Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Cédric87

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric87




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2013

Présentation Cédric87 Empty
MessageSujet: Présentation Cédric87   Présentation Cédric87 EmptySam 3 Aoû - 10:05

bonjour à tous,

Voila, Cédric, 26 ans, je travail dans la banque, et je pratique la musculation depuis mes 19 ans.
Je suis l'ecto type : membres longs, métabolisme rapide.
Je fais 1.85 pour 78 kg.
Mon gros problème durant mes années de  pratique a été mon manque de constance : des mois intenses, suivis du néant. J'ai toujours eu du mal à concilier sport et étude puis vie professionnelle. Question alimentation, ca a souvent été la politique du plus c'est mieux. Je suis monté à 90 kg, mais mon physique n'était pas celui que je voulais.

Aujourd'hui, j'ai changé ma façon d'appréhender ce sport : j’attache beaucoup plus d'importance à mes sensations ainsi qu'à la propreté de l'exécution des exercices. Je fais aussi très attention à mon alimentation et à son équilibre. Les livres de Christophe Carrio m'ont sensibilisé à tout cela. Malgré ma perte de poids, mes perfs n'ont jamais été si haute. Bref, je me sens mieux.
J'ai l'intention de commencer une PDM à partir de l'automne, mais quelques chose de bien pensé cette fois.

J'aurai certainement l'occasion de vous décrire mes entrainements : pr résumé, je mixe des semaine entièrement pdc, et d'autres fontes (c'est d'ailleurs comme ca que je prend un plaisir fou à la fonte! Very Happy) Je tourne à 3 ou 4 séances/ Semaine
+ 1 ou 2 séances cardio.

Je suis venu ici pour glaner des infos sur la nutrition, les aliments, l'exécution des exos...
Si je peux faire partager mon expérience, ce sera également avec plaisir.

à bientôt,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation Cédric87 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cédric87   Présentation Cédric87 EmptySam 3 Aoû - 12:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cédric87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: