Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réaction allergique et protéines?

Aller en bas 
AuteurMessage
somberlain




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

réaction allergique et protéines? Empty
MessageSujet: réaction allergique et protéines?   réaction allergique et protéines? EmptyLun 23 Avr - 14:45

Bonjour,
faisant de la musculation depuis un petit moment, j'ai vite pris des protéines comme complément alimentaire. j'ai commencé avec un produit de chez décathlon (prot 90 il me semble -oui on commence tous un jours lol-), puis j'ai essayé les produits de chez EA-feat, et le tout en un de chez Scitec et dernierement la whey de chez scitec. J'ai toujours mélangé les prots avec du lait, et dernièrement j'ai testé avec de l'eau (on m'a dit que c'était plus digeste);
Et donc ces derniers mois (depuis 6 mois environ) j'ai des symptomes de plus en plus bizard: fatigue, bouffée de chaleure et surtout oppréssion de la gorge (mal a déglutire quand je mange et l'ilmpression d'avoir la gorge gonflée); en prenant du scitec avec de l'eau, les symptomes empires - je pense donc faire une sorte d'allergie a ce produit mais je pose la question suivante: Est-ce ce produit en particulier??? ou ai-je pu développer une allergie avec le temps?? je vais essayé de prendre d'autres produits (mais mes finances ne sont pas extansibles) pour voire......
Est ce arrivé à certaines personnes??
Revenir en haut Aller en bas
 
réaction allergique et protéines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA
» Réaction de vos proches face aux compléments.
» Sevrage proteines
» ETUDES SUR LES PROTEINES
» PROTEINES DISCOUNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: