Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions pour interview d'Antony Bessala

Aller en bas 
+4
Winnerpedro
Rom
tomtom7
Sébastien Ripp
8 participants
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala EmptySam 31 Mar - 17:12

Questions pour interview d'Antony Bessala Antonybessalamz6


Et voilà, Antony Bessala a accepté avec joie de participer à une interview "body info".
Nous allons donc procéder comme avec celle de Mario Bracco.
Vous avez une dizaine de jours pour poser vos questions à notre Champion de France 2007 des plus de 85 kilos dans cette rubrique.
Au bout de ces 10 jours, je metterais tout celà au propre et je l'enverrais à Anthony afin qu'il y réponde.
Ensuite, je metterais celà en ligne sur www.body-info.fr
Alors soyez nombreuses et nombreux comme vous l'avez été pour celle de Mario, car ce sont des occasions uniques Wink

ps: bien évidemment, je vous demanderais de ne pas entamer de discussions sur ce sujet, mais de seulement y poser des questions afin que celà soit plus clair pour la mise au propre ..... Wink

Sebas.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
tomtom7

tomtom7


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala EmptySam 31 Mar - 17:55

j en est plusieur des question mais je c est pas si elle sont bien :|
deja a qu elle age il a commencer la musculation ?
combien d heure par semaine ?(difficile a se rappeler si c pas tj pareil ^^)
sont parcourt proffessionel en musculation jusqua son "stade" aujourdhui ?
sont exercice préféré ? Very Happy
je reviendré si j en trouve d autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala EmptySam 31 Mar - 20:12

Salut Anthony,

Tout comme toi, je suis compétiteur mais à la NCOBB en Belgique.
Ma question est la suivante :

Comment gères-tu la période hors saison ? t'accordes-tu des jours de relache (alimentaire) hebdomadaire comme par exemple le week-end ? restes-tu relativement soupple ou stricte face au contrainte sociale que nous impose notre sport (privation ou autre).

Je te pose cette question là car le coté social reste pour moi la chose la plus dur à gérer.

Merci à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala EmptyDim 1 Avr - 18:48

Antony, je peux voir que tu reste très propre hors saison.
Quel différence de poids y a t il entre le hors saison et ton poids de competition ?

Une autre question :
Qu'est ce qui a déclenché chez toi ton "attirance" pour le cinéma ?
Ton physique represente t il un "avantage" dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala EmptyLun 2 Avr - 3:18

Avant toute chose merci de te prêter au petit jeu des questions :

-A une personne qui dit "la musculation, c'est de la gonflette" que réponds-tu?

-Quelle place occupe la supplémentation en période hors saison et en pédiode de concours?

-Quelle a-été ta motivation pour commencer ce sport?

-Te prépares-tu seul ou as-tu un préparateur sportif?

-As-tu d'autres loisirs ou "hobbies"?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
nitro

nitro


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala EmptyLun 2 Avr - 13:20

question qui n'a pas été posé et pourtant fondamentale : comment t'entraines-tu ? meme si je me doute bien que ton entrainement n'est pas figé, serais-tu plutot séries longues ou courtes? lourd ou leger? les temps de repos? l'intensité? les techniques d'intensification utilisées? bref TOUT! quelles differences ya t'il entre le HS et la prépa (entrainement) ?
quelques unes de tes meilleurs perfs (pas forcément en force, en reps, en intensité/durée d'une série etc...)

D'avance merci et félicitations pour ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala EmptyMar 3 Avr - 10:07

Bonjour Anthony,
Les +85 kg sont toujours les plus attendus en régle général chez les spectateurs de ce genre de compétition.
Il y aura une grosse bagarre entre Johnny et toi dans les +85 kg. J'ai déjà vu Johnny sur scéne mais je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir.
Est-ce que vous vous êtes déjà rencontré sur scéne ?
D'après ton expérience, quels seraient selon toi, les différences ou les points communs qui peuvent vous départager ? En plus claire, qu'est-ce qui vous différencie ?

Je sais question pertinante.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala EmptyMar 3 Avr - 10:48

bonjour anthony

la semaine avant une competition a quel moment arretes tu de t'entrainer et fais tu une decharge glucidique et ensuite un rebond et si oui quel genre de rebond(recharge avec tout ce dont tu as envie ou simplement avec des glucides"sains")?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala EmptyVen 6 Avr - 8:12

Tout d'abord, félicitation pour ton physique !

1/ Comment gère-tu ton alimentation pour rester propre toute l'année, sans perdre de muscle ou être trop fatigué ?

2/ Tu possède une sangle abdominale fantastique, comment la travails-tu ?

3/ Afin d'acquérir ton volume musculaire actuel, es-tu passé par une "grosse" phase de prise de masse (muscle + graisse) ? Ou as-tu privilégié une augmentation du volume musculaire plus lente mais qui te permettait de ne pas stocker trop de graisse ?

4/ (Question classique !) Quel type de programme conseils-tu à une personne de niveau moyen qui veut augmenter sa masse musculaire (fréquence, volume de travail, reps, temps de pause, cycle, ...) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala EmptyMer 2 Mai - 16:31

Bientôt l'interview d'Antony en ligne sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala EmptyLun 18 Juin - 17:32

Séba,

Pourrais tu nous dire ou tu en es dans la rédaction de l'intervieuw d'Anthony ?

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala EmptyLun 18 Juin - 17:44

salut antony

penses tu qu'il soit préférable de s'entourer d'un coach physique , mental, et dietetique pour arriver à des résultats maximum pour un athlète de compétition?

trouves tu qu'il soit enrichissant pour un athlète de faire plusieurs fédérations avant de choisir la bonne?

merci antony
cathy -52klgs ffhmfac 1ère div
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour interview d'Antony Bessala Empty
MessageSujet: Re: Questions pour interview d'Antony Bessala   Questions pour interview d'Antony Bessala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour interview d'Antony Bessala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: