Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 championnat de zone sud est clermont l herault 34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat de zone sud est clermont l herault 34 Empty
MessageSujet: championnat de zone sud est clermont l herault 34   championnat de zone sud est clermont l herault 34 EmptyDim 11 Mar - 9:29

dimanche 11 mars jour de la compet 8 heures 89 kg moins 4 dans la semaine on attaque la recharge. nouvelles des demain avec peut etre des photos bonne chance a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

championnat de zone sud est clermont l herault 34 Empty
MessageSujet: Re: championnat de zone sud est clermont l herault 34   championnat de zone sud est clermont l herault 34 EmptyDim 11 Mar - 12:50

désolé je n'ai rien compris !
ou bien je suis trop bas en sucre en ce moment ! What a Face
peux-tu être plus claire christian ?
cyril
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat de zone sud est clermont l herault 34 Empty
MessageSujet: Re: championnat de zone sud est clermont l herault 34   championnat de zone sud est clermont l herault 34 EmptyLun 12 Mar - 18:54

cyril a écrit:
désolé je n'ai rien compris !
ou bien je suis trop bas en sucre en ce moment ! What a Face
peux-tu être plus claire christian ?
cyril
regional miramas 93 kg :championnat zone clermont 7 jours apres 89 kg a 7 h donc moins 4 kg dans la semaine; rebond a partir du dimanche matin pesee a 13 h :90.800 kg content mais espere faire mieux pour la finale difficile a gerer :8 semaines entre la zone et la finale !!! voila j espere que j ai etais plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

championnat de zone sud est clermont l herault 34 Empty
MessageSujet: Re: championnat de zone sud est clermont l herault 34   championnat de zone sud est clermont l herault 34 EmptyLun 12 Mar - 18:58

Salut christian,
Je te conseil de continuer dans ta fiche de membres Wink
Celà évitera de faire de multiples sujets.
Imagines que tout le monde fasse celà affraid
J'ai cru comprendre que tu débutais dans le monde des forums, alors tu es tout excusé !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

championnat de zone sud est clermont l herault 34 Empty
MessageSujet: championnat de zone sud est clermont l herault 34   championnat de zone sud est clermont l herault 34 EmptyMar 13 Mar - 18:43

dimanche c 'est deroulé la competition à clermont l' herault toujours dans cette ancienne eglise . pas super comme conditions il faisait un froid de canard !!! une quarantaine de participant ont quand meme effectuè de bonnes prestations . quel dommage d' avoir evoluè sous un si mauvais èclairage car pas mal de participants etaient dèja prèts .mention speciale à la categorie feminine - 52 kg et aux deux golgotes en+ de 85kg . fèlicitation aux vèterans ils ont tous leurs billets pour la finale . bonnes continuations à tous plus que 8 semaines !!!!! pour les photos je vais essayer demain . peut on mettre des photos des participants sur le forum sans leur autorisation merci de me repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de zone sud est clermont l herault 34 Empty
MessageSujet: Re: championnat de zone sud est clermont l herault 34   championnat de zone sud est clermont l herault 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de zone sud est clermont l herault 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: