Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le jaune d'oeuf en sèche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche EmptyVen 13 Juin - 6:03

je vois beaucoup qu'il le supprime totalement en sèche et d'autre qu'il conseille de la garder, vous en pensez quoi sur un régime, l'enlever et le remplacer par des vitamines et omega3 pour avoir de meilleur résultats en sèche ou sa na pas d’incidence sur la perte de graisse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
bodysteph

bodysteph


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 28/07/2011

Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Re: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche EmptyVen 13 Juin - 6:16

Pour info, j'ai gardé 3 jaunes d'oeufs dans mon alimentation jusqu'à 4 jours avant ma finale France
Et ma sèche n'est pas dégueu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Re: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche EmptyVen 13 Juin - 6:42

Ok bodysteph bravo pour tes compet', perso je garde toujours 1 jaune avec mes blancs pour assimiler le blanc,
bonne journée, jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Re: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche EmptyVen 13 Juin - 9:59

Merci à vous je vais rester avec le jaune qui en plus est un délice le matin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
bodysteph

bodysteph


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 28/07/2011

Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Re: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche EmptyVen 13 Juin - 11:46

De toute façon, pour une sèche réussie, c'est un tout.

Répartition protéine / glucide / Lipides

Mais aussi le type de Protéine / glucide / Lipides absorbés

Mais aussi certains compléments essentiels, vitamines / minéraux, même les fibres, voire des drainants etc

Mais aussi le niveau d'index glycémique, charge des différents glucides.

Mais aussi le moment où on prendra les aliments

Mais aussi au type de training effectué


Etc etc, on ne peut ramener une sèche réussie à la seule consommation ou non de jaune d'oeuf
De toute façon il faudra adapter tout l'ensemble en fonction des réactions de son propre corps. Le body est vraiment individuel à partir d'un certain niveau.

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Re: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche EmptyVen 13 Juin - 11:53

Oui s'est vrai que pour pas mal de chose on peu prendre conseil mais ce qui marche sur un ne marche pas sur un autre obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Re: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche EmptySam 14 Juin - 12:54

écoutes Bodysteph, il t'as résumé les secrets de la nutrition manger ou boire quand, comment et en quelle quantité
à bientôt, Jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
Sonata




Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 20/03/2011

Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Re: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche EmptySam 14 Juin - 13:59

1 jaune d'œuf et égale à 3 blancs d'œuf. Est-ce que c’est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
bodysteph

bodysteph


Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 28/07/2011

Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Re: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche EmptySam 14 Juin - 16:00

Le blanc d'oeuf seul ne contient pas l'ensemble des acides aminés, son coefficient protéique est donc inférieur à l'oeuf entier. Par coeff protéique, il faut comprendre assimilation de la protéine. L'oeuf entier est la référence en la matière. Il faudrait donc toujours associer le blanc et le jaune, mais par souci calorique, notamment lors d'une sèche, on reduira les jaunes. Attention, en fin de préparation, il est judicieux de stopper le blanc d'oeuf en raison de sa teneur en sel, tout comme certains autres aliments :-)
Revenir en haut Aller en bas
yannicc




Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2014

Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Re: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche EmptySam 14 Juin - 16:10

Merci pour les infos sa fait longtemps que j'avais pas de réponses aussi claire, j'ai stopper les produits laitier à par le lactoserum et une caseine au coucher qui me donne une bonne impression de coupe fin sinon s'est yaourt de soja qui aussi on va dire colmate l'estomac et d'après ce que j'ai apris protéine végétale aide à fixer la protéine animale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?fref=t
Sonata




Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 20/03/2011

Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Re: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche EmptySam 14 Juin - 16:39

Merci bodysteph pour tes renseignements sur les jaune d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Re: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche EmptySam 14 Juin - 18:55

on évite les jaunes car il contiennent les lipides donc au niveau calorique 1g de lipide=9 calories, alors que 1g de prot ou de glucide=4calories!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jaune d'oeuf en sèche Empty
MessageSujet: Re: Le jaune d'oeuf en sèche   Le jaune d'oeuf en sèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jaune d'oeuf en sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: