Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 flocons d avoine plus compotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

flocons d avoine plus compotes Empty
MessageSujet: flocons d avoine plus compotes   flocons d avoine plus compotes EmptyMar 27 Fév - 21:55

j ai tester cette petite prepa
100 grs d eflocons d avoine avec de l eau et
100 grs de compotes
melanger le tous et deguster humm un regal
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

flocons d avoine plus compotes Empty
MessageSujet: Re: flocons d avoine plus compotes   flocons d avoine plus compotes EmptyMer 28 Fév - 5:59

Normalement c'est pour les féminines non!!!! ou alors j'ai mal compris sebast?
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

flocons d avoine plus compotes Empty
MessageSujet: Re: flocons d avoine plus compotes   flocons d avoine plus compotes EmptyMer 28 Fév - 6:25

quand body nat 59 a poster on a rien dit alors pourquoi moi on me fais la remarque si je derenge ok je ne viendrais plus poster comme ca plus de soucis avec deca car les remarques commence a me saouler tchao a tous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

flocons d avoine plus compotes Empty
MessageSujet: Re: flocons d avoine plus compotes   flocons d avoine plus compotes EmptyMer 28 Fév - 6:30

flower Ne le prends pas pour que pour toi Déca, mais je n'en veux à personne!! Mais ce n'est pas un dossier pour y mettre les recettes, mais un dossier pour parler des compléments ; des aliments chez les féminines . Qui sont différents parfois de ceux des hommes.
Merci et je n'ai rien contre toi.Sprtivement sophie :king:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

flocons d avoine plus compotes Empty
MessageSujet: Re: flocons d avoine plus compotes   flocons d avoine plus compotes EmptyMer 28 Fév - 7:38

Sophie a raison !
Je déplace ta collation dans la partie "recette diététique" Wink
Et puis, il ne faut pas le prendre comme ça déca !
Ce que Sophie t'as dit, c'est loin d'être une remarque méchante.
Allez, arrêtes de bouder et continues à participer comme tu le fais pig
Body info sans déca ???? ça va pas la tête ! What a Face

( ps: je vois que tu as fais des efforts dans l'orthographe, continues comme ça, c'est bien plus plaisant à lire ..... Wink )

Et merci pour cette idée de flocons et compotes !
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

flocons d avoine plus compotes Empty
MessageSujet: Re: flocons d avoine plus compotes   flocons d avoine plus compotes EmptyMer 28 Fév - 7:50

lol! bon desoler sophie je te presente mes escuse mais ces temps si je suit trop enerver peut etre la seche en plus ce matin quand j ai ecrit ca j avais pas encore manger en plus ce matin probleme de demarage je croit que le mois de fevrier je vais men souvenir heuresement qu il se fini bientot encore desoler deca et trop bete lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

flocons d avoine plus compotes Empty
MessageSujet: Re: flocons d avoine plus compotes   flocons d avoine plus compotes EmptyMer 28 Fév - 7:59

:king: Rien de méchant à çà Déca, nous sommes tous égaux , et la diète est difficile pour tous et je pense que la pression monte. Tous mes encouragements et au 24 (en forme)!! sophie flocons d avoine plus compotes Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

flocons d avoine plus compotes Empty
MessageSujet: Re: flocons d avoine plus compotes   flocons d avoine plus compotes EmptyMer 28 Fév - 8:10

sophie a écrit:
:king: Rien de méchant à çà Déca, nous sommes tous égaux , et la diète est difficile pour tous et je pense que la pression monte. Tous mes encouragements et au 24 (en forme)!! sophie flocons d avoine plus compotes Grimaces
oui au 24 j eserai ravit de faire ta connaisence et aussi de bigalex et des autre biensure surtou sebas depui sle temps je ne les jamais vu peut etre au salon a paris qui s et lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flocons d avoine plus compotes Empty
MessageSujet: Re: flocons d avoine plus compotes   flocons d avoine plus compotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flocons d avoine plus compotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Recettes diététiques-
Sauter vers: