Je vais rectifier un peu ce que tu dis car si c'etait vrai on serait "énorme" nous qui nous entrainons depuis pas mal de temps.Que les bcaa et la malto sont des compléments que l'on peut utiliser pendant le training,pas de souci,mais de la à dire qu'ils "font bien gagner de la masse sèche",il ne faut pas exagérer,ce sont des compléments alimentaires, pas des produits dopants.Ensuite "qu'ils marchent fort bien dans le milieu de la muscu,mouais,tu sais,ils y en a qui s'entrainent sans ces compléments,et ils ont un "bon physique".
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyJeu 9 Aoû - 18:33



Je confirme , malto dextrose, etc, c juste du sucre............ et tout depand de ce que tu rechercher peerfs,etc,.....

Delavier et Gundill sont juste des commerciales Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
bodynico




Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2011

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyJeu 9 Aoû - 18:51

ok donc dois-je les supprimer de ma diète?

Je recherche un gain de poids le + possible sec, et aussi des bonne perfs.

Vous, vous faite comment?
Merci de m'éclairer!!!

"Delavier et Gundill sont juste des commerciales"
oui, c'est peut être vrai, pour vendre leur livre.

merci les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyJeu 9 Aoû - 18:59



Leurs livres et complemenrs concernat gundill Very Happy , apres chacun fais comme il veut.


Juste ils ont fais un 'partenariat' avec un gars sur un site , coach a distance, le gars ils lui fournissent les complements, ... un max de complements, par jours, dextrose, malto, flocon, whey, caseine, carnitine, creatine, etc.............. ben quand tu vois le resultats Very Happy .....

Par contre je ne mettrais pas le liens , vous que cela renvoit a un autre forum, mais bon celui qui veut ce rendre compte, trouveras avec google.

Wink

Donc pour te repondre, une bonne alimentation, un vrai training, et du repos,..et en complement une prot pour le collation et le tour et jouer.

Revenir en haut Aller en bas
bodynico




Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2011

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyJeu 9 Aoû - 19:11

ok, sa roule bench,
c'est ok Very Happy

une dernière chose, a part les complément tu crois que ma diète est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptyVen 10 Aoû - 20:42

Very Happy la diète me semble bien équilibrée! avis sur ma diète PDM sèche Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
bodynico




Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2011

avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche EmptySam 11 Aoû - 5:24

ok merci Sergio avis sur ma diète PDM sèche Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur ma diète PDM sèche Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma diète PDM sèche   avis sur ma diète PDM sèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur ma diète PDM sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: