Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neolsen

Aller en bas 
+3
PAPEETE TAHITI
Chris51
neolsen
7 participants
AuteurMessage
neolsen

neolsen


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Paris, la défense
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation de Neolsen Empty
MessageSujet: Présentation de Neolsen   Présentation de Neolsen EmptyMer 6 Fév - 1:08

Bonjour à tous, contant d'apparaitre sur ce forum qui m'a l'aire qualitativement intéressant.
Mon pseudo sur ce site est Neolsen mais je me prénomme Roger ou Rodgers pour ceux qui me connaissent ou qui m'ont croisé dans les sales de sports
Je suis pratiquant de musculation depuis 15 ans, dans différentes salles, Clubmed la défense, althéro Neuilly, fitness park la défense...
Je pratique ce sport sans aucun dopage depuis le départ et connais une progression lente mais sure, je le pratique en général 4 à 5 fois par semaine 2h, mais je change parfois mes routines en 6 x par semaine ou en 3 x ful body.
Je suis assidu et sérieux depuis toujours et passionné comme vous par tout ce qui concerne ce sport.
Quand j'ai commencé je pesais plus ou moins 52 kilos, je suis maintenant entre 65 et 70 kilos cela varie suivant les années et les différents entrainements.
Niveau force j'ai un rapport poids puissance intéressant de 1,8 à peu prés.
Il y a quelque années j'étais arrivé à ce que beaucoup de personnes appellent "physique scratché", suites à des blessures (aucun rapport avec la muscu, accident de voiture et bras gauche paralysé plus de huit mois ), je n'ai pu maintenir ce physique, mais maintenant que cela va mieux j’espère un jour recoller à cet objectif.
En ce moment je progresse à nouveau (aidé de quelques compléments alimentaires totalement naturels, protéines et acides aminés).
Voila vous savez à peu prés tout de moi sauf mon age précis que je cache jalousement (coquetterie masculine Embarassed ).
Merci d'avance pour l'accueil chaleureux, que j’espère vous me réserverez, salut à tous Présentation de Neolsen 16254
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Présentation de Neolsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neolsen   Présentation de Neolsen EmptyMer 6 Fév - 7:08

Bienvenue Rodgers. Présentation de Neolsen 16254
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Neolsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neolsen   Présentation de Neolsen EmptyMer 6 Fév - 8:34

bienvenu à toi, belle progression Very Happy , l'entrainement assidu, la patience payent Présentation de Neolsen Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Neolsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neolsen   Présentation de Neolsen EmptyMer 6 Fév - 9:53

Very Happy bienvenue ! Présentation de Neolsen 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de Neolsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neolsen   Présentation de Neolsen EmptyMer 6 Fév - 20:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Neolsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neolsen   Présentation de Neolsen EmptyJeu 7 Fév - 20:43

Bienvenue!!! et heureux de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
neolsen

neolsen


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Paris, la défense
Date d'inscription : 06/02/2013

Présentation de Neolsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neolsen   Présentation de Neolsen EmptyVen 15 Fév - 0:29

Merci a vous tous les gars, et merci pour vos encouragements que je vous retourne bien volontier, a plus sur cet exellent forum Smile))
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Neolsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neolsen   Présentation de Neolsen EmptyLun 18 Fév - 17:19

Présentation de Neolsen 16254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neolsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neolsen   Présentation de Neolsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neolsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: