Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cathy

Aller en bas 
+76
Nicolas Caron
Alain LANGLET
Rom
Vall
dd
Lord
serpico
noisette
Pascal63
crystal
Dimo
antonio0957
Christophe Pourcelot
yowan
Josy
pierrelau
kathy
dumas dominique
steph1407
zita
bernix
jc
nadberthon
lilou78
freddy
plefebvre
grecos120
PhilDu84
*Sandrine*
Sly59200
alexa
Cat
gerardfaure
francki57
Ségolène
Winnerpedro
Aldo
JOSSRANDALL
Sof
bodymusclor
nicolas
jeanmichel
Vinny
titi59
falco
yanos93
Antony Bessala
bigalex
christophe ballester
sergio
Sébastien Ripp
mario b
jean francois ballester
vin$
tony le belge
canario
Stéphanie
martinez christian
SOISIM
jonathan
CLINT
cyril
sab62
fifi
bella
TOTO
PAPEETE TAHITI
Christophe MIGNOT
jean-luc
olivier coëzy
morelroland
Fred
Karine
rasor dan
deca
sophie
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptySam 15 Sep - 16:48

ne lache rien cathy , il nous reste 6 semaines et en 6 semaines tu vas faire des miracles !
regarde, ce soir je vais chez macdo avec les enfants !pig pig pas de stress ma belle !t'es une élite non ?Wink
vu ta sêche sur les photos tu sais te mettre à la rue quand il faut !
à bientôt !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptySam 15 Sep - 19:57

merci à toi ciryl, je vais faire de mon mieux, mais je n'arrive pas à ressentir cette petite étincelle qui s'allumait en moi avant scratch

je ne serai pas l'expliquer Exclamation je vais tout faire pour la retrouver je me donne jusqu'à la fin du mois .

bisous cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: ts   Présentation de Cathy - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:03

Salut Cathy, juste un petit mot pour te soutenir et t'encourager, comme l'a dit Cyril, à voir les résultats de tes sèches précédentes tu ne dois pas t'inquiéter...
Pour le moral, ne laisse personne te dire ou te faire croire que tu ne peux plus y arriver, que ce soit les gens de la fédé, des atlhètes ou qui que ce soit, crois en toi et c'est tout ce qui compte, montre leur non de d...
courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 7:34

merci tony , tes encouragements me vont droit au coeur I love you ,

biz cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Cathy - de 52Kg Monde 2006   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 11:11

bon courage pour la fin de préparation
j'ai hâte de te voir sur scène à madrid car à voir tes photos tu as un super physique
j'espère faire partie du voyage pour voir tout ça
c'est dans la tête que ça se passe

la douleur n'est qu'une information!! lol!

Présentation de Cathy - Page 3 803276 Présentation de Cathy - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 18:55

merci canario , j'aimerai aussi vraiment etre sur la scene de madrid , mais je crains fort que cela ne se réalise pas !! les selections sont tres difficiles pour ma catégories et je ne pense plus répondre aux critères de sélections scratch

je ne me fais donc pas trop d'illusions geek

je te souhaite aussi le meilleurs et j'espère pour toi que tu seras à madrid , qui je crois est ton pays ? cheers

gros bisous cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Cathy - de 52Kg Monde 2006   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:31

Présentation de Cathy - Page 3 803276 héhé lol! lol!

bien vu cathy, en effet c'est mon pays natal, tenerife pour être exact
je me donne à fond pour y arriver à madrid
de plus j'ai aussi la chance d'avoir un super partenaire qui m'aide pas mal
" merci à toi tony"
et je fais de même pour lui dès que je peux
et même si j'ai eu une baisse de forme cette semaine mon cotrol et très positif donc tout rentre dans l'ordre

je vois très bien les critères dont tu parles mais je suis sur que tu peux surmonter la difficulté et donner le meilleur de toi
comme une certaine personne dit sur ce forum: " tu sais te mettre à la rue"

bonne chance à toi pour la suite mais je ne m'inquiète pas trop, car à vu de tout ce que j'ai lu sur toi tu as tout pour y parvenir à nouveau

Présentation de Cathy - Page 3 803276 Présentation de Cathy - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:01

merci canario, tu es tres gentil, je te souhaite vraiment de pouvoir acceder à ton rève car concourir dans son pays d'origine est toujours une vrai fierté cheers

je vais me battre en espérant etre à vos coté pour madrid Twisted Evil , je me reprends en main sérieusement et je positive Very Happy

merci encore pour vos encouragements lol! lol!

biz cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
vin$

vin$


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : le nord 59220
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:14

super séche ,bon courage a toi cathy, tu est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:34

y a un manque de confiance en soit par ici ou quoi , aller cath , fais toi plaisir , et donne toi a fond , pas de raison que t arrive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 7:15

Cathy a écrit:
coucou , je reviens sur mon post pour vous donner des nouvelles

je reprends un peu du poil de la bète après une baisse de forme 😕

par contre la sèche à du mal à répondre mais mon nutritionniste est confiant alors j'attends de voir ??

j'ai repris l'entrainement avec plaisir et sensation donc je suis sur la bonne voie Présentation de Cathy - Page 3 803276

j'espère pouvoir assurer pour la coupe de france , mais pour l'instan je préfère me réserver :silent:

bisous cathy ☀

salut cathy,

beaucoup de culturistes perdent un peu de leur confiance qques fois... donc je ne m'inquieterai pas, au contraire !!! car cela démontre ton niveau d'exigence...

tu parais soucieuse de ta seche... mais quelle type de seche recherches tu? car lorsque je t'ai vu à élite, tu étais dépouillée... peut être même la plus sèche!!!... donc ça, tu sais faire....

sache cathy, que la sèche est un des paramètres d'une prépa, mais pas le plus important.... ce qui compte par dessus tout c'est ton niveau de confiance sur ta prépa (entrainement, repos, alimentation...)...

en fait, tu te mets tout simplement la pression.... et tu as raison...alors j'aurai tendance à te dire... "CASSE TOUT !!!" ... ... :pirat:

mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Invité
Invité




Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 11:51

je suis honoré de ton attention mario et je t'en remercie Embarassed
tu as raison je me met la pression , car mes derniers résultats n'étaient pas à la hauteur de ce que j'espèrai , j'ai donc effectivement perdu confiance et à ce jour encore je suis dans le doute par rapport à ma prépa dans le sens ou je n'arrive pas à cerner ce que veut la fédé ?? je suis donc partie sur une prépa dont la sèche ne serait pas aussi sévère que la derniere fois , avec un entrainement et des récupérations qui me permettent de garder un maximum de densité en masse , mais n'étant pas habitué à ce genre de prépa les résultats etant à ce jour très différents à 5 semaines de la date tant attendue je ne peux m'empécher de me poser un tas de questions Question
ceci etant ton petit mot me remet mon objectif en place et je vais m'y concentrer Présentation de Cathy - Page 3 803276



encore merci et rdv le 27 octobre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 11:53

merci aussi à vin's et à jean françois pour leurs attentions lol! lol!

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: test   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:50

The best méthode pour perdre du poids rapidement , et qui as été tester en laboratoire, lol! lol!

Présentation de Cathy - Page 3 1004418742smallps0pb4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 6:10

yes rasor dan lol! lol! lol! lol! lol!

s'est tout moi , la tete à l'envers geek

biz cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:44

salut tout le monde ,

je reviens pour vous donner des nouvelles de ma prepa , , je vais mieux et il semblerai que le processus s'enclanche enfin donc le moral est de retour Very Happy

pour l'instant je suis dans les temps en espérant que tout aille bien jusqu'au bout Présentation de Cathy - Page 3 803276

merci encore pour vos encouragements sa fait du bien quand on va mal lol! lol! lol!

gros bisous à tous cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:53

génial, la machine est lançée !!
Bon courage cathy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Invité
Invité




Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptySam 22 Sep - 16:59

merci sebas, toujours là , bébé va bien ?? s'est pas l'heure du biberon ??

GROS BISOUS CATHY lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptySam 22 Sep - 17:21

oui oui, bébé va bien et maman aussi .
Pour le biberon, j'ai l'énorme chance que stef allaite .....
Mais bon, c'est pour le bien du bébé et je ne peux que l'encourager dans ce sens ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: la machine   Présentation de Cathy - Page 3 EmptySam 22 Sep - 21:29

C'est tt bon çà ma Cathy, la machine es lancée , et quelle belle machine , avec ou sans les bottes, lol! RD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 6:58

a petit plaisantin Présentation de Cathy - Page 3 708313 toujours est il que je ferai tout pour que le 23 je pete le maillot Présentation de Cathy - Page 3 803276 sa va faire mal Twisted Evil

gros bisous cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:05

Very Happy j' étais certain qu'une vieille habituée des podiums comme toi n'allait pas flancher! on a tous nos moments de doutes surout lorsque l' échéance se rapproche! le corps ne réagit pas toujours de la même façon d' une compet à l' autre et tout dépend de pleins de facteurs aussi biens émotionnels qu'exterieurs!

enfin tu tiens le bon bout!!cheers bon courage pour le 27 octobre et tu verras tu seras aussi parfaite que d'habitude!! go on!!Présentation de Cathy - Page 3 803276 Présentation de Cathy - Page 3 16254 a++sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:16

Cathy a écrit:
a petit plaisantin Présentation de Cathy - Page 3 708313 toujours est il que je ferai tout pour que le 23 je pete le maillot Présentation de Cathy - Page 3 803276 sa va faire mal Twisted Evil

gros bisous cathy ☀

Tu vas peter le maillot et je ne sarais pas là pour voir çà, mince alors Mad Mad je suis vert de chez vert, Bizz RD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 12:02

merci sergio entre ancien on se comprends lol!

oui je ne lache rien à ce jour et s'est grace à vous tous quelque part , car on peut se sentir soutenu quand tout va mal cheers

gros bisous cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 12:05

RASOR DAN a écrit:
Cathy a écrit:
a petit plaisantin Présentation de Cathy - Page 3 708313 toujours est il que je ferai tout pour que le 23 je pete le maillot Présentation de Cathy - Page 3 803276 sa va faire mal Twisted Evil

gros bisous cathy ☀

Tu vas peter le maillot et je ne sarais pas là pour voir çà, mince alors Mad Mad je suis vert de chez vert, Bizz RD

tant pis pour toi Présentation de Cathy - Page 3 73122

prie le bon dieu que les photographes soient là au bon moment et à féfaut de péter le maillot je pourrai aussi péter les plombs !!! lol! lol!

biz rasor à+ cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cathy   Présentation de Cathy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cathy
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» cathy
» CaThy Europe 2006
» Présentation
» PRESENTATION/
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: