Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour et présentation de gaêtan15

Aller en bas 
+3
paillade74
PAPEETE TAHITI
gaêtan15
7 participants
AuteurMessage
gaêtan15




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2013

bonjour et présentation de gaêtan15 Empty
MessageSujet: bonjour et présentation de gaêtan15   bonjour et présentation de gaêtan15 EmptyLun 29 Juil - 10:07

Bonjour a tous

je m’appelle Gaêtan j'ai 30 an et j'ai enfin put me mettre a la musculation chose que j'ai toujours voulu faire mais qui jusqu’à maintenant par manque de temps et de motivation je faisait en pointiller.Je me suis acheter un banc weider c 700 que je vais assemble en septembre(je ne peux avant la grange ou il va être n'est pas fini)en attendant je fait avec des haltères.
Pourquoi m'être inscrit chez vous?C'est simple je faisait des recherches sur le web par rapport aux régimes en muscu et c'est ici que j'ai trouvé les réponse les plus pertinentes.
Mon cas est pas facile je suis intolérant aux lait je raffole pas de la viande rouge,et j’essaie en plus d'être locavore donc sa complique les chose en nutrition j'ai essayé les protéines en poudre je les digère pas même celle aux soja et de toute façon j'ai un peu de mal a l'idée d'avaler de la nourriture de cosmonaute.donc je risque de vous posez beaucoup de questions sur la nutrition.
Niveau physique je suis une danseuse étoile lol! 1M67 pour 58 kilo et je n'arrive pas a grossir.Pour vous donner un exemple j'ai a une époque arrêter de fumer donc mon médecin ma dit on vas en profiter pour te faire grossir.pâtes riz viande mcdo(dégueulasse)raclette pizza chips touts ce qui n'est pas bon quoi(hormis la raclette) résultats 3 mois après 7 kilo de moins.Mon médecin ma dit que si j'arrivai a comprendre mon système il fallait que j’écrive un livre sa me rendrait riche lol! il parait que je suis trop nerveux c'est dans les gênes.
j’espère être accepte ici parmi vous tous

p.s j'aurai une questions j'ai des courbatures terrible depuis 3 jours aux triceps je n'arrive plus a ferme mes bras,j'ai fait du kick bac a 4 kilo en serie de 12 X' puis idem avec 8 kilo en série de 4x12 doit je attendre de ne plus avoir de courbatures pour reprendre les triceps ou pas?

merci a tous désole pour cette présentation très longue

gaêtan
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour et présentation de gaêtan15 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de gaêtan15   bonjour et présentation de gaêtan15 EmptyLun 29 Juil - 13:53

bonjour et présentation de gaêtan15 16254 
Revenir en haut Aller en bas
paillade74

paillade74


Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2013

bonjour et présentation de gaêtan15 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de gaêtan15   bonjour et présentation de gaêtan15 EmptyLun 29 Juil - 22:17

Moi on m'a dit qu'il fallait laisser toujours 1 jour de repos, par exemple tu te muscles le Lundi, le Mardi tu fais rien et tu reprends seulement le Mercredi, après les culturistes je sais pas comment ils font, mais genre si tu veux te muscler là, pour justement éviter les courbatures faut pas muscler intensément chaque jour sinon ton muscle en peu plus, et il a pas le temps de progresser correctement
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

bonjour et présentation de gaêtan15 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de gaêtan15   bonjour et présentation de gaêtan15 EmptyMar 30 Juil - 7:51

c'est un peu ça, oui
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

bonjour et présentation de gaêtan15 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de gaêtan15   bonjour et présentation de gaêtan15 EmptyMar 30 Juil - 19:48

bonjour et présentation de gaêtan15 16254 
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

bonjour et présentation de gaêtan15 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de gaêtan15   bonjour et présentation de gaêtan15 EmptyMer 31 Juil - 4:22

Salut et bienvenue!
Pour la prise de poids j'étais pareil jusqu a ce que je profite de la vie, va plus cool, mange bien et pas forcément plus gras ( enfin si mais avec de bonne graisse). Pour ta prise de poids évite les exo d isolation, fait du lourd avec mouvement poly articulaire genre squat, soulevé de terre, épaulé...etc
Les protéines c'est bien mais font pas tout... T as besoin de lipide et glucide pour tes cellules, hormones et énergie...
Revenir en haut Aller en bas
gaêtan15




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2013

bonjour et présentation de gaêtan15 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de gaêtan15   bonjour et présentation de gaêtan15 EmptyMer 31 Juil - 7:37

ok merci a tous je vais pouvoir installé mon banc que mi septembre la je pourrais faire du squat développé militaire en attendant haltere et abdos
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

bonjour et présentation de gaêtan15 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de gaêtan15   bonjour et présentation de gaêtan15 EmptyJeu 1 Aoû - 19:37

bonjour et présentation de gaêtan15 16254 
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

bonjour et présentation de gaêtan15 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de gaêtan15   bonjour et présentation de gaêtan15 EmptyJeu 1 Aoû - 19:48

bonjour et présentation de gaêtan15 16254 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et présentation de gaêtan15 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et présentation de gaêtan15   bonjour et présentation de gaêtan15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et présentation de gaêtan15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: